AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


(f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. Empty
MessageSujet: (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me.   (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. EmptySam 4 Juin - 15:11





PRÉNOM PRÉNOM EASTWOOD


ÂGE ♛ dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ née à Sparks (NV), date au choix. NATIONALITÉ ♛ américaine. ORIGINE(S) ♛ anglaises, suédoises, américaine. SURNOM(S) ♛ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ♛ au choix (mais au minimum attiré par les hommes). MÉTIER/ÉTUDES ♛ au choix. STATUT ♛ future mariée. GROUPE ♛ touristes ou habitants. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ mini-mavor, tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ freya mavor.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
❁ elle est la plus grande fierté de la famille Eastwood.
❁ est obsédée par son apparence, par sa beauté, par ce qu'on peut penser d'elle et veut être parfaite.
❁ elle se prend pour une princesse
❁ elle est très naïve et vie dans un monde où la paix règne et où tout est génial ! elle a une joie de vivre qui dépasse tout, elle ne sait pas ce qu'est la vraie vie.
❁ sa famille est riche et a donc beaucoup d'argent.
❁ ses parents lui ont promit un mariage arrangée qu'elle va réaliser à Bora Bora.
❁ elle ne boit pas, ne fume pas et porte une bague de chasteté.
❁ son père trompe sa mère avec des assistantes, sa mère trompe son père avec le frère de ce dernier (donc, l'oncle de X)







I DON'T LOVE YOU

Lennon ? Lennon, mais qui est Lennon ? X ne s'est jamais soucié de l'existence de son frère. Elle l'a toujours renié en quelque sorte, à partir du moment où il a commencé à être un "délinquant" comme elle l'appelait souvent. Pour elle, elle était fille unique. Ne prenant pas en compte tous les propos qu'il avait pu balancer sur ses parents, elle vivait dans son monde, rêvant d'amour et d'une histoire comme dans les films. « X, qu'est-ce que tu fais encore ? À quoi ça te sert de te maquiller, c'est un gala avec des vieux de l'âge des parents. » elle ne le regarda même pas, continuant à se pomponner. « Mon cher Lennon, je ne me soucis pas de ce que tu peux bien penser de ce gala, alors ne t'en fais pas pour moi. Même s'ils sont vieux, eux au moins, sont des personnes respectables. » voilà comment lui répondait régulièrement X. Elle ne l'aimait pas, en fait, elle était impassible avec lui. Ce n'était ni haine, ni amour qu'elle pouvait éprouver.

Lorsque Lennon quitte la maison, elle ne trouve pas de différence, seul de bons côtés à cela. Bien que, la phrase, que Lennon a prononcé avant de partir, elle y a pensé, un peu quand même.. « J'espère que tu ne te feras pas avoir, toi. Ta beauté te jouera des tours... » la jeune fille n'a jamais vraiment compris le sens de cette phrase, mais bientôt elle comprendra..

Son arrivée à Bora Bora avec son futur époux, fait parler d'elle. Le mariage est prévu pour dans un mois et Lennon n'est pas au courant. Mais lorsqu'il va la revoir, il fera tout pour l'empêcher de faire cette grosse erreur et de se rapprocher d'elle par la même occasion... De son côté, X trouve que son futur mari, c'est son prince charmant. Mais elle est naïve et ne voit pas qu'il veut juste profiter de son argent et de sa popularité. Ce mariage rapprochera obligatoirement les deux frère et soeur. Et qui sait ? Ils entretiendront peut être pour la première fois, un lien de complicité.







YOU HAVE TO KNOW

Tout d'abord, si vous en arrivez à cette partie c'est que vous vous intéressez à mon scénario alors : MERCI (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. 4282798970. Étant donné qu'ils sont frère et soeur, leur histoire familiale devra se ressembler (le point sur l'infidélité de leurs parents par exemple). Pour ce qui est du reste c'est négociable, mais je l'imaginais vraiment comme ceci alors parlez-en moi à l'avance si vous voulez modifier son caractère. L'histoire du mariage est obligatoire, je trouvais cette idée plus intéressante et leur nouveau lien sera basé sur cela alors ne le modifier pas s'il vous plait (a). L'avatar est entièrement négociable, si j'ai mis Freya c'est que je trouve qu'elle représente bien la jeune Eastwood, un peu superficielle, une beauté à part etc. Si vous trouvez une star qui donne cette impression pas de problème (tant que ce n'est pas une Paris Hilton par exemple (a) ). Voilà, voilà, pour toute modification, prévenez-moi :D comme vous le voyez aussi, les prénoms sont au choix. En tout cas, pour la moindre question n'hésitez pas à envahir ma boite mp (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. 2184292159 et si vous prenez le scénario, je suis à votre disposition jusqu'à la fin de votre vie pour vous donner des raisins, vous baiser les pieds et... pour toute autre chose (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. 2603259518 (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. 3885959180
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. Empty
MessageSujet: Re: (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me.   (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. EmptyMar 28 Juin - 8:36

Hellowwww Frerooo !! (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. 1378973249
J'ai craquer sur ton scénario. Franchement , je n'est absolument rien à changer. Je l'aime tel qui l'est !
Alors bas , je court vite à ma fiche (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. 4270078285
& Le prénom sa te va ? Elena Marie ?

Bon bas bisous ! (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

(f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. Empty
MessageSujet: Re: (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me.   (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. EmptyMar 28 Juin - 18:26

Le scénario est déjà pris par Louise Gael Eastwood, on a oublié de le déplacer =/
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Contenu sponsorisé




(f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. Empty
MessageSujet: Re: (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me.   (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
» (M) ACKLES ♣ «love is like the wind, you never know where it comes from »
» GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?
» (m) Kutcher : || My first love ... my daughter's father ! I miss you ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les scénarios-
Sauter vers: