AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


(a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. Empty
MessageSujet: (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse.   (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. EmptyLun 30 Mai - 14:02





Joachim Anton Nichols


ÂGE ♛ 19ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ réponse. NATIONALITÉ ♛ réponse. ORIGINE(S) ♛ réponse. SURNOM(S) ♛ réponse. ORIENTATION SEXUELLE ♛ Hétéro. MÉTIER/ÉTUDES ♛ réponse. STATUT ♛ Compliquée & amoureux. GROUPE ♛ Touriste. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ Tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ Paul Wesley.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
Tout est libre à part le fait qu'il faut qu'il soit né à Salinas en Californie.







Mon ange sois mon démon

« Jo ! T’es chiant ! Casses-toi bordel ! » Il venait de se jeter sur moi tel un gros sac de patate pour me frapper à coup de coussins. C’est dingue le nombre de fois qu’on se disputait avec Joachim à vrai dire on ne s’aimait pas trop mais étions obligés de faire avec car nos parents respectif eux s’adoraient au contraire de nous deux. Je le poussais du côté droit pour ensuite partir par le côté gauche, et lui coller une gifle en passant.« J’espère que tu as eu mal, nanananère ! » « Tu ne vas pas m’échapper comme ça, Seph’ » Il m’attrapa et me jeta dans le canapé, je me débattais pour ensuite réussir à sortir de son emprise et courir dans les bras de ma maman.

J’avais de vague souvenir de lui et moi, c’était vraiment la misère en faite. On ne pouvait pas se sentir nous deux, on se menait la vie dure et je crois même que nos parents avaient déjà sans doute essayé de nous faire un minimum apprécier mais rien n’avait fonctionné. Je me souviens encore de la dernière fois qu’on s’est vu j’en rigole rien que d’y penser. Je lui avais piqué ses action man et je les avais maquillé avec du bon vieux maquillage bien flashant et j’avais même inscrit sur l’un d’eux "Pd" Hé oui déjà a cette âge là on connaissait les gros mots même sans savoir spécialement leurs significations.

J’étais à l’étage dans ma chambre remplie de carton, nous allons déménager à l’autre bout du pays. J’étais tranquillement avec mes poupées et mon ours en peluche préférée lorsque mister Nichols bondissait sur mon ours en peluche puis rigola comme un con en disant « Mouah ahah ahah !! Je suis le grand méchant ours !! Je vais manger toute les barbies qui puent de la bouche !! » Je m’étais levée et avais commencée à hurler « Rends-moi mon ours Joachim ! Rends-le-moi ! T’es vraiment un imbécile ! » Il prenait ensuite une de mes poupées pour l’a caché dans son dos en disant « Toi ! La blonde aux grands yeux là !! Toi tu pu et tu sens le caca !! Tu seras mangé parce que tu ne t'es pas bien lavé !! » Je voulais rire car ce qu’il avait dit était drôle, mais je me retenais. « Tu m’auras vraiment énervée jusqu'à la dernière minute ! Heureusement qu’on ne se verra plus jamais »

C'est sur ces mots que nous nous sommes quittés, croyant qu'on ne se reverrait plus. Pourtant le destin a fait que nous ne devions pas en rester là, il fallait qu'on se revoie malgré nous. En faite, toute cette haine durant notre jeunesse n'était qu'une couverture car au fur et à mesure des années on s'est aimés. Continuerons t-ils à se détester ? Ou avalerons t-ils leur fierté et s'avouerons enfin leurs sentiments ? à suivre ...







YOU HAVE TO KNOW

Déjà merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario, ensuite j'aimerais d'amour fort la personne qui le prendra et qui jouera le jeu jusqu'au bout. Niveau rp je n'ai pas d'attente particulière, mais par contre laissez moi vous dire que j'ai horreur des gros pavés de 2 pages word ahah Je fais largement 15 lignes selon mon inspiration mais pas plus :) Si tu veux plus d'info ma boite mp est là pour t'acceuillir



Dernière édition par Sephora P. Coalman le Mar 28 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse.   (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. EmptyLun 27 Juin - 14:32

je suis là si tu veux de moi (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. 3622819031
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse.   (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. EmptyLun 27 Juin - 14:36

OMG ! Tu peux pas savoir comme je t'aime toi (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. 2862096530 (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. 3563782329 (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. 3434240975 Je te veux pour toute la vie s'il faut (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse.   (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. EmptyLun 27 Juin - 15:47

(a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. 3434240975 comment résister à un tel scénario (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. 3622819031
en plus je suis fan de ce couple et puis sur American-Story j'ai vu que tu l'attendais ton Paul (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. 3827031138
je vais commencé ma fiche (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. 1231878489
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse.   (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. EmptyLun 27 Juin - 15:53

Hann merci mille fois ! (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. 3434240975
Sur American story ? C'est toi Ade' ? (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. 2561557008
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse.   (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. EmptyLun 27 Juin - 15:54

awi c'est moi (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. 1261061888
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse.   (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. EmptyLun 27 Juin - 15:59

Oooooooh yeah (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. 1219400558
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




(a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse.   (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On veut tous de l'amour et du grand art !
» (M) WESLEY ♣ «if you wanna fight, I'll stand there beside you...»
» Micah Ismaëlle ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?
» ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les scénarios :: ₪ Scénarios pris-
Sauter vers: