AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  Empty
MessageSujet: Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !    Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  EmptyLun 6 Juin - 14:09

Ce lieu avait permis à Athé' de faire une charmante rencontre un certain Lennon, il était tout d'abord un magnifique et très doué masseur et très vite les choses ont dégénérés. Mais pas autant que chacun aurait voulu, non loin de là ils se sont arrêtés à l'épisode des caresses et des baisers sensuels, mais cela avait donné une envie de plus à chacun des deux. Depuis lorsqu'ils se revoyaient l'attirance physique était telle qu'il était de plus en plus difficile à battre cette envie de plus en plus pressante.
La jeune femme avait pris une journée de congé pour s'occuper un peu d'elle aujourd'hui et avait décidé de prendre un rendez vous dans le spa. Tout d'abord elle n'avait pu prendre rendez vous avec le jeune homme, mais tout cela était sans connaître le caractère de persévérance de la petite blonde. Finalement, elle avait réussi à trouver une petite excuse de la raison de son rendez vous seulement avec le jeune homme, elle se trouvait allongé en sous vêtements sur la table de massage tout en chantonnant la musique douce présente dans la salle attendant son masseur préféré.


Dernière édition par Athénaïs V. Blacklove le Mer 8 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !    Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  EmptyLun 6 Juin - 19:04

Encore une journée de travail ennuyeuse à mourir. Qu’est-ce que je pouvais bien foutre là ?! Pourquoi mon cher ami avait-il décidé de m’inscrire en tant qu’employé, d’envoyé mon CV merdique ou je sais pas quoi d‘autre… ? Je comprenais plus rien, mais j’avais simplement envie d’en finir. La personne que j’allais avoir, était la dernière de ma journée. Fort heureusement. A vrai dire je n’avais pas trop apprécier la grand-mère toute fripée qui racontait sa vie, qui parlait de ses chats et de son pudding au myrtilles frais qui l’attendait dans son frigo. Pourtant, elle m’avait laissé un pourboire plutôt généreux… J’allais pas me plaindre. Et puis des fois, j’avais la chance d’avoir de belle jeune fille… Hmm rien que d’y penser, cela me rappelait mon meilleur et plus beau souvenir : Athénaïs. La plus unique que j’avais pu rencontrer… Mais bon, il était rare qu’on se croise en général. Dommage..
J’entrais dans la salle, calme, posé, préparé à faire mon massage, je m’approchais de cette nouvelle cliente. Frottant mes mains avec de l’huile de massage je posais enfin mon regard sur ce nouveau corps. C’était elle. Oh que oui c’était elle. Comment ne pas reconnaître ses courbes ? Sa chevelure également et ce dos… Il est vrai que depuis que je m’étais pris au jeu de masseur, je pensais beaucoup à chacun des détails du corps d’une personne mais il ne fallait pas… C’était assez, bizarre je trouve. Bref. Approchant mes mains de ses épaules, je finis par les poser en douceur. « Bonjour mademoiselle et bienvenue au spa de Bora Bora. J’espère que cette séance vous fera le plus grand bien. » Jouant le jeu, comme si je ne l’avais pas reconnu, je continuais sur cette ligné. Peut être qu’à force, nous aurions craqué qui sait? Je descendis mes mains le long de son dos, une courbure parfaite. Elle était parfaite. Mon excitation augmentait de minute en minute. Il fallait que la situation avance. « Vous me rappelez beaucoup quelqu’un… Nous serions nous déjà croisé, par ici? Où alors, je vous ai peut être vu… Dans mes rêves. Ou dans autre chose de plus… Personnel. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !    Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  EmptyMar 7 Juin - 12:02

Alors qu'elle était allongée depuis quelques minutes à présent, elle entendit la porte s'ouvrir et quelques secondes plus tard les mains d'un masseur commençant sensuellement la massage. Se mordillant immédiatement la lèvre inférieure, elle fermait les yeux pour entendre juste la musique douce et les paroles enivrantes de Lennon, son masseur attitré il faut l'avouer. Puis buvant ses paroles, elle esquissa un petit sourire avant de répondre. Ah oui dans vos rêves pensez-vous ? Et quel genre de rêve faites vous avec moi ? dit elle en jouant le jeu après tout elle n'allait pas lui sauter dessus immédiatement voulant tout de même profiter du massage qu'il allait lui offrir. Puis restant sur le ventre, elle sentit les mains du jeune homme arriver au niveau du bas de dos, et se mordilla un peu plus la lèvre on ne sait pourquoi. Ou quelque chose de plus personnel ? Auriez vous des exemples, car j'avoue ne pas vraiment comprendre d'où vous connaissez mon corps... Athé était une grande joueuse voire une très grande joueuse, elle aimait encore plus jouer avec Lennon car il était très bon également et qu'ensemble ils ne s'ennuyaient jamais, toujours un petit truc à faire et pourtant malgré que l'attirance était telle ils n'avaient encore jamais cédé, mais cela n'était qu'une question de minutes, d'heures. Rien que sentir les mains du jeune homme sur sa peau, Vi' appréciait totalement et rêver de plus, de ses mains autre part et des caresses sensuelles.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !    Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  EmptyMar 7 Juin - 12:44

Forcément, la belle Athénaïs me demanda vite dans quelle sorte de rêve je pouvais la voir… J’aurais pu lui dire de façon cru mais, ça aurait gâché le moment. Bien que ce soit pourtant, un de mes principaux défaut, selon certaine personne, je continuais à jouer le jeu ; découvrant une facette de ma personnalité à la fois. «  Hmm… Avec vous c’était quelque chose de très… intense. » Je marquais une pause, descendant lentement mes mains jusqu’à la limite de son sous-vêtement fin. « Le genre de rêve où on peut se réveiller avec le sourire vous voyez, ce genre de rêve où la vie et belle et où le temps passe trop vite, en bonne compagnie… » Puis, appuyant un peu plus tout en remontant sur son dos, je fis des cercles avec mes pouces, changeant d’endroit régulièrement. Parcourant chaque parcelles de son corps ou plutôt, de son merveilleux dos pour l’instant. « Plus personnel et bien… Je ne sais pas ? Peut être une photo ? Pas de famille je ne pense pas, mais… A une soirée par ici… J’ai une mémoire photographique, j’enregistre très facilement les détails physiques des gens, encore plus quand ils font parti de mes clients. » Je fis un sourire qu’elle ne pouvait voir. Puis, commençant réellement à vouloir lui faire comprendre que si on continuait sur cette lignée, j’allais lui sauter dessus, je marchais en direction des crèmes et autres baumes à étaler sur sa jolie peau. Me tournant vers elle tout en essuyant mes mains couvertes d’huile, je la regardais. La fixant en fait, un moment, attendant que son regard se pose sur le mien. Attendant qu’elle remarque qu’elle me faisait toujours ce même effet…
Puis après cet échange, je me redirigeais vers la table de massage, étalant sur sa peau, une première crème, de couleur blanche. « Crème chauffante, créée pour détendre… Oh, d'ailleurs ! En parlant de détente… » Me dirigeant avec hâte vers le bouton des lumières, je créais une ambiance très tamisé. La salle n’avait aucun contact avec le soleil, le noir était presque présent mais les lumières les plus fortes, provenaient de ces bougies non loin de là. Des bougies parfumée d’une odeur exotique, donnant un air un peu… aphrodisiaque à cette salle, non pour déplaire…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !    Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  EmptyMar 7 Juin - 12:57

Qui aurait pu croire qu'avec le temps rien n'avait changé entre eux. En réalité, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais elle avait l'impression de le connaître depuis des années car l'effet qu'il lui faisait été tellement intense et fort. "Quelque chose de très intense ?' Tout cela devenait intéressant puis elle réfléchie un instant avant de dire. Du sport peut-être ! dit elle en souriant, avant de vouloir se retourner et le tirer à elle pour échanger un fougueux baiser. Mais elle ne fit rien profitant des caresses du jeune homme, avant qu'il ne parte un peu plus loin éteignant la lumière qui mettait la pièce encore plus chaude à ce moment même. Elle n'allait pas résister encore longtemps, cela devenait de plus en plus dangereux. En effet quelques secondes plus tard elle se retournait et le regarda dans les yeux avant de lui prendre le bras et le tira, puis l'embrassa avec fougue tout en jouant avec sa langue de manière sensuelle. Puis elle se redressa et se mit assise écartant ses jambes, elle le laissa s'insérer et l'embrassa une seconde fois avec encore plus de fougue, passant ses mains sur le torse du jeune homme avant d'arriver au niveau de ses fesses qu'elle malaxa. Je crois que le massage sera pour plus tard ... Un sourire coquin se dessina sur les lèvres de la jeune femme, puis elle s'allongea doucement sur le dos, le fixant toujours dans les yeux lui faisait signe avec le doigt de la rejoindre et de coller son corps au sien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !    Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  EmptyMar 7 Juin - 16:14

L’atmosphère devenait suffocante. Non il ne faisait pas chaud, la température de la pièce était acceptable, oui, mais la température de mon corps excédait largement les trente-sept degré. J’avais la fièvre, à cause d’elle… Ou plutôt grâce à elle. « Pas n’importe quel sport ! » m’étais-je dis pour sa réponse précédente. Mais effectivement, confirmant toute mes pensées un peu trop salaces, au sujet d’Athénaïs, elle fini par m’attirer vers elle, prenant mon bras, pour finir par m’embrasser. Automatiquement je mis une main sur sa hanche durant ce baiser, si surprenant… Que mon cœur eu fait un bond. Sa façon d’embrasser m’avait toujours plu. Je finis le baiser par un petit mordillement de sa lèvre extérieure. Les baisers fougueux ne cessait plus et moi, je sentais une certaine tension monter en moi. Tension pour me contrôler, contrôler mes gestes devant elle. Bizarrement, elle était la seule avec qui j’aimais faire durer le plaisir et pas arriver toute suite au moment propice et de toute façon, elle savait si bien s’y prendre que je n’avais pas de soucis à me faire. Elle caressa mon torse, puis mes fesses. A part sa hanche -et son dos évidemment- je n’avais rien touché d’autre de son corps. Mais vu le peu de vêtement qu’elle portait, la tâche aurait été réalisé plutôt rapidement ! « Le massage peut toujours se faire… Autre part… ». Puis obéissant à ses désirs, je suivais son doigt, qui me disait de m’allonger, sur elle. Grimpant sur la table de massage plutôt étroite pour deux mais confortable pour une personne, je collais le bas de mon corps au sien, insistant bien au niveau du bassin dans un premier temps. Restant sur les coudes, je la regardais, avec envie. Caressant par la suite ses courbes gracieuse puis m’attardant sur sa délicate poitrine ainsi que son ventre, tout en embrassant son cou pour descendre lentement plus pas par la suite, laissant ma bouche aller sur ses seins, donneurs d’envie…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !    Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  EmptyMer 8 Juin - 11:46

Pas n'importe quel sport, la jeune femme se mordilla la lèvre inférieur en entendant la réponse du beau blond puis lui caressa la nuque sensuellement tout en déposant ses lèvres sur celles de Lennon, en lui volant de nombreux baisers. Alors qu'il accepta de la rejoindre sur la table de massage, un immense sourire se dessina sur son visage tout en le laissant s'installer, sentant les pressions du bassin du jeune homme essayant de se contrôler pour ne pas directement le déshabiller et prendre son temps, pour attiser le désir. Ah oui tu fais même les massages à domicile ? dit elle en lui souriant, tout en le laissant faire ses baisers dans le cou et descendant jusqu'au niveau de sa poitrine. Prenant un peu les choses en main par la suite, elle pénétra sa main dans le jean puis le boxer du jeune homme et lui malaxa l'intimité d'abord doucement et lentement puis de plus en plus rapidement et intensément pour faire monter le désir. Avec son autre main elle lui caressait le torse sensuellement tout en l'embrassant et jouant avec sa langue de manière fougueuse comme à son habitude. Elle le désirait tellement qu'elle ne pouvait l'embrasser autrement, sauf peut-être sauvagement qui faisait ressortir sa personnalité de femme à hommes, qui aime ça et qui sait y faire. Arrêtant la malaxation un instant elle lui ôta son tee shirt puis y déposa des baisers un peu partout tout en lui caressant les fesses à travers le jean et l'entoura de ses jambes en faisant des pressions au niveau de l'intimité du jeune homme régulièrement et assez fort pour l'exciter un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !    Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  EmptyMer 8 Juin - 12:34

Les massages à domicile. Avec elle, peut-être bien oui... Je ne répondis rien, seulement un sourire, elle avait sûrement compris. Mais la suite devient tout de suite plus torride. Bien que l'ambiance pouvait jouer, elle, Athénaïs, était la seule à pouvoir faire monter l'excitation si fortement. Elle pénétra sa main sous mon jean et je me sentis partir. Me contrôlant au maximum. Au départ ça allait, la surprise jouait beaucoup, la peur de se faire surprendre d'une minute à l'autre également. Mais lorsqu'elle appuya plus fortement, ce fut tout bonnement la résistance qu'il fallait jouer. Je fermais les yeux, laissant quelquefois échapper, des souffles un peu plus forts que d'autres. Et puis, tous ces gestes, sa façon d'être, me rendait fou. Puis, ne souhaitant pas être le seul à éprouver du plaisir, même si je ne voulais pas qu'elle cesse, je me mis à la caresser à mon tour... Positionné en face d'elle, je commençais par malaxer l'un de ses seins, depuis longtemps découvert, pour ensuite descendre mon autre main vers le seul sous-vêtement qui m'empêchait de l'admirer, nue. Glissant ma main le long de son ventre, l'effleurant pour plus de sensation, je m'approchais du bout de tissus fin et affriolant. La regardant, la bouche entrouverte, si désireux devant cette jeune femme. Puis mordillant sa lèvre, je laissais nos langues danser, encore une fois, glissant pour de bon ma main sous le sous-vêtement. Appuyant légèrement sur son bouton d'or, produisant ainsi une pression sur son intimité, je cessais le baiser un instant pour la regarder dans les yeux. Ma rapprochant d'elle, je sentais de mon côté ma virilité se gonfler au fur et à mesure. Laissant aller la première de mes mains caresser le ravissant fessier d'Athénaïs, j'embrassais une nouvelle fois ses lèvres avec passion.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !    Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  EmptyMer 8 Juin - 12:47

Profitant des caresses du jeune homme tout en sentant l'excitation monter à grande allure, elle se mordit la lèvre inférieure pour se contrôler, puis sentant la main du jeune homme au niveau de son intimité elle remit à nouveau sa main dans le boxer du jeune homme et en faisant des pressions elle lui malaxa, avant de se retourner avec certaines précautions pour ne pas tomber de l'étroite table et se retrouva sur le dessus. La main dans le boxer à malaxer encore l'intimité du jeune homme, elle l'embrassa avec fougue avant de poser sa tête dans son cou lui déposant des baisers sensuels et lui mordilla ensute le lobe de l'oreille. Lui murmurant : Tu m'excites tellement Lennon ! Puis elle descendit sur son torse et dégraffa le jean du jeune homme et le fit glisser sensuellement s'attardant à lui lécher l'entre jambe. Après l'avoir totalement ôter, elle remonta jusqu'à l'intimité du jeune homme et pénétra sa main encore une fois avant de lui enlever le boxer, je jetant dans la pièce elle lui fit une fellation tout en lui caressant le corps avec ses mains. Sentant l'intimité durcir fortement, elle remonta et l'embrassa sauvagement avant de se remettre une seconde fois dessous pour qu'il prenne à son tour les choses en main. Ne cessant de lui malaxer l'intimité attendant qu'il la pénétre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !    Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  EmptyMer 8 Juin - 13:15

Moi je l’excitais ? Mais elle… Elle, elle me rendait fou. Plus que ça même. Elle continua ses gestes, tout en m’enlevant le jean qui était de trop effectivement. Gardant mon boxer elle continua à aller en dessous, puis elle l’enleva complètement pour finir. Mais quelques secondes plus tard… Elle entama une fellation. Je sentais que j’allais partir, vraiment. Je caressais ses cheveux, je laissais mes mains sur sa tête pour rendre l’instant plus intense.. Sentant par la suite l’excitation se faire trop importante, mon sexe durcit, elle se retira, pour venir sur mon torse, se positionnant sur moi. Laissant mes doigts jouer avec son clitoris, ne résistant plus beaucoup à aller encore plus loin. C’est par la suite, violemment, que je me retournais sur elle, mordillant le bout de ses seins avec passion, sans cesser de toucher Athénaïs. Puis, laissant glisser son sous-vêtement fin le long de ses jambes, je me collais à elle, pour lui faire sentir ma virilité. Mais, ne pouvant plus supporter l’attente, j’embrassais sa bouche, tout en laissant nos deux corps entrer en fusion une bonne fois pour toute, d’un rythme lent pour commencer, tout en accélérant petit à petit à la cadence, continuant de caresser son clitoris, lâchant quelques légers râles. Seulement, entrant enfin dans le vif de l’action avec la fille au corps parfait, je ne remarquais même pas la poignée de la porte tournée sans succès. La porte était heureusement verrouillée mais aucun de nous deux n’avait remarqué… L’action venait à peine de commencer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !    Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  EmptyMer 8 Juin - 16:03

La jeune femme aimait bien cette complicité qu'ils avaient et la façon que pour un instant elle avait de lui appartenir et qu'il lui appartienne. Elle aimait jouer avec lui, à se séduire, augmenter l'attirance et l'excitation qu'il pouvait avoir pour elle avec son savoir faire. Gémissant tout d'abord faiblement en sentant les doigts de Lennon dans son clitoris, lorsqu'il accentua les mouvements elle gémissait plus fort et plus intensément. Puis elle sentit le jeune homme la pènétrer elle poussa un fort soupir de jouissance, tout en l'aidant dans ses ses coups de reins et ses va et viens tout en accélérant la cadence. Gémissant de plus en plus fort, elle lui caressait le dos sensuellement tout en l'embrassant avec fougue jouant avec la langue du jeune homme pour étouffer les soupirs. Elle lui prit les mains du jeune homme et les coinça au dessus de sa tête, tout en léchant sensuellement le cou de Lennon, tout en l'entourant de ses jambes en donnant des coups de reins pour intensifier la pénétration. Si tu savait depuis quand j'attends ça ! lui murmura-t-elle dans le creux de l'oreille avec une voix sensuelle tout en continuant ses coups de reins, gémissant encore un peu plus. L'effet qu'il lui faisait été de plus en plus fort, et elle savait qu'elle deviendrait surement dépendante dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !    Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.
» CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!
» (m) Pettyfer || Lorsque deux strip teaseurs s'entendent bien c'est chaud !
» ♛lève toi devant Joachim petit padawan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bora Bora Pearl Beach Resort and Spa :: Le spa-
Sauter vers: