AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptySam 4 Juin - 11:26

Il était environ dix huit heures maintenant et Vi' se trouvait cher elle en train de regarder la télévision ou plus précisément une vidéo de son dernier show, car en effet elle avait reçu des conseils des patrons, vous savez ses gens qui ne pensent qu'à l'argent qu'on leur ramène. Enfin bon, ce métier elle l'avait en partie choisis et elle allait faire beaucoup plus comme on lui avait demandé, et oui perfectionniste la jeune femme. Marchant jusqu'à sa télévision pour l'éteindre, elle monta ensuite dans sa chambre et prit son sac a main pour se rendre à son travail. Mettant environ une demi heure pour se rednre à son travail à pied en longeant la plage, elle devait partir en avance. Puis elle sortit de chez elle, ferma la porte et commença à marcher.

Une fois arrivée, il était environ dix neuf heures et le club ouvrait dans un peu plus d'une heure. Se préparant, en enfilant un collant noir, une mini jupe et un top avec un grand décolleté pour faire des ravages, sans rien dessus mis à part des sous vêtements sexy, il faut le dire. Puis elle mit un blouson pour pouvoir se rendre au bar et se servit un cocktail avec alcool tout en discutant avec ses collègues barman et strip teaseuse. Puis elle se rendit de nouveau dans les vestiaires alors que le club venait d'ouvrir ses portes. Sentant le moment arriver, la jeune femme s'assit sur son fauteuil, attendant qu'on vienne la chercher pour un show privé ou bien pour travailler normalement.


Dernière édition par Athénaïs V. Blacklove le Mer 8 Juin - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptySam 4 Juin - 18:23

Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! 010 Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! BjqwP
Athénaïs & Sephora

Driiiiiiiiiing ! Dring !
C’est machinalement que je tendais le bras pour éteindre mon réveil qui affichait 07h30. C’était les vacances et je devais me lever tôt, quel horreur ! Enfin, il fallait bien ça pour gagner un peu d’argent que je pourrais dépenser après. Je trainais un peu au lit comme à mon habitude. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire je me rendormais sans vraiment le contrôler. J’ouvrais les yeux trois quart d’heure plus tard ce qui veux dire 8h15 et qui dit 8h15 dit l’heure à laquelle je suis censée être au restaurant de l’hôtel en train de servir les petits déjeuners. Je me préparais vite fait, et commençait à courir jusqu’au lieu de mon travail le bloody mary’s. J’arrivais tellement vite que je fonçais tête baissée dans mon patron.

« Vous êtes en retard mademoiselle Coalman » Dit-il.

« Oh excusez-moi monsieur, ça n’arrivera plus promis » Dis-je en levant la tête.

« Oh allez dépêchez vous avez prit assez de retard comme cela ! »

Il aurait très bien pu me renvoyer mais il ne l’a pas fait, je suppose qu’il ne manquera pas de faire payer ce retard en temps voulu. Je courrais dans les cuisines et m’afférais au travail en tentant de faire du mieux que je pouvais.

17h30, fin de ma journée. J’ai cru que cette journée ne se finirait jamais. Je rentrais chez moi prendre une douche et me changer pour sortir dans cette boite de nuit que mon collègue de cuisine m’avait longuement parlé durant la journée. Une fois prête, je sortais et marchais jusque là car ce n’était pas très loin de mon domicile. Quand j’arrivais, je rentrais directement. Je regardais autour de moi et remarquais qu’en faite c’était un club de strip tease. Je voulais sortir car ce genre d’endroit ce n’était pas mon genre et en même temps j’en voulais à mon collègue de m’avoir envoyer ici sans m’en avertir, mais je décidais de rester pour voir un peu ce qu’il s’y passe et peut-même rigoler de ces vieux pervers qui viennent se rincer l’œil. Je m’assis sur une chaise à l’éccart de tout. Le show commençait …
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyDim 5 Juin - 15:58

La porte de la loge de Vi' s'ouvrit et elle remarqua son patron au téléphone en train de coordonner les moindres faits et gestes de ses danseuses et strip teaseuses. Se levant immédiatement à sa vue elle savait que la journée ou du moins la soirée allait ou avait commencé. Retrouvant ses collègues, elles rigolaient ensemble et faisaient pas mal de paris sur le nombre de billets qu'elles allaient récoltés aujourd'hui. Puis Vi' monta sur la scène et se dirigea vers la barre tout en dansant, elle se dandinait et regardait les gens autour d'elle. Puis la musique se fit plus forte. Dansant sensuellement autour de sa barre, elle bougeait ses formes généreuses et parfaites au rythme de la musique tout en plongeant son regard sensuel dans les yeux des clients des premiers rangs. Montant à la barre pour redescendre quelles minutes plus tard, elle se retrouva les jambes autour de la barre et le torse sur le sol avec le décolleté très ouvert. Son regard se posa sur une jeune femme un peu à l'écart lui faisant signe de s'approcher de la scène, elle alla la chercher et la fit monter avec elle. Vi' n'avait peur de rien et encore moins des filles car elle était pas bi' pour rien après tout, tout lui allait et là elle ne faisait rien de mal, elle allait juste danser pour la jeune femme. La faisant s'asseoir sur une chaise sur la scène, elle lui écarta les jambes sensuellement avec les mains et posa son pied avec le talon au milieu de ses jambes et donna des petits coups au niveau de son intimité tout en la regardant sensuellement et mouvant son corps en rythme.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyDim 5 Juin - 16:38

Cette soirée allait être riche en découverte et en amusement. De là où je m’étais assise, je voyais les danseuses arriver sur scène et commencer à se trémousser, l’une d’elle était blonde et l’autre brune. Je regardais les gens autour de moi, il y avait beaucoup de spécimens qui criaient en agitant des billets parfois même de gros billets. Je me demandais bien comment on pouvait avoir le courage nous en tant que femme pour faire ce genre de choses, enfin … Ce n’est pas le plus pire. Mon attention se tournait vers la blonde, elle était vraiment très belle et apparemment elle avait plus de succès que l’autre fille. Elle avait une certaine façon de danser sur scène, certes ce n’était pas très élégant ce qu’elle faisait mais sa façon de bouger me passionnait. Je la regardais avec beaucoup d’admiration aller et venir sur sa barre de strip tease. Les minutes filaient, la musique se faisait de plus en plus fort et moi j’étais plantée là comme subjuguée. Sans que je ne m’y attende, la blondinette m’avait repérée et me fit des signes pour que je m’approche.

« Non » Dis-je timidement en secouant la tête.

Elle remarquait ma réponse négative, elle ne voulait pas lâcher l’affaire puisqu’elle s’avança vers moi et me prit par la main pour m’emmener sur scène où elle m’installa sur une chaise. J’étais énormément gênée, je voulais partir mais elle m’en empêchait. Elle écartait mes jambes avec ses mains et venait mettre un pied entre pour y donner de petits coup tout en se trémoussant sur la musique. Je la regardais fixement et me hâtais à ce que tout ceci soit fini. J’essayais de penser à autre chose et regardais les hommes du premier rang, qui étaient limite en extase face à deux femmes qui faisaient de drôle de choses.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyDim 5 Juin - 16:56

Au début, Vi' avait fait ce métier par obligation mais finalement elle aimait tellement danser qu'elle appréciait son métier, bien qu'elle devait se déshabiller en plus, cela n'était qu'un détail pour la jeune femme qui aimait son corps. Voyant que la jeune femme faisait une drôle de tête, elle esquissa un sourire en ce disant. T'inquiète pas je vais prendre soin de toi et te dévergonder ma petite ! Tout en faisant des coups de plus en plus forts sans pour autant lui faire mal, elle la regardait fixement et finit par ôter son pied et s'assit en l'entourant de ses jambes. La jeune femme se retrouvait la tête dans la poitrine de Vi' tandis quelle dansait sur la chaise, puis elle passa sa tête dans la nuque de la jeune femme et lui murmura à l'oreille sensuellement. Détend toi ! On fait juste ça pour exciter les hommes de devant nous, lâche toi tu verras tu ne te rendras même plus compte que tu fais ça avec une fille. Oui Vi' savait s'y prendre, elle embrassa la jeune femme sensuellement en mélangeant leurs langues en rythme avec la musique, passant une main sous le tee shirt de la jeune femme lui remonta jusqu'à sa poitrine qu'elle malaxa un peu avant de se lever de nouveau comme si de rien n'était et la tira pour la mettre au niveau de la barre et dansa autour d'elle harmonieusement sans la quitter des yeux, revenant vers elle pour l'embrasser de nouveau avec la langue de façon langoureusement, elle finit par lui prendre les bras qu'elle bloqua contre la barre, et lui lécha le cou avant de descendre en caressant les formes de la jeune femme avec ses mains jusqu'à son intimité qu'elle caressa à travers le jean et remonta tout en souriant voyant que les gens ne se sentaient plus.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyDim 5 Juin - 17:47

Je n’avais qu’une envie c’était de partir, fuir, m’évader de tout ça ! Je me demande ce que mon collègue avait en tête pour me faire venir dans un tel endroit, je pense qu’il a tout simplement voulu me faire une petite blague et qu’en faite vu que je suis nouvelle que cela consiste à une sorte de baptême. Je l’imagine en train de rire rien qu’en pensant à moi petite Sephora que je suis dans un club de strip tease. Je ne savais où poser mes yeux, un coup je regardais fixement la fille et l’autre je regardais les hommes du premier rang car avec la lumière je ne voyais que ceux là. Elle donnait des coups de plus en plus intenses dans mon intimité, puis enlevait son pied pour ensuite s’assoir sur moi en entourant mon corps de ses fines et élégantes jambes, j’avais à présent la tête dans sa poitrine qui était très rebondie, très belles. Elle glissait sa tête dans ma nuque pour venir me murmurer « Détend toi ! On fait juste ça pour exciter les hommes de devant nous, lâche toi tu verras tu ne te rendras même plus compte que tu fais ça avec une fille. » Me détendre ? Mais elle est bonne celle là ! Jamais je ne pourrais me détendre alors que je suis en pleine exposition dans une drôle de situation et puis exciter des hommes qu’ils aillent tous se faire voir ces vieux dégoutant ! Hop plus le temps de penser à quoi que se soit qu’elle s’emparait de ma bouche, j’étais comme pétrifiée, écœurée de faire tout cela avec une fille. J’essayais de me laisser aller mais rien n’y fait je suis vraiment une coincée du cul en faite. Elle passait l’une de ses main sous mon haut et venait toucher ma poitrine, je soupirais … Elle m’attirait ensuite vers la barre sans me quitter des yeux elle dansait autour de moi, bloquant mes bras sur la barre derrière moi, la blondinette s’emparait une nouvelle fois de mes lèvres et m’embrassait langoureusement. Elle allait et venait, tout en se trémoussant devant moi, elle commençait à me caresser du bout des doigts jusqu'à mon intimité. Les gens s’agitaient, ils ne se sentaient plus ! Ils étaient comme enivrer de cette situation. Après quelques minutes le show se terminait, je me levais de la chaise et quittait la scène en essayant de me remettre de tout ce qui venaient de m’arriver. Je me dirigeais vers le bar et bu quelques verres, tout en pensant. Je voulais rencontrer cette fille, je décidais d’aller l’a voir dans sa loge. Je frappais à la porte qui était entre-ouverte, je passais à moitié ma tête

« Bonsoir … Je ne vous dérange pas j’espère »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyLun 6 Juin - 13:57

Continuant à danser sensuellement autour de la jeune femme au rythme de la musique, celle ci s'arrêta quelques minutes après. Voyant la jeune femme partir à toutes jambes Vi' esquissa un petit sourire, avant de prendr les billets qui se trouvaient au bord de la scène, caressa les vieux pervers qui se trouvaient devant elle avant de partir dans sa loge tout en se dandinant. Comptant les billets une fois assise sur sa chaise en face de sa glace, elle entendit la porte couinait car elle venait de s'ouvrir. Buvant une petite gorgée de vodka, elle se retourna toujours le sourire aux lèvres et vit la jeune femme du show, se levant pour aller jusqu'à la porte elle l'ouvrit en grand avant de répondre. Non bien sûr, allez y entrez je vous en prie. Alors le show ? Vous pensez que tout cela a plu à nos chers clients ? dit elle en souriant avant de sortir une chaise qu'elle déplia et fit signe à la jeune femme se s'asseoir en face d'elle, alors qu'elle s'était assise de nouveau en croisant les jambes et regardant la jeune femme dans les yeux. Vous vouliez peut-être me demander quelque chose ? Ou bien qu'est ce qui vous a poussé à venir dans ma loge, belle demoiselle ? dit elle en se regardant un instant dans la glace, remettant ses cheveux en place avant de rejeter un regard à la jeune femme. Enfin, je suis Athénaïs ! Je suis un peu la doyenne de ce lieu ... dit elle en souriant, bien qu'elle soit ici depuis juste un peu plus de deux ans, elle avait fait un duo de choc avec son ancienne collègue Micah, ce qui lui avait voulu cette grande notoriété.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyLun 6 Juin - 17:38

En allant dans la loge de la fille je savais que je risquais pas mal de choses, pourtant je voulais l’a rencontré pour lui parler un peu pour me rassurer moi-même en faite. Je voulais me certifier qu’elle est tout à fait faite de la même manière que moi et qu’elle a surtout une estime d’elle-même bien plus élevée que lorsqu’elle se rabaisse à faire ces choses pour exciter les hommes. J’avais bu deux ou trois verres avant d’aller l’a voir histoire de me détendre un peu mais apparemment un peu trop car je titubais un peu en marchant. Je n’étais pas ivre, j’étais encore consciente donc tout allait bien. Je passais la tête par la porte qui était entre ouverte et lui demandait si je pouvais entrer sans l’a déranger. « Non bien sûr, allez y entrez je vous en prie. Alors le show ? Vous pensez que tout cela a plu à nos chers clients ? » Me dit-elle. J’entrais dans la pièce qui lui servait de loge, tout était bien décoré avec des paillettes un peu partout et des costumes de scène ici et là. Elle sortait une chaise pliable et l’a posais en me faisant signe de m’assoir. Je m’assis du bout des fesses sans vraiment trop m’imposer.

« Oh et bien, je ne sais pas apparemment oui » Dis-je en souriant.

Elle était très jolie, je donnerais n’importe quoi pour avoir son physique. J’essayais de paraître la plus détendue possible et espérais qu’elle ne remarque rien. « Vous vouliez peut-être me demander quelque chose ? Ou bien qu'est ce qui vous a poussé à venir dans ma loge, belle demoiselle ? ». Lui demander quelques choses ? Hé bien c’est la raison pour laquelle je suis là, mais en y repensant je me dis qu’en faite elle devait être fatigué de devoir répondre à des questions sans importance car j’imagine que je ne suis pas la seule à l’avoir fait. Je m’enfonçais dans la chaise et croisais les jambes.

« Non, non pas vraiment … Je suis juste venue pour vous rencontrer mais rien de particulier à vous demander. Enfin … »

Elle se regardait dans le miroir et remettait se cheveux en place avant de replonger son regard dans le miens, j’essayais aussi tant bien que mal de tenir son regard mais mes yeux allaient à droite à gauche, je faisais semblant de regarder la pièce dans les moindre détails. Lorsqu’une force et une confiance venait à me transpercer ! Je plongeais alors sur de moi mon regard dans le siens. « Enfin, je suis Athénaïs ! Je suis un peu la doyenne de ce lieu ... » Elle se présentait à moi comme étant la doyenne de ce lieu.

« Joli prénom & très original ! Moi c’est Sephora … »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyMar 7 Juin - 11:55

Du genre à faire un peu n'importe quoi dans sa vie, Athénaïs n'était pas vraiment rassurée de trouver une jeune femme innocente dans sa loge, oui car la pauvre elle avait du soucis à se faire malgré tout. Buvant un verre de vodka cul sec comme à son habitude, elle en proposa à la jolie brune. Une petite vodka ? dit elle en sortant un shot de son tiroir, sans même attendre la réponse, elle servit le verre et lui tendit tout en revenant lui caressant la jambe sensuellement, le sourire aux lèvres. Elle était surement sûre de sa sexualité mais Athé' n'avait peur de rien, et tenterait tout de même sa chance, sur un mal entendu on ne peut pas savoir. Et vous cela vous a plu ? En tout cas j'ai adoré le faire avec vous, belle demoiselle ! Elle lui lança un magnifique sourire, tout en se levant ôtant son top se retrouvant en soutien gorge, sans aucune gène il faut l'avouer. Voyant que la jeune femme tournait un peu la tête, elle esquissa un sourire avant de dire. Cela vous gène ? Je peux me rhabiller rapidement si vous le souhaitez ! Puis elle se rassit sur sa chaise en face de la jeune femme, qui apparemment n'était pas venue pour lui poser des questions, tant mieux après tout car elle ne pourrait s'expliquer sur sa profession une énième fois. Puis elle la regarda, se mordilla un peu la lèvre inférieur, voyant qu'elle plongeait son regard dans le sien, Athé' comprit que la jeune femme prenait un peu ses aises et retrouvait sa confiance. J'adore ton prénom en tout cas ! Tu m'accordes de te tutoyer ? dit elle en repensant au show qu'elle avait fait avec la jeune femme, qu'elle avait très appréciée et ne voulait pas vraiment s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyMer 8 Juin - 13:21

Les deux damoiselles venaient de se présenter l’une à l’autre. Se déclarant l’une après l’autre qu’elles avaient de joli prénom, etc … Athénaïs était une jeune femme vraiment captivante dans sa façon de parler ainsi que dans sa façon de bouger sur scène, je l’a regardais et l’analysais beaucoup pour essayer de comprendre deux ou trois petites choses sans importance. « Une petite vodka ? » Me proposait-elle en ne me laissant pas le temps de donner une réponse, elle sortait un shoot de son tiroir et versait le liquide dedans pour ensuite me le tendre. Je le pris avec plaisir, encore un verre ne pouvait pas me faire du mal, elle posait sa main sur l’une de mes jambes et l’a caressait doucement. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je buvais mon verre d’une seule traite puis le posais sur la table basse qui était à ma droite. Elle me demandait ensuite si j’avais aimé le show et ajoutait qu’elle avait aimé le faire avec moi. J’esquissais un petit sourire timide.

« Humm oui … » Dis-je pas très sure.

Elle enlevait son haut et se retrouvait donc en soutiens gorge, je ne savais plus où poser mes yeux, ici nous ne sommes plus dans le cadre d’un show mais dans la vie réelle où deux femmes se parlent et font connaissance donc oui cela me gênais un peu. En même temps, je devais me douter qu’elle allait certainement tenter quelque chose avec moi donc je ne disais rien car elle allait encore plus me prendre pour une coincée du cul. « J'adore ton prénom en tout cas ! Tu m'accordes de te tutoyer ? ».

« Merci, oui bien sûre que tu peux ! » Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyMer 8 Juin - 13:32

Se retrouvant donc en soutien gorge assise en face de son miroir gardant un oeil sur la jeune femme, elle se mordillait la lèvre inférieur. Elle était vraiment sublime cette brune. Cela paraitrait surement direct mais Athé était directe et ne supportait pas tourner autour du sujet. Pourquoi êtes vous venue ici ? Enfin dans ce lieu ? dit elle en la regardant tout en souriant, rapprochant sa chaise de celle de la jeune femme, obligée à présent de mettre l'un de ses genoux entre ceux de la charmante Sephora. La déshabillant du regard, elle remarqua les magnifiques formes de la jeune femme, qu'elle dévorait des yeux. Enfin je ne vous avez jamais vu et j'espère à présent vous revoir souvent et qu'on puisse refaire ce genre de show ensemble ! dit elle posant de nouveau sa main sur la cuisse de la jeune femme qu'elle caressait en douceur tout en remontant le long de sa cuisse. Désolé je n'aurais surement pas dû ! Bien qu'en j'en ai vraiment envie, enfin vous me faites vraiment envie ! dit elle en esquissant un sourire coquin sur ses lèvres, tout en plongeant de nouveau son regard dans celui de la jeune femme, arrivant à l'entre jambe de la jeune femme qu'elle caressa sensuellement, se mordillant toujours la lèvre. Se levant subitement, elle s'assit sur les jambes de Sephora, et mit sa tête dans la nuque de la jeune femme qu'elle embrassa sensuellement tout en plaçant ses mains au niveau de la poitrine qu'elle malaxa tendrement pour y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyMer 8 Juin - 14:08

Je me sentais très zen l’alcool y était surement pour quelque chose, car me connaissant dans ce genre de situation je serais partie en courant si je n’avais rien dans le sang à se niveau là. Je passais une main dans ma longue crinière brune, puis m’attardais sur la jolie blonde et la fixais. « Pourquoi êtes vous venue ici ? Enfin dans ce lieu ? » Me questionnait-elle.

« Oh si seulement tu savais ! C’est une bonne petite blague d’un de mes collègue ! Mais bon … Ne nous attardons pas sur ça, je réglerai mes comptes avec lui demain » Dis-je en rigolant.

Elle se rapprochait dangereusement de moi, je la regardais avec une boule au ventre. Elle venait entre poser son genou entre mes jambes en me déshabillant du regard. Je remarquais aussi qu’elle se mordillait plusieurs fois les lèvres, ce qui me faisait beaucoup rire de voir une fille avoir du désir envers moi. Je savais que j’étais prise au piège, je n’avais pas la moindre envie de partir maintenant, j’aimais beaucoup la jeune fille et puis faire l’expérience avec une fille ne me tuerais pas tout en sachant bien que je ne suis pas pour les femmes. « Enfin je ne vous avez jamais vu et j'espère à présent vous revoir souvent et qu'on puisse refaire ce genre de show ensemble ! » Déclarait-elle avant de revenir poser sa main sur ma jambe pour la caresser. « Désolé je n'aurais surement pas dû ! Bien qu'en j'en ai vraiment envie, enfin vous me faites vraiment envie ! ».

« Ce n’est pas grave … » Dis-je timidement.

Elle se levait subitement et s’assit à califourchon sur moi pour ensuite venir poser sa tête dans ma nuque pour l’embrasser. Elle plaçait ainsi ses mains sur ma poitrine qu’elle malaxait doucement. J’attrapais son visage et l’embrassait avec fougue.


Dernière édition par Sephora P. Coalman le Ven 24 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyMer 8 Juin - 15:03

Athénaïs n'avait pas éprouvée cette sensation depuis longtemps envers une autre personne du même sexe qu'elle depuis qu'elle couchait régulièrement avec Micah. Mais là elle ne pouvait plus se contrôler, elle n'avait qu'une envie faire comprendre à al jeune femme qu'elle ne pourrait plus se passer des caresses de la blonde et que cette expérience serait elle qu'elle ne pourrait s'arrêter à une fois. Je vois c'est plutôt drôle et vous aimez ce genre de lieu ou pas vraiment ? dit elle alors qu'elle était déjà en califourchon sur elle sentant son désir augmenter secondes après secondes. Lui malaxant encore un peu plus intensément la poitrine, elle lui déchira le tee shirt, tant pis après tout elle devait en avoir d'autre, et Athé était plutôt du genre sauvage avec les femmes, elle était la pro entre les deux. Alors qu'elle venait de l'embrasser avec fougue, elle prolongea le baiser et joua avec la langue de la jeune femme avant de descendre ses baisers dans sa nuque pour arriver jusqu'à la poitrine et lécha l'entre tout en descendant ses main au niveau de l'entrejambe de la jeune femme et lui donna des coups au niveau de l'intimité pour l'exciter un peu plus et que le moment qui allait arrivé soit bien au goût de la blonde. Puis elle se leva, et fixant toujours la jeune femme dans les yeux, elle lui tourna autour pour se mettre derrière elle et lui caressa le torse tout en lui mordillant le lobe de l'oreille. Puis avec rapidité, elle lui tira le bras et la plaqua contre le mur de la loge, puis elle lui malaxa de nouveau la poitrine tout en dansant sensuellement devant elle, descendant ses baisers sur son ventre et lui ôta totalement le jean tout en lui léchant l'entre jambe en descendant, puis elle lui tint les mains sur sa tête et dansa sensuellement devant la jeune femme qui se retrouvait en sous vêtement tout en se frottant à elle surtout au niveau de l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyMer 8 Juin - 16:40

Je savais que faire l’amour avec une femme était quelque chose de très beau et d’appréciable, c’est différent d’avec un homme. J’aime les hommes et les aimerais toujours et encore plus, mais là la situation était beaucoup trop enivrante, je devais en profiter un maximum pour pouvoir m’enrichir et ne pas mourir en ayant jamais tenté l’expérience. Elle venait de se placer à califourchon sur moi, poser ses mains délicate sur ma poitrine qu’elle malaxait avec beaucoup de tendresse. Je sentais en moi une drôle de sensation que je ne pouvais expliquer, elle m’embrassait le cou puis j’avais ensuite prit son visage entre mes mains pour l’embrasser avec fougue. « Je vois c'est plutôt drôle et vous aimez ce genre de lieu ou pas vraiment ? »

« Pas vraiment ... à toi de me faire changer d'avis »

Elle malaxait plus intensément ma poitrine pour ensuite déchiré mon t-shirt et le balancer de l’autre côté de la pièce. Toujours emprise de ses lèvres, nous jouons avec nos langues que nous tournions et caressons en même temps. Elle descendait ses lèvres sur mon cou puis ma poitrine qu’elle embrassait. Je poussais de petit soupirs, ses mains se baladaient sur mon corps pour ensuite venir se poser sur mon intimité où à travers mon jeans elle donnait de petits coup, mes soupirs se faisaient plus intense. Elle se levait et se mit derrière moi pour me mordre le lobe de mon oreille, je me mordillais la lèvre inférieure puis avec rapidité elle m’attrapait le bras et ma plaquait contre le mur. Me malaxant à nouveau la poitrine elle dansait en même temps se déhanchant, se frottant à moi. Elle m’ôtait mon jeans. Je me retrouvais ainsi à moitié nue devant elle, heureusement que j’avais mis de beau dessous ce soir. Athé’ se frottais à moi et s’imposait de plus en plus au niveau de mon intimité. Je poussais un long soupir en parcourant du bous de mes doigts le dos de la damoiselle, je lui dégrafais son soutiens gorge.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyMer 8 Juin - 16:51

Toujours prête à faire découvrir à la jeune femme la joie de faire l'amour à une femme et lui faire changer d'avis comme elle le disait si bien, elle se frottait de plus en plus à elle, alors qu'elle voyait son soutien gorge tomber au sol, se retournant elle fit de même et mit sa main dans le string de la jeune femme pour lui caresser l'intimité, puis Athénaïs, l'entoura de ses jambes et fit des coups de reins au niveau de l'intimité de la jeune femme, tout en esquissant des sourires aux soupirs de plaisir que cela faisait ressentir à Sephora. S'allongeant par terre, en regardant intensément Sephora, elle la tira vers elle sauvagement et la plaqua au sol, l'embrassa avec fougue, elle lui caressa la poitrine et jouait avec la langue de la jeune femme avec passion. Au oui ! La passion était là, l'excitation aussi et Athé se demandait si elle arriverait à être assouvie, ou si il faudrait plusieurs fois pour être amplement satisfaite. Puis elle l'embrassa de nouveau en descendant, sur tout le corps et prit la ficelle du string de la jeune femme avec les dents et le fit coulisser jusqu'au bas des jambes et remonta en léchant l'entrejambe pour arriver à l'intimité, où elle fit une petite gâterie à la jeune femme. Puis elle remonta, pour l'embrasser de nouveau sauvagement, et pénétra tout d'abord un doigt dans Sephora, et fit des va et vient avec un rythme régulier, puis en mit un second en accélérant les mouvements tout en caressant le corps tout entier de la jeune femme avec la seconde main, et l'embrassant fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyMer 8 Juin - 17:47

Jamais je ne changerais d’avis, d’ailleurs il n’est même pas question de changer d’avis il est question de savoir qui je suis et de savoir que jamais je ne serais pour les femmes ! Avec Athénaïs c’est juste une expérience de plus dans ma vie, je ne veux pas mourir bête comme on dit. Nos corps se frottaient l’un à l’autre, je poussais de petits soupirs et après avoir dégrafer son soutien gorge qui tombait par terre. La blondinette passait une main dans mon string et venait caresser mon intimité, elle fit un petit saut je l’attrapais et l’a tenais au niveau de mon intimité, elle donnait de petits coup de reins. Athé me regardait et me souriait de plaisir. Elle se laissait glisser le long de mon corp et se retrouvait une nouvelle fois pied à terre, s’allongeait sur le sol en me jetant des regards intenses. Elle m’attrapait et me plaquait au sol et m’embrassait avec fougue, nos deux langue dansaient et se mélangeaient l’une à l’autre pour ne faire qu’une. Beaucoup de passions et de désirs étaient présent entre les deux jeunes femmes et elles savaient l’une comme l’autre qu’il y aurait sans doute une prochaine fois à tout ça. Mes mains se posaient sur sa poitrine que je malaxais tout doucement. Elle descendait ensuite le long de mon corps en déposant des bisous ici et là, arriver à mon intimité elle faisait glisser mon string du bous de ses dents et le laissais à mes chevilles que je bougeais ensuite pour le faire tomber tout seul puis elle remontait elle entrait un doigt dans mon intimité pour y faire des vas et vient, je poussais de petits gémissement. J’approchais mon visage du siens et m’emparait à nouveau de ses douces lèvres. Mes mains se hâtaient toujours à sa poitrine lorsqu’elle entrait un deuxième doigt, le plaisir montait et je poussais des gémissements de plus en plus intenses. Je passais mes bras autour de sa taille et la poussais vers moi pour que nous corps se touchent vraiment de partout.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptyJeu 9 Juin - 4:12

L'atmosphère se faisait de plus en plus chaude, elle sentait tout le corps de la jeune femme sous elle, continuant les va et vient avec ses deux doigts, elle l'embrassa fougueusement tout en profitant de ce moment qu'elle avait attendu depuis le début du show. Avec la seconde main elle malaxer la poitrine de la jeune femme, puis elle se fit tourner et se retrouva en dessous de Sephora. Maintenant on verrait ce que la jeune femme pourrait inventer pour faire jouir Athé, sachant qu'apparemment elle n'était pas lesbienne, non pas que cela se voyait mais plutôt elle était pas trop entreprenante mais elle n'allait plus avoir le choix. Faisant des coups de reins intenses sur l'intimité de la jeune femme, lui léchant la nuque sensuellement, elle lui malaxait les fesses et caressait ses magnifiques formes. C'est à ton tour ma chou ! lui murmura-t-elle à l'oreille, tout en mordillant sa poitrine, elle attendit que la jeune femme passe à l'action. Rapprochant ses lèvres à celles de la belle brune, elle déposa un baiser tendre puis détacha leurs lèvres avant de prendre les joues de la jeune femme et l'embrassa sauvagement tout en mélangeant leurs langues, et elles roulèrent un peu mais y'avait pas trop de place donc dans le petit local, Vi' se retrouva toujours dessous à la fin de leur baiser et leurs petites roulades, puis elle descendit une main qu'elle mit au niveau de l'intimité de la jeune femme qu'elle caressa sensuellement/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! EmptySam 11 Juin - 8:02

Qui aurait cru qu’un jour je ferais une tel chose, je crois que même moi je ne me reconnais plus et qui plus est je ne sais pas vraiment pourquoi je le fais en faite. Mais nous sommes là, en train de faire l’amour, j’aimais beaucoup ça et jamais je n’aurais imaginé prendre du plaisir avec une femme. On sentait comme une forte chaleur se propager dans la pièce. Nos deux corps se frottaient l’un à l’autres, elle, elle continuait ses vas et vient dans mon intimité et ses petits coup de reins me faisaient gémir de plaisir. Continuant ses mouvements, elle caressait mes fesses et mon corps tout entier. Elle me léchait la nuque sensuellement. Je n’étais pas très entreprenante et apparemment Athénaïs voulait elle aussi que je l’a fasse jouir car elle se retournait en me disant « C'est à ton tour ma chou ! ». Je me jetais sur elle et l’embrassait avec fougue, caressant du bous des doigts son corps puis m’attardais sur sa poitrine. Nous roulions sur le sol, toute deux sous l’effet du plaisir sexuel que nous éprouvons en ce moment même. Je quittais sa bouche pour descendre embrasser son coup puis sa belle poitrine que je suçotais avec tendresse. Je descendais sur son ventre puis m’arrêtais au niveau de son intimité, je lui faisais une petite gâterie tout en tendant mes bras pour poser mais mains sur ses deux seins en les malaxant. Faire ses deux actions là en même temps allait certainement lui faire beaucoup de bien. Je continuais pendant quelques minutes, puis je remontais sur son ventre en l’embrassant puis sa poitrine que je suçotais à nouveau puis arriver à son visage je déposais un baiser doux et furtif pour ensuite venir lui murmurer à l’oreille un petit gémissement, je lui mordillais ensuite le lobe en redescendant dans son cou pour revenir à sa bouche que je léchais. Mes mains parcourraient son corps, arriver à son intimité j’entrais un doigt puis un deuxième et faisais des vas et vient avec beaucoup d’entrain.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !   Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait chaud ici, normal on danse ... on fait rêver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Pettyfer || Lorsque deux strip teaseurs s'entendent bien c'est chaud !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bora Bora :: Le Récife Discothèque-
Sauter vers: