AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 12:23





Louise Gaël Eastwood


ÂGE ♛ dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ née à Sparks (NV) le 11 Mars 1993. NATIONALITÉ ♛ américaine. ORIGINE(S) ♛anglaises, suédoises, américaine. SURNOM(S) ♛ Lou, Louise la Marquise, A inventer. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuelle. MÉTIER/ÉTUDES ♛ Animatrice de Jet Ski. STATUT ♛ future mariée. GROUPE ♛ Habitantes. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ Moi même, fait en vitesse : . CÉLÉBRITÉ ♛ Emma Watson.

ABOUT YOU
Quelque peu obsédée par son apparence, par sa beauté, par ce qu'on peut penser d'elle, elle aimerait être parfaite. Elle a une joie de vivre qui dépasse tout, elle sourit sans arrêt, est très rayonnante, elle ne sait pas ce qu'est la vraie vie, quelque fois naïve, elle ne boit pas et ne fume pas. Elle fait beaucoup de sport d'où sa silhouette presque parfaite, avec ses 1m69 ses jambes fines et bronzée comme elle est, beaucoup de garçons la remarque très vite, ce n'est pourtant pas son but, car elle n'est pas comme ça, bien qu'elle aime beaucoup séduire.






ONCE UPON A TIME

Petite ils étaient censés être deux enfants dans la famille Eastwood, à présent il n'y a plus qu'elle, Elle a été chouchouté par Lennon étant petite, pourtant qui vous dites ? Lennon ? Non connais pas … Il est parti, a trahi tout le monde, et surtout m’a laissé, avec mes parents, sans aucun amour même pour eux même … Ma mère trompait mon père avec son frère et mon père la trompait avec ses assistantes, vous parlez d’une vie, cependant, on dit que l’argent ne fait pas le bonheur, mais pour ma part, ça y a pas mal contribué, j’ai rencontré un garçon, je n’ai que 18ans me direz vous, mais malgré que ma vie soit comblé amicalement, mes parents ont souhaités me faire marié, ça m’a tout de suite mit dans la réalité, et j’ai comme l’impression que mon cœur s’engouffre dans un trou à présent, j’ai l’impression que ce n’est que pour l’argent qu’il ai avec moi, mais le pire de tout, c’est que j’aimerais me marier, c’est mon rêve, et si je dis non à mes parents, le mariage de mes rêves, je ne l’aurais absolument jamais ...
Afin de se marier, elle est venue avec son petit ami à Bora Bora, cela fait maintenant 1an et demi qu’ils sont là, et le mariage est en cours de préparation, et plus cela approche, plus elle devient sadique et essai de lui faire vivre des contraires à ses protocoles habituels pour voir s’il tient vraiment à elle où non.
Elle est depuis maintenant 14mois Animatrice de Jet Ski et prend son pied comme une folle en faisant ça, comme elle dit, la mer, c’est son dada. Personne ne la reconnaitrait lorsqu’elle fait ça, elle se sent bien, libre, et ça lui ouvre l’esprit et sa joie de vivre, est encore plus intense qu’à l’ordinaire.







ME, MYSELF & I

Caroline ♛ 19ans ♛ France ♛ Je le trouve très beau et bien imaginé♛ Je suis une folle =D Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 1370858031 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2862096530

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 12:29

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix d'avatar en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 12:31

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 12:36

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 12:41

Merci beaucoup :)

Ma présentation est finie au passage, donc s'il y a des choses que vous voyezz qui sont à rectifier, pas de soucis, je vous écoute les amis Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 1231878489
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 12:44

MERCI ENCORE D'AVOIR PRIS LE RÔLE! Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2184292159 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2184292159 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2184292159 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2184292159 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2184292159 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2184292159 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2184292159 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2184292159 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2184292159 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 4282798970 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 4282798970 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 4282798970 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 4282798970 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 4282798970 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3885959180

l'histoire et le caractère vont tout à fait! Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2598960201 c'est génial, pour moi c'est tout bon ! le personnage va être très intéressant comme ça :p

au fait... BIENVENUE! x) quand même (a) Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2603259518 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2603259518 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2603259518 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2603259518 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2603259518 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2603259518 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2603259518 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2603259518 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3563782329 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3563782329 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3584649870 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3584649870 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3584649870 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3584649870 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 4282798970 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 4282798970 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 4282798970 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 1378973249 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 1378973249 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 1378973249 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2184292159 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2184292159 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 1370858031 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 1370858031 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2176152401 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2176152401 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3622819031 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3622819031 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3622819031 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3622819031 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2561557008 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2561557008 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2561557008 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3593322208 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3593322208 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 4244696355 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 4244696355 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3476459425 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3476459425 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3827031138 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2648790165 I love you I love you I love you Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3622819031
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 12:51

Euh, comment dire, WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Chui tellement contente de l'avoir prise aussi, d'ailleurs je suis déjà en train d'écrire un truc pour quand je serais validée, paf, j'irais direct poster le sujet de mon topic sera fait !!!! :)

Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2648790165 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2176152401 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3593322208 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3476459425 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2648790165 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2176152401 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3593322208 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3476459425 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2648790165 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2176152401 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3593322208 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3476459425 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2648790165 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2176152401 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3593322208 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3476459425 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2648790165 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2176152401 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3593322208 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3476459425 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2648790165 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2176152401 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3593322208 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3476459425 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2648790165 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2176152401 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3593322208 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3476459425 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3434240975
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 12:57

EmmaPrettyWatson ! I love you Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3622819031
Bienvenue sur Summer Paradise ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 13:03

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 14:52

Pour la peine Lenichou jla valide pas mdrrrrr

Jrigole ...


Dernière édition par Ann Liz Benett-Evans le Mer 8 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 14:53

Noooon Qu'elle tristesse Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2990636004 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 3856250453 ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 14:54

T'es validée .. future collegue .. mdr
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 15:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 15:08

Future collègue ? Hum hum !!

Merciii Alessa :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 15:11

je travaille au bora bora center là où tu sera animatrice jet XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 15:13

Yeahhhh Parfait Alors il nous faut un lien surtout que Ashley Benson quoi =D Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 4282798970
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 15:28

~ Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyMer 8 Juin - 15:36

Pas de soucis XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyJeu 9 Juin - 6:19

Merci Kate :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyJeu 9 Juin - 10:30

WATSON Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2176152401 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2176152401 Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." 2176152401
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." EmptyJeu 9 Juin - 12:25

Thank's :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty
MessageSujet: Re: Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."   Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me.
» ELENA ; petite beauté dans l'âme.
» Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ Validées-
Sauter vers: