AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♛lève toi devant Joachim petit padawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


♛lève toi devant Joachim petit padawan  Empty
MessageSujet: ♛lève toi devant Joachim petit padawan    ♛lève toi devant Joachim petit padawan  EmptyLun 27 Juin - 15:53





JOACHIM ANTON NICHOLS


ÂGE ♛ 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ le 4 septembre 1991 à Salinas en Californie. NATIONALITÉ ♛ américaine. ORIGINE(S) ♛ espagnol. SURNOM(S) ♛ Joa' . ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuelle. MÉTIER/ÉTUDES ♛ étude dans le domaine de la finance. STATUT ♛ Compliqué & amoureux. GROUPE ♛ Touriste. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ paul wesley.

ABOUT YOU
Tombeur de ces dames moi ? Non, je suis plutôt timide face à elles . Elles arrivent à me déstabiliser très facilement, et peuvent faire de moi ce qu'elles veulent pourvu qu'elles aient du charme et un peu d'intelligence. Je suis également très gourmand, heureusement pour moi, le sport est une autre passion . Tout ce que j'avale est de l'énergie supplémentaire pour le nombre de pompes que je compte faire juste après. Insociable je le suis, mais ma coquille s'ouvre si l'on montre un certain intérêt pour ma personne et pas seulement pour mon corps. Je suis de ces gens qui ne donnent pas leur confiance facilement ... C'est donc à toi de l'acquérir ! Gentil je le suis mais il ne faut pas venir me marcher sur les pieds ou bien me taquiner trop souvent, j'adore rire mais je sais rester sérieux dans certaines situations . Je suis bien éduqué, j'ai reçu une éducation des plus basique mais je possède tout de même certains principes qui me tiennent à cœur . Séducteur je peux l'être mais que lorsque je suis en confiance ... Je n'aime pas me ridiculiser devant une assemblée ... Ce trait de caractère est peut-être du au manque de confiance en moi . Je vais quand même finir cette description par un point positif : vous n'allez pas me croire mais je suis drôle ... Ou du moins j'essaie de l'être avec mes blagues de carambar. Clown c'est mon futur métier (u)







ME, MYSELF & I

Emmanuelle/.bisso/.wesleynator ♛ bientôt 18 ans (aa) ♛ France ♛ Magnifique forum j'adore le design ♛lève toi devant Joachim petit padawan  2184292159 ♛ vive paul wesley ♛lève toi devant Joachim petit padawan  1231878489


Dernière édition par Joachim A. Nichols le Mer 29 Juin - 7:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


♛lève toi devant Joachim petit padawan  Empty
MessageSujet: Re: ♛lève toi devant Joachim petit padawan    ♛lève toi devant Joachim petit padawan  EmptyLun 27 Juin - 15:53





ONCE UPON A TIME


childhood memories.
je suis de ceux qui ont eu une éducation des plus exemplaire. je suis né un beau jour de septembre 1991, un jour ensoleillé dont mes parents se souviennent comme si c'était hier. Le jour de ma naissance rien n'aurait pu gâcher leur bonheur, j'étais leur premier enfant et leur plus grande fierté. nous avions une belle maison dans une ville peu fréquenté de Californie Salinas, un vrai petit coin de paradis pour ma famille. Ma mère a toujours été très protectrice avec moi, elle a même décidé de quitter son travail pour pouvoir m'élever et me protéger au maximum. cette situation a été le principal moteur de notre relation fusionnel. nous vivions donc sur les seuls revenus de mon père mais ceux ci nous permettaient largement de combler nos besoins. ma famille n'est pas riche mais plutôt aisée, nous vivons convenablement, avons un beau toit et pouvons nous offrir quelques plaisirs. depuis toujours ma mère a donc pris le soin de me gâté un maximum ce qui mettait mon père das tout ces états ! mais son amour pour ma mère était bien trop fort pour qu'il dise quoi que se soit. arrivé à l'âge de deux ans, ma mère tomba enceinte d'un second garçon dont ma mère me laissa le choix du prénom, ce sera jake. comme a mon arrivée, jake faisait le bonheur de la famille, moi y compris.

Les années sont passées j'ai grandi, jake aussi, on a tous les deux pris quelques centimètres. Nous avons vécu dans un climat des plus paradisiaque et entourés de gens adorables. Au fil des ans ma mère a sympathisé avec un grand nombre de nos voisins. elle s'est même lié d'une amitié très forte avec une de nos voisines : mme Coalman. c'est la première voisine que notre mère nous a présenté à moi, jake et mon père. la famille coalman ne se limitait pas à mme, non non, elle avait une petite fille nommée Sephora qui avait exactement le même âge que moi ! nos parents respectifs ont donc tout fait pour créer un semblant d'amitié entre nous deux. mais rien a faire ... nous n'arrivions pas à nous entendre

nous avons tous grandit, à présent nous avons 11 ans sephora et moi, jake en a quant à lui 9. la tension entre la jeune fille et moi est toujours présente mais nous avons appris à vivre avec puisque nos parents ne se quittent plus ... Mon passe temps favoris ? énerver sephora, et je vous promet que je suis le roi dans cette matière « Jo ! T’es chiant ! Casses-toi bordel ! » criait seph' à tout bout de champs après que je lui ai sauter dessus avec talent. elle riposta en me collant une gifle « J’espère que tu as eu mal, nanananère ! » Bien sur que j'avais eu mal, et je n'allais pas la laisser partir sans une revanche ! « Tu ne vas pas m’échapper comme ça, Seph’ » sans attendre une seconde de plus je me jetais une fois encore sur sa petite personne, vous l'aurez compris nous étions de vrais chiffonniers l'un envers l'autre petit. Dans toute cette histoire, jake restait neutre (de plus il était bien trop petit pour se battre, il préférait rester sur les genoux de maman)

nos combats ne cessaient pas au fil du temps, à chaque fois que nous nous rencontrions dans la rue nous ne pouvions nous empêcher de nous balancer des méchancetés de gamins. Cependant toutes ces mesquineries prirent fin le jour où Sephora déménagea. Nous avions ... à l'époque et toutes nos dents. Notre scène d'adieu était comme toutes nos autres scènes : une dispute ; « Mouah ahah ahah !! Je suis le grand méchant ours !! Je vais manger toute les barbies qui puent de la bouche !! »une de mes phrases les plus philosophique en entrant dans une pièce quand j'y repense, sephora s'était levée l'air tout énervé et ne semblait pas du tout d'humeur à la rigolade ... « Rends-moi mon ours Joachim ! Rends-le-moi ! T’es vraiment un imbécile ! » je m'amusais ensuite à la mettre encore plus sur les nerfs en lui piquant une de ses poupées « Toi ! La blonde aux grands yeux là !! Toi tu pu et tu sens le caca !! Tu seras mangé parce que tu ne t'es pas bien lavé !! » « Tu m’auras vraiment énervée jusqu'à la dernière minute ! Heureusement qu’on ne se verra plus jamais » Voilà la dernière phrase que sephora m'a adressé ... après cette ultime dispute nous ne nous sommes plus jamais revu .


hard jump into the reality.



Dernière édition par Joachim A. Nichols le Sam 2 Juil - 10:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


♛lève toi devant Joachim petit padawan  Empty
MessageSujet: Re: ♛lève toi devant Joachim petit padawan    ♛lève toi devant Joachim petit padawan  EmptyLun 27 Juin - 16:03

Bienvenue sur Summer Paradise ! :D
Encore une fois merciii d'avoir pris le scénario ♛lève toi devant Joachim petit padawan  2862096530 ♛lève toi devant Joachim petit padawan  2561557008
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


♛lève toi devant Joachim petit padawan  Empty
MessageSujet: Re: ♛lève toi devant Joachim petit padawan    ♛lève toi devant Joachim petit padawan  EmptyMar 28 Juin - 9:15

Merci ♛lève toi devant Joachim petit padawan  3593322208
et de rien paul et vanessa je ne pouvais vraiment pas résister ♛lève toi devant Joachim petit padawan  3622819031
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


♛lève toi devant Joachim petit padawan  Empty
MessageSujet: Re: ♛lève toi devant Joachim petit padawan    ♛lève toi devant Joachim petit padawan  EmptyMar 28 Juin - 16:42

C'est un peu Emma qui m'a fait découvrir ce couple et je l'adore maintenant ! I love you
Bien vite que tu ai fini ta fiche qu'on puisse rpeuter ♛lève toi devant Joachim petit padawan  2874821285
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

♛lève toi devant Joachim petit padawan  Empty
MessageSujet: Re: ♛lève toi devant Joachim petit padawan    ♛lève toi devant Joachim petit padawan  EmptyMar 28 Juin - 18:32

bienvenue parmi nous I love you
très bon choix d'avatar (a) bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


♛lève toi devant Joachim petit padawan  Empty
MessageSujet: Re: ♛lève toi devant Joachim petit padawan    ♛lève toi devant Joachim petit padawan  EmptyMer 29 Juin - 2:38

Wezlcome here
Bon courage poru la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


♛lève toi devant Joachim petit padawan  Empty
MessageSujet: Re: ♛lève toi devant Joachim petit padawan    ♛lève toi devant Joachim petit padawan  EmptyMer 29 Juin - 7:10

Merci à vous deux ♛lève toi devant Joachim petit padawan  2598960201
Nina ♛lève toi devant Joachim petit padawan  3622819031 ♛lève toi devant Joachim petit padawan  3622819031

J'essaie de finir ma fiche dans la journée ♛lève toi devant Joachim petit padawan  4270078285
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


♛lève toi devant Joachim petit padawan  Empty
MessageSujet: Re: ♛lève toi devant Joachim petit padawan    ♛lève toi devant Joachim petit padawan  EmptyMer 29 Juin - 7:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


♛lève toi devant Joachim petit padawan  Empty
MessageSujet: Re: ♛lève toi devant Joachim petit padawan    ♛lève toi devant Joachim petit padawan  EmptySam 9 Juil - 20:04

Dis nous quand tu as fini alors XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




♛lève toi devant Joachim petit padawan  Empty
MessageSujet: Re: ♛lève toi devant Joachim petit padawan    ♛lève toi devant Joachim petit padawan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♛lève toi devant Joachim petit padawan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ En attente-
Sauter vers: