AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:01

Comme prévu, je veut un lien CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 3622819031
par contre, là je suis malade et j'ai le cerveau à off, donc pas d'idées pour l'instant, mais je peut y réfléchir si tu n'a aucune idée de ton coté également (:
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:04

et comme prévu, je dis OUUUI mille fois CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 3622819031
pas de problème, je comprends tout à fait!
je vais lire ta fiche et je te dis ce qui me vient CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 2176152401
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:05

parfait CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 7:59

Oh moi moi moi !
JE VEUX & J'EXIGE CARREMENT =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:20

moi je veux (a)
J'ai vu que ton perso était marié contre son gré et le mien a failli l'être mais s'est barrée de Russie (là où elle vivait) le jour J. Tu crois qu'on peut trouver un truc avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:32

Azalee ; hmm j'ai pas superbeaucouptrop d'idées, mais j'avais peut être pensé à un lien en rapport avec ton côté foufou et enfantin? :p et le fait que tu saches pas cuisiner (sauf les desserts :p) je trouve ça cool aussi x) Si ça t'inspire pour un lien... x)

Elichou
; HAN BAH OUI QUAND MÊME! CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 2184292159 CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 2184292159 CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 2184292159 tu aurais une idée? Une envie particulière? vers quel style de lien tu veux t'orienter? :D

Léonie ; OUIIIIII! CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 4282798970
ah ouais ça pourrait être une bonne base pour un lien ça ! hmm. Est-ce que Léonie est quelque fois du genre à boire beaucoup et à en être complètement morte? x) par plaisir ou alors pour oublier un fait passé par exemple? enfin en gros est-ce que ça pourrait lui arriver de boire en grande quantité? (:
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:59

je les verrais bien du genre à toujours se lancer des défis inimaginables étant donné qu'ils n'ont tous les deux pas peur du ridicule. Si ça te va, je vais réfléchir à un scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:51

    Oui c'est un truc qui pourrait arriver mais pas par plaisir, juste quand elle déprime xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:05

Azalee ; OUI JE TROUVE L'IDÉE GÉNIALE CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 3622819031 CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 3622819031

Léonie ; D'accord :p bon et bien dis moi si ça te dis :
elle se rend un soir au bar où Lennon travaille et puis, étant complètement déprimé, elle se met à boire, beaucoup. Puis à parler avec Lennon qui se met également à boire, parce qu'il préfère être dans le trip.. x) A force de parler, ils discutent et aborde le sujet de leurs mariages. Puis, se rendant compte qu'ils ont un peu été (ou presque pour le cas de Léo') marié contre leur gré, ils décident de "se marier" tous les deux (bon bien sûr ils sont bourrés xD) alors ils enroulent autour de leur doigt un bonbon, ou un truc qui n'est pas une bague et font comme s'ils étaient en couple. Depuis, lorsqu'ils se recroisent, soft, ils jouent à ce jeu. J'ai vu que Léo était timide avec les garçons en général c'est ça ou plus quand elle est amoureuse? x) et bien on pourrait dire que grâce à cette soirée passé tous les deux ils sont proches comme jamais, se comportent comme un couple sans pour autant s'être déjà embrassé? (bon si c'est le cas, Lennon attendra pas trois siècles xD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:42

Lennon "Cappie" Eastwood a écrit:
Kate ; Oh que oui CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 2184292159
Aloooors ! j'adore le caractère de ta belle CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 4282798970 Sachant que Lennon est du genre direct avec les filles qu'il trouve jolie (aa) et bien il aurait pu tenter le coup avec Kate sans hésiter. Une rencontre simple, dans un bar par exemple (pourquoi pas celui où travaille Lennon?) il lui aurait fait des avances après lui avoir offert un verre. Kate l'aurait très vite remballé. Et depuis il ne cesse de retenter avec elle, adorant le fait qu'elle s'énerve lorsqu'il la drague. Mais un jour, elle l'aurait tellement envoyer fort sur les roses que le jeune homme se serait demandé pourquoi. Il aurait donc essayer de se rapprocher d'elle en se retenant de faire comme auparavant et après un moment de complicité comme celui-ci Kate aurait vu Lennon autrement et ils auraient fini par devenir amis. Bien qu'il se remette à la draguer constamment. Après à voir comment Kate pourrait de nouveau réagir face à cela?

Bon c'est un peu nul XD beaucoup même, je peux chercher autre chose si tu veux (;

Parfait ! J'aime ! ♥️ Je t'ajoute quand je finis de construire ma fiche de lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:15

Nickel! je fais de même CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 3885959180
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.
» AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.
» Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Backstage :: ₪ Relationship-
Sauter vers: