AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Pettyfer || Lorsque deux strip teaseurs s'entendent bien c'est chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


(m) Pettyfer || Lorsque deux strip teaseurs s'entendent bien c'est chaud !  Empty
MessageSujet: (m) Pettyfer || Lorsque deux strip teaseurs s'entendent bien c'est chaud !    (m) Pettyfer || Lorsque deux strip teaseurs s'entendent bien c'est chaud !  EmptyDim 5 Juin - 17:04





Le prénom, le p² et le nom sont au choix


ÂGE ♛ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ au choix. NATIONALITÉ ♛ espagnol | qué calor | ORIGINE(S) ♛ espagnole. SURNOM(S) ♛ au choix ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuel MÉTIER/ÉTUDES ♛ strip teaseur STATUT ♛ célibataire ne croit pas en l'amour préfère s'amuser GROUPE ♛ HabitantsCRÉDIT BANNIÈRE ♛ Bazzart CÉLÉBRITÉ ♛ Alex Pettyfer
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
L'histoire est totalement libre, cependant il faut que le lien soit en cohérence avec l'histoire de Micah !







CITATION

Les deux se sont rencontrés à leur travail, tous les deux nouveaux à Bora Bora, ils vont très vite s'entendre et s'amuser comme des fous lors de leurs show communs. Ils passent beaucoup de temps ensemble et la plupart du temps ils finissent la nuit dans le même lit. Entre eux, c'est la passion mais ils ne veulent pas s'avouer qu'ils s'épraignent chaque jour un peu plus de l'autre préférant leur vie de fêtard qui profite de la vie.







YOU HAVE TO KNOW

Alors il faut que la personne qui prenne ce scénario soit motivée pour des RP assez dur au début, mais en subtilité tout de même. Ensuite il faut qu'il comprenne bien le lien qui lie X et Athénaïs. Une connexion de 4/7 jours suffit. Voilà l'avatar est peu négociable mais je me laisse un droit de véto ! Pas de membre fantôme je vous en supplie !! .
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Pettyfer || Lorsque deux strip teaseurs s'entendent bien c'est chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !
» Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les scénarios-
Sauter vers: