AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) WESLEY ♣ «if you wanna fight, I'll stand there beside you...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


(M) WESLEY ♣ «if you wanna fight, I'll stand there beside you...»  Empty
MessageSujet: (M) WESLEY ♣ «if you wanna fight, I'll stand there beside you...»    (M) WESLEY ♣ «if you wanna fight, I'll stand there beside you...»  EmptyDim 29 Mai - 23:53





EMRYS JOSH HEMINGWAY


ÂGE ♛ vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ au choix NATIONALITÉ ♛ au choix. ORIGINE(S) ♛ au choix. SURNOM(S) ♛ jay’ , …. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ au choix. STATUT ♛ en couple. GROUPE ♛ les habitants. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumbr. CÉLÉBRITÉ ♛ paul wesley.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
L’histoire d’Emrys est entièrement libre, seul point important, il connaît Jules depuis presque douze ans et ils sont toujours aussi proche. Quand au caractère je le verrais bien comme : fidèle, lunatique, confiant, jaloux, marrant, nerveux, têtu, rancunier
.







Oh boy, i think i love ya'

Une petite rencontre il y a onze ans de ça durant un court alors que les deux jeunes gens rentrait en cours. « Salut, moi c’est Jules, mais tu peux m’appeler Beth, parce que c’est le diminutif de son premier prénom, Elizabeth.» La jeune blonde assez sociable avait décidé d’engager la conversation avec Emrys, et puis pour elle c’était tout nouveau vu qu’elle était arrivée seulement depuis un an à Bora Bora. « Salut moi c’est Emrys. Et toi t’es très nouvelle. » D’accord. En même temps il avait pas si tord que ça sur ce point là vu que son accent anglais était encore bien prononcé. « C’est normale je suis arrivée de Los Angeles il y a un an. » Et voilà que la jeune blonde se trouvait en train de raconter sa vie à ce jeune inconnu alors qu’elle ne parlait avec personne. « T’es américaine ?» Hochement de tête de la part de la jeune blonde et oui une jeune franco-américaine qui venait de débarquer sur l’île suite à la mutation de son père. C’est ce jour là qu’Emrys et Jules on fait connaissance pour la première fois et chose elle lui a parler comme si elle le connaissait depuis des années chose qui était assez spéciale parce que la jeune femme était devenue très méfiante suite au décès de ses deux parents et elle n’avait pas très envie de s’attacher à qui que ce soit et à part sa sœur et ses parents et les personnes qu’elle connaissait depuis très longtemps la jeune femme était assez distante. Et pourtant ils sont devenus très amis. Une simple rencontre. Une simple discussion et les voilà meilleurs amis depuis tout se temps. Ils sont toujours là l’un pour l’autre d’ailleurs. Bref Emrys a été là pour la jeune blonde et il est aussi proche de la sœur de cette dernière d’ailleurs. Enfin tout va bien entre les deux tellement bien que par moment les gens les prennent pour un couple, ce qu’ils nient bien évidemment. Seulement ils sembleraient qu’ils ne soient pas insensibles l’un à l’autre et Emryse montre assez jaloux ces derniers temps et Jules en grande indépendante l’envoie sur les roses bien que les sentiments soient là. « Je… Je dois y aller. » La jeune femme s’était redressée du lit de son meilleur ami en ramassant ses vêtements. « Blondie… » Il a juste essayer de se redresser lui aussi pour lui parler. « Non… Je dois y aller et rejoindre Tasha… On… On se voit plus tard. » Et sans aucun regard pour son meilleur ami elle s’est habillée en vitesse avant de s’en aller. Tout ça c’était résultat d’une soirée étudiante trop arrosée et les deux jeunes gens avaient fini par coucher ensembles et Jules avait fini par l’éviter. Ca remonte à un an tout ça puisque maintenant les voilà tous les deux en couple sauf qu’Emrys ne sait pas que Jules est mariée, une chose qu’elle s’est bien gardée de dire à son meilleur ami à m’époque présentant son mari comme son simple petit-ami. Maintenant que Jayden, le fameux mari est de retour après trois ans ça risque d’être compliqué...



Dernière édition par E. Jules Oswley-Rhodes le Lun 30 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(M) WESLEY ♣ «if you wanna fight, I'll stand there beside you...»  Empty
MessageSujet: Re: (M) WESLEY ♣ «if you wanna fight, I'll stand there beside you...»    (M) WESLEY ♣ «if you wanna fight, I'll stand there beside you...»  EmptyDim 29 Mai - 23:53





YOU HAVE TO KNOW

Inscrivez ici vos attentes pour le membre qui s'inscrira avec votre scénario, le nombre de lignes souhaité etc.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESLEY ♣ «if you wanna fight, I'll stand there beside you...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les scénarios-
Sauter vers: