AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 15:43





LENNON CAPERTON EASTWOOD


ÂGE ♛ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ trente-et-un juillet, 1989. Sparks (NV) NATIONALITÉ ♛ américaine. ORIGINE(S) ♛ anglaises, suédoises, américaines. SURNOM(S) ♛ Cappie, Cap', Lélé (à éviter (;), Lenny, Lenn. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ étudiant en médecine. STATUT ♛ marié mais.. célibataire. GROUPE ♛ employés. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ fyeahhunterparrish, tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ hunter parrish.

ABOUT YOU
Lennon c'est un mètre soixante-dix-neuf de biceps, d'abdominaux et de connerie. Le genre de mec dont tu ne te lasses jamais en tant qu'ami. Le gars qui t'en fera voir de toutes les couleurs, qui n'a peur de rien et encore moins du ridicule ou des trucs un peu défendu. Il adore le danger, prendre des risques c'est la seule chose qui pourrait accélérer son rythme cardiaque. Les trucs originaux et auxquels on s'attend pas, c'est-ce qu'il fait très souvent. L'innovation c'est un peu sa devise. C'est peut-être pour ça qu'il ne se gêne pas pour dire tout ce qu'il pense jusqu'à en arriver à la vulgarité parfois, ou alors qu'il n'hésite pas à taper dans tout ce qui bouge quand il est possédé par la haine. Lennon c'est quelqu'un de très jaloux, mais dans le fond seulement, parce qu'avec les femmes, c'est pas vraiment ça. Il est... macho. Mais que dans des relations « amoureuses » ou plutôt sexuelles. Il est ce genre de mec qui drague, passe à la vitesse supérieure en quelques minutes grâce à sa séduction et à son regard charmeur. Dans le but de faire quoi ? Tirer son coup. Mais attention, seules les femmes dominantes, ou qui osent le dominer du moins, lui plaisent. Il adore ça. Gare à vous mesdemoiselles...
Cap', c'est un boute-en-train. Quand il commence, on peut plus l'arrêter. C'est un fêtard et un pur extraverti qui n'a jamais perdu de vue le verbe « s'amuser ». A la limite de l'hyperactivité parfois, tellement il est à fond dans ce qu'il entreprend, Cappie n'a jamais hésité à dépasser ses limites dans un but attractif. Vous ne vous ennuierez pas de si tôt !






ONCE UPON A TIME

CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Tumblr_lhwownb5Lp1qzfcq4o1_500
Beautiful, dirty, dirty, rich...


Enfance radieuse au pays des Bisounours. J’ai passé sept ans de mon existence à rester ignorant des choses de la vie, des choses qui se tramaient autour de moi. Et oui, quand on est un petit garçon qui en plus vient d’avoir une petite sœur, il ne vaut mieux pas savoir la véritable vie que l’on subit derrière ce bonheur artificiel. Couvert des cadeaux, j’avais beau aimé être le centre d’attention de toute la riche famille Eastwood, d’autres choses plus graves m’avaient été cachées, pour mon soi-disant cœur fragile ou cerveau pas assez développé pour comprendre. Et bien voilà c’était simple : papa et maman s’aiment plus. Maman s’envoie en l’air avec le frère de papa. Papa s’envoie en l’air avec ses assistantes. La famille Eastwood s’appelle désormais la famille Auxmillessecrets. Et bien puisque c’est ainsi, si on continuait ?

«Maman, je vais chez Travis !» elle me fit un sourire. Elle aurait pu avoir la maison pour elle seule et faire des folies... «D'accord, mais ne rentre pas trop tard, n'oublie pas le gala de charité ce soir.» Si naïve. Même elle, je savais qu'elle avait horreur de ce genre de choses. Mais que voulez-vous.. Quand on est riche, on s'entretient. On passe ses journées à faire de faux sourires, cachant derrière une rancune, une haine profonde ou encore une jalousie qu'on ne s'avoue pas. Moi je jouais toujours sur le regard et les mimiques. J'adorais poser des questions assez perturbantes, qui mettent mal à l'aise ou qui n'ont rien à faire dans une conversation de classe sociale élevé. Par exemple... à mon cher oncle. «Sinon, tu as trouvé la femme qu'il te fallait enfin ?» bon, c'est après cette phrase, que je n'ai plus remis les pieds dans un gala de ce genre, mais tant mieux après tout, un monde délirant comme celui-ci, ce n'était pas pour moi.

CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Tumblr_l8q9boD8xC1qapfuwo1_500
Do you wanna play with me ?


«Tu dois bien gouter à la vie Cappie.» je le regardais, étrangement. «Tu le sors d'où ce prénom ?» il me riait au nez, s'allumant son troisième joint. «Tout le monde sait que ton deuxième prénom c'est Caperton depuis l'histoire du mariage... Mais bon, perso', je le trouve trop long. Et puis Lennon ça me fait penser au chanteur.. Je suis anti-beatles moi, tu le sais bien...» «Oui enfin bref, où veux-tu en venir Max?» il tira une longue latte sur son joint puis me regarda, comme si j'étais le plus ignorant au monde. «J'ai donc eu l'idée géniale de te trouver un surnom à partir de Caperton : Cappie. Ça te plait, avoue? » En fait, au début je trouvais cela plutôt étrange qu'on m'appelle Cappie. Mais c'était une façon de montrer que je ne reniais pas mes origines et ma famille (malgré tout...), tout en évoluant à ma manière. J'ai connu le plaisir de la drogue... Un temps. A vrai dire je n'y touche plus beaucoup, je préfère l'alcool désormais, la tequila et la manzana sont mes pêchés mignon du moment. Mais passons. Y avait eu cette première soirée, où j'avais tout fait : drogue, alcool et... première fois. Avec qui ? Je n'en ai pas la moindre idée. Elle est partie sans aucune trace. Elle regrettait sûrement. Nous étions tous les deux saouls alors ce n'était effectivement pas le top. Mais... pour autant, ça ne m'avait pas empêché de vouloir recommencer beaucoup, beaucoup de fois... De si nombreuses fois que j'en ai carrément irradié les relations sérieuses de ma vie. Sans autre raison que l'amusement éprouvé lors d'un ébat.

Mais les choses ne restèrent plus aussi simple. Ma famille, bien que premier exemple du vice, fini par apprendre pour les drogues et l'alcool que j'avais l'habitude de consommer régulièrement. Et autant vous dire que ce n'était pas très apprécié dans une famille comme la mienne. «Tu salis l'image des Eastwood, Lennon.» «Et toi tu crois que tu ne la salis pas ? A te taper des putes ou à augmenter le salaire des filles qui veulent bien te baiser ?» il fit un sourire déçu. «Lennon, quitte cette maison tout de suite.» M'approchant de son visage, le regard haineux je lui lançais : «A vos ordres, père.» Puis je partis. Prenant la moitié de son fric tout de même, pour être sûr de ne pas avoir la vie dure après. Croisant ma soeur, encore à moitié endormie. «J'espère que tu ne te feras pas avoir, toi. Ta beauté te joueras des tours...» La vie m'attendait, elle m'ouvrait les bras et je n'avais qu'à me jeter dedans.

CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Tumblr_lkhbfs8iZh1qz8sf3o1_r4_500
I'm all right Jack.


Et ces millions que j'avais récupérés, ce si bel argent qui m'avait permis de voyager, je l'avais utilisé pour Sin City. Non je ne suis pas un accro aux jeux... Avant du moins. J'ai joué, durant trois nuits d'affilés. Je me suis bourré la gueule comme jamais, j'ai fais de la merde comme personne n'aurait pu en faire et... j'ai eu le plus de conquêtes qu'il soit. Mais tout ceci était trop beau pour continuer. J'ai vite perdu mon argent dans les jeux, bien qu'il m'arrivait de gagner, je pariais trop gros. Et puis cette nuit... La dernière nuit à vrai dire, passé avec cette jeune femme que je n'oublierais pas de si tôt...

«Lennon, lève toi bon sang ! L'appartement ne va pas se ranger tout seul !» mais qui osait me réveiller pour cela ? Qui osait haussé le ton comme cette voix venait de le faire ? Je sentis des mains se poser sur mes épaules et me tournant difficilement, je l'aperçus. Elle, la plus belle femme que je n'avais jamais vu. Aussitôt je laissais mon impulsivité de côté. «Aller ! lèves toi ! Je ne suis pas ta bonne, tu dois m'aider à ranger l'appartement, mes parents viennent ce soir pour te rencontrer.» Je me levais d'un bond, regardant autour de moi. C'était sans aucun doute son appartement. Bien trop ordonné et trop spacieux pour être le mien. Qu'est-ce que je foutais ici ?! «Euh... Excuse moi mais, tu n'as pas à me donner d'ordre, on ne se connait même pas...» elle s'énerva tout en lâchant un rire nerveux. «On ne se connait pas ?! Non mais tu plaisantes là j'espère ! On est marié je te rappelle ! » Au mot marié je crus tomber à la renverse. Me précipitant dans la salle de bain, je me regardais dans le miroir. C'était bien ma tête, mon corps.. Je me reconnaissais mais... Je n'avais pas fait un saut dans le futur pourtant, j'avais toujours vingt-deux ans, mes beaux yeux bleus et ma chevelure un peu trop longue... Mais c'est après plusieurs minutes de questionnement que je vis, une bague à mon doigt. Bien que je ne me sentes pas vraiment comme d'habitude, je compris directement. Me précipitant vers la chambre je me rhabillais devant ma femme, qui allait devenir très vite mon ex-femme... Elle était pourtant si jolie ! «Écoute. Tu m'oublies, tu me ne rappelles pas, on n'est pas mariés, on ne s'est jamais marié regarde : je te donne cette bague. Profite de la vie, fais attention aux voitures dehors et sois heureuse !» Je courais jusqu'à l'ascenseur, l'entendant déjà crier derrière moi. Il fallait que je fuis, que je partes de cet endroit qui commençait à m'attirer que des emmerdes.

Appel téléphonique : «Euh dis moi Ryan... Tu te souviens de ce voyage que tu m'avais proposé si je gagnais une fois le jackpot ?» «à Bora Bora ?» «Oui voilà, c'est ça ! Il tient toujours?» «Hmm oui il tient toujours, je pense enfin... Tu as gagné ?» « Quatre fois même !» «Et bah ça ! Ton avion part dans deux jours, bonnes vacances !»

Enfin, j'allais pouvoir me détendre, dans un lieu où l'on ne m'embêterait pas. Enfin j'allais pouvoir profiter de la vie, gardant le peu d'argent qu'il me restait. J'avais prévu de vendre de la drogue pour gagner plus. Cela aurait peut-être pu fonctionner après tout ? Mais le destin, ou plutôt Ryan, en avait décidé autrement... «Bonjour ! Réservation au nom d'Eastwood s'il vous plait.» la jeune femme, intimidé par le regard aguicheur que je lui lançais chercha la réservation pour ensuite afficher un sourire radieux. «Oh ! Le nouvel employé ! Bienvenue ici et bonne chance pour la suite. Votre chambre est la suivante.» Elle me donna la clé. C'était quoi cette blague ?! Nouvel employé ?! Il y avait dû avoir erreur. Mais j'étais si surpris de cette nouvelle que je me dirigeais tout de même vers mon appartement bien situé pour admirer ce que mon cher ami m'avait laissé... Sur le frigo, un mot : « Désormais, tu comprendras ce qu'est la vraie vie. » Merci, merci beaucoup. La galère est loin d'être terminée...







ME, MYSELF & I

PRÉNOM/PSEUDO ♛ marine/FAKE!. ÂGE ♛ 15yo. PAYS ♛ francia! COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ♛ superextramégagénialementmerveilleux CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3622819031. DERNIER MOT ♛ Bora Bora Summer Paradise ? x) (forever I love you)


Dernière édition par Lennon "Cappie" Eastwood le Sam 4 Juin - 13:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 15:43

HELLO ! CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2598960201
j'espère que vous allez bien *out* j'aurais grandement besoin de votre aide chers membres ! (a) voilà voilà, déjà j'adore le forum CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3434240975 il est merveilleux CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4282798970 mais j'ai un léger problème... :p j'hésite simplement entre plusieurs avatars : Francisco Lachowski (bon, même si je préférerais éviter puisque je le prend tout le temps x) ), Hunter Parrish, Dimitri Vankerkoven ou Victor Norlander. (et oui, même si Lennon c'est trop trop plus sexy pour une fille, je suis un homme *o*)

Pour vous aider (enfin si ça peut vous aider xD) mon personnage sera un jeune homme de vingt-deux ans, répondant au caractère de : macho, beau-parleur, impulsif, un peu trop sûr de lui, malin, aguicheur mais pour autant sympathique, plus que fêtard et extraverti, sans gêne, sincère... voilà x) si vous avez des propositions de jolis célébrités mâles pour mon petit Lennon je suis preneur à 100% CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2561557008


Dernière édition par Lennon "Cappie" Eastwood le Mar 31 Mai - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 15:50

bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 15:51

MERCI BEAUCOUP :DD CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 16:01

merci pour les commentaires sur le forum I love you
pour ton avatar, je dirais sans hésiter Hunter CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3622819031 faut dire que je ne connais pas les autres (je vais aller voir qui ils sont x) )et je ne suis pas fan de Francisco
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 16:10

applaudissez-vous plutôt d'une telle merveille! CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3885959180
Meeeerci beaucoup pour ton avis CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3434240975 c'était mon premier choix Hunter c'est vrai mais j'étais pas vraiment sûr! d'accord bah ça m'évitera de le prendre alors :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 16:34

Bienvenue XD
Hunter héhé :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 16:35

MERCI! CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2184292159 CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2184292159 CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4282798970
nous avons donc 2 voix pour Hunter :p merci beaucoup CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3563782329

EDIT; bon en fait j'ai pas pu résister du coup, j'ai pris Hunter CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3434240975 merci encore pour votre aide merveilleuse I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 16:45

de rien XD
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 16:51

ça fait plaisir (:
excellent choix CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4282798970
réserve moi un lien en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 16:57

Oh oui avec immense plaisir CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2862096530 CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 1370858031 CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3622819031 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 16:58

Moi aussi mdr CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3584649870
loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 17:00

muahaha évidemment! CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2184292159 CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3584649870 CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3885959180
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 17:01

J'espere bien CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2862096530
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 17:06

quand même (aa) I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 17:09

CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3885959180 Allez Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 18:24

Welcome here (:
J'adore tob avatar en passant (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 18:59

haha! merci Ann CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3827031138

MERCIII! ma belle Jules CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3434240975 CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3885959180 CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3885959180
j'adore le tien également! CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 19:07

Pas de quoi (;
& merci (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 19:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMar 31 Mai - 19:22

SOPHIA I love you merci beaucoup! CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 2176152401
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyMer 1 Juin - 18:28

Bienvenuuueee sur Summer Paradise ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyJeu 2 Juin - 16:36

~ Bienvenue, super en retard >< ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyJeu 2 Juin - 16:57

NESSAAAA CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 3434240975 merci ma jolie CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 4282798970

Kate tu n'es absolument pas en retard ne t'inquiète pas :p MERCI MA BELLE! CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. EmptyJeu 2 Juin - 18:08

MAMAMAMAMAMIAAAAAA ! Hunter !!! Bienvenue sur le forum =)
Je veux un lien qui déchire tout ça race quand tu es validé XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.   CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!
» ELENA ; petite beauté dans l'âme.
» Alessa ♥ A la recherche de ma place dans le monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ Validées-
Sauter vers: