AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ELENA ; petite beauté dans l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


ELENA ; petite beauté dans l'âme. Empty
MessageSujet: ELENA ; petite beauté dans l'âme.   ELENA ; petite beauté dans l'âme. EmptyMar 28 Juin - 9:08





Elena Marie Eastwood


ÂGE ♛ dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ Sparks (NV), le 12 janvier 1993NATIONALITÉ ♛ américaine. ORIGINE(S) ♛ anglaises, suédoises, américaine. SURNOM(S) ♛ eliie. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétéro.MÉTIER/ÉTUDES ♛ études de droit et travail dans un petit magasin de mode. STATUT ♛ futur mariée GROUPE ♛ touristes. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ mini-mavor, tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ freya mavor.

ABOUT YOU
Elena est une jeune fille coquette. Qui aime prendre soin d'elle. Elle aime beaucoup plaire sans attendre quelques choses des hommes , elle aime tous simplement qu'on la regarde. Elena est aussi une jeune fille pourrit gâté. Qui se croit un peu tout permis sans se rendre compte des conséquences.






ONCE UPON A TIME

Elena est une jeune américaine née le 12 janvier 1993. Elle est la petite fierté de la famille Eastwood. Alors elle en profite. Elle veux tout et elle sait très bien quelle auras tout. Étant une gosse de riche , Elena se croit tout permis. Malgré les apparences, elle a un frère, Lennon. Un frère qu'elle ignore. Les frères et sœurs ne se sont jamais appréciés. Où plutôt non jamais était lié. Lorsque son frère lui fait des remarques, elle n'en prend pas compte. Pour elle , son frère n'est qu'un pion du jeux. Et qui n'a rien de stratégique. Depuis quelques temps Elena a rencontrer un jeune homme, Levy. Levy est comme elle dit , son prince charmant. Son eau de jouvence , elle ne se voit pas sans lui. Mais son frère c'est aperçue que Levy profitait de son argent. Mais à quoi bon , Elena ne l'écouteras pas. Il y a peu de temps Levy à demander au mariage sa belle et douce Elena. Qui sans hésitation accepta. Ils décidèrent de faire ce mariage à Bora Bora. Son frère essayeras-t-il de renouer les liens avec sa sœur ?







ME, MYSELF & I

PRÉNOM/PSEUDO ♛ ÂGE ♛ PAYS ♛ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ♛ DERNIER MOT
Maëlle/eighties. _ 13 ans _ France _ Magnifique _ Hiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


ELENA ; petite beauté dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: ELENA ; petite beauté dans l'âme.   ELENA ; petite beauté dans l'âme. EmptyMar 28 Juin - 16:39

Bienvenue sur Summer Paradise ! ELENA ; petite beauté dans l'âme. 2862096530
Trés belle avatar ELENA ; petite beauté dans l'âme. 3622819031 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


ELENA ; petite beauté dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: ELENA ; petite beauté dans l'âme.   ELENA ; petite beauté dans l'âme. EmptyMer 29 Juin - 10:25

Hum, je suis déjà là, on t'as mis un message, j'ai changé d'avatar, Lennon était d'accord, mais j'ai pris le scénario, je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


ELENA ; petite beauté dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: ELENA ; petite beauté dans l'âme.   ELENA ; petite beauté dans l'âme. EmptySam 2 Juil - 9:32

Faudrait apprendre à prévenir dans les scénarios --' ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




ELENA ; petite beauté dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: ELENA ; petite beauté dans l'âme.   ELENA ; petite beauté dans l'âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA ; petite beauté dans l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
» Alessa ♥ A la recherche de ma place dans le monde
» CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ En attente-
Sauter vers: