ALEXIE HOPE CARTWIGHT
ÂGE ♛ dix-neuf ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ premier janvier 1992, à Dublin (Irlande).
NATIONALITÉ ♛ américaine.
ORIGINE(S) ♛ irlandaise & américaine.
SURNOM(S) ♛ alex ou lexie.
ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuelle.
MÉTIER/ÉTUDES ♛ étudiante en droit.
STATUT ♛ mariée.
GROUPE ♛ habitants.
CRÉDIT BANNIÈRE ♛ l-evans.tumblr.com
CÉLÉBRITÉ ♛ lyndsy fonseca
Je me nomme
Alexie Hope Cartwight, dix-neuf ans et toutes mes dents. Je suis née le
1er janvier, quoi de mieux pour célébrer la nouvelle année ? J'ai
un frère, mais ce dernier n'est plus de ce monde. Je suis née à
Dublin, en Irlande, mais j'ai déménagé à l'âge de sept ans pour venir vivre en
Amérique. Actuellement, je fais
des études de droits dans le but devenir
avocate.Physiquement, je suis banale. Dans la rue, on ne se retourne pas pour m'admirer.
Petite brune aux yeux bleus, je passe partout. Mes rares amis me répètent sans cesse que j'ai un physique avantageux et que je devrais en profiter, mais je ne peux pas me résoudre à m'habiller légèrement juste pour montrer mon corps. Montrer sa chair, c'est montrer son intimité, je souhaite que certaines parties de mon corps restent cachées le plus longtemps possible. Je n'aime pas cette idée de se pavaner dans des tenues affriolantes avec pour message ''venez, mes cuisses vous attendent''. Soit, c'est mon choix et je respecte totalement les personnes ayant des mœurs légères.
Quant à mon caractère, les gens pensent, le plus souvent, que
je suis chiante. Je suis le genre de fille à
être coincée, à chipoter sur le moindre détail et à être colérique. Quand on me voit, on pense tout de suite à une personne maniaque. Oh, je n'ai pas de troubles obsessionnels compulsifs, mais j'aime quand tout est
ordonné. Mon appartement ? Vous n'y verrez jamais un grain de poussière. Ma vie est bien rangée, j'ai un programme type que je suis chaque journée. Levée à telle heure, douchée à telle heure, travaille à telle heure. J'aime l'ordre et on ne m'y changera pas ! Mon plus grand défaut ?
Je suis une boulimique du travail. Je me donne corps et âme dans mes études, afin de devenir une avocate renommée. C'est mon plus grand rêve et je ferais tout pour y arriver. Et comme
je n'abandonne jamais, je suis bien partie pour avoir une belle et grande carrière. Cependant, il m'arrive aussi de lâcher prise et
de m'amuser. Dans ces cas-là, je suis totalement différente. Le plus souvent, je garde très peu de souvenir des soirées auxquelles j'ai participé. Mais, l'alcool et les joints me donnent de
la confiance en moi, et de ce fait, j'ai tendance à complètement me laisser aller. Tout ce que j'essaie de ne pas être en tant normal,
aguicheuse, séductrice et sexy, je le deviens avec l'alcool. C'est une sorte de double personnalité. Sauf que la dernière fois, ça s'est fini par un mariage.