AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. Empty
MessageSujet: AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.   AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. EmptySam 4 Juin - 8:24





Athénaïs Vitali Blacklove


ÂGE ♛ 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ Le 16 Juin à Milan NATIONALITÉ ♛ Italienne. ORIGINE(S) ♛ Italienne. SURNOM(S) ♛ Vi'. ORIENTATION SEXUELLE ♛ Bisexuelle. MÉTIER/ÉTUDES ♛ Strip Teaseuse & Serveuse. STATUT ♛ Célibataire. GROUPE ♛ Habitant. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ Bazzart. CÉLÉBRITÉ ♛ Amber Heard.

ABOUT YOU
Athénaïs est une jeune femme qui aime faire beaucoup faire la fête, elle profite de la vie au maximum qu'elle le peut. Danser, boire, draguer telles sont les ingrédients de ses nombreuses soirées, et souvent elle trouve un jeune homme à se mettre sous la dent. Plutôt directe, franche, elle aime qu'on ne tourne pas autour du pot sauf lorsqu'elle a des sentiments pour les gens elle veut que cela aille pas trop vite. Collectionneuse de coups d'un soir que ce soit du côté masculin ou féminin, la jeune femme se cherche un peu encore. Cependant elle est infidèle mais parce qu'elle a jamais été vraiment amoureuse aussi, elle est plutôt du genre à fuir les problèmes et ne pas se prendre la tête. Quand elle se sent mal, elle va toujours sur le bord de la plage, et lorsqu'elle se fait trahir, elle est très rancunière et pardonne que très difficilement.






ONCE UPON A TIME

Le seize juin, dans l'hôpital de Milan en Italie, Vitali est née. Ses parents de riches aristocrates italiens ne se sont jamais occupés d'elle préférant compter les billets qu'ils empochaient mois après mois. Elle a toujours eu du mal à faire confiance aux gens à cause de cela, cette situation la poussé à devenir très solitaire au début de sa vie. Cependant en grandissant, elle va commencer à sortir dans les boites de nuit et faire un peu n'importe quoi. En effet, l'alcool appelant les hommes, elle a eu une période où elle a un peu couché avec tout le monde sans pour autant les revoir, des coups d'un soir en bref. Puis elle a repris sa vie en main durant quelques mois, lorsqu'elle est tombée enceinte et qu'elle a dû abandonné son enfant à son petit ami du moment, qui a décidé de s'occuper de l'enfant. Elle est partie de Milan et ne les a jamais revu, elle regarde continuellement la photo de sa petite fille, mais elle ne peut se dire qu'elle est mère car elle n'est pas prête à s'occuper de quelqu'un, préférant continuer à profiter de la vie, coucher avec n'importe qui et oublier son passé.
Cependant le père de sa fille est la seule personne qu'elle n'a jamais aimé dans la vie, son premier grand amour et celui qu'elle aime toujours.







ME, MYSELF & I

Claire ♛ 17 ans ♛ France ♛ Par partenariat ♛ Summer time is here and the party too !


Dernière édition par Athénaïs V. Blacklove le Sam 4 Juin - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.   AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. EmptySam 4 Juin - 8:30

Merci de ton inscription !
Bonne continuation pour ta fiche

La fondatrice et moi meme sont là si tu as des question ...
AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. 3066824534
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.   AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. EmptySam 4 Juin - 8:33

Merci (:
Et bien non aucunes questions (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.   AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. EmptySam 4 Juin - 8:39

Voilà j'ai fini ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.   AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. EmptySam 4 Juin - 9:03

AMBER I love you AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. 3622819031
Bienvenue sur Summer Paradise ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.   AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. EmptySam 4 Juin - 9:04

    Han copine de prénom. (a)
    BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.   AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. EmptySam 4 Juin - 9:08

MErci les filles !!
Très beau prénom !! (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.   AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. EmptySam 4 Juin - 9:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.   AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. EmptySam 4 Juin - 9:17

Merci BG ! AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. 3563782329
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. Empty
MessageSujet: Re: AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.   AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kate Owens ♦ "Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé." [Terminé.]
» Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !
» CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ Validées-
Sauter vers: