AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart. Empty
MessageSujet: Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart.   Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart. EmptyMer 29 Juin - 10:17





ALEXIE HOPE CARTWIGHT


ÂGE ♛ dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ premier janvier 1992, à Dublin (Irlande). NATIONALITÉ ♛ américaine. ORIGINE(S) ♛ irlandaise & américaine. SURNOM(S) ♛ alex ou lexie. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuelle. MÉTIER/ÉTUDES ♛ étudiante en droit. STATUT ♛ mariée. GROUPE ♛ habitants. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ l-evans.tumblr.com CÉLÉBRITÉ ♛ lyndsy fonseca I love you

ABOUT YOU
Je me nomme Alexie Hope Cartwight, dix-neuf ans et toutes mes dents. Je suis née le 1er janvier, quoi de mieux pour célébrer la nouvelle année ? J'ai un frère, mais ce dernier n'est plus de ce monde. Je suis née à Dublin, en Irlande, mais j'ai déménagé à l'âge de sept ans pour venir vivre en Amérique. Actuellement, je fais des études de droits dans le but devenir avocate.

Physiquement, je suis banale. Dans la rue, on ne se retourne pas pour m'admirer. Petite brune aux yeux bleus, je passe partout. Mes rares amis me répètent sans cesse que j'ai un physique avantageux et que je devrais en profiter, mais je ne peux pas me résoudre à m'habiller légèrement juste pour montrer mon corps. Montrer sa chair, c'est montrer son intimité, je souhaite que certaines parties de mon corps restent cachées le plus longtemps possible. Je n'aime pas cette idée de se pavaner dans des tenues affriolantes avec pour message ''venez, mes cuisses vous attendent''. Soit, c'est mon choix et je respecte totalement les personnes ayant des mœurs légères.

Quant à mon caractère, les gens pensent, le plus souvent, que je suis chiante. Je suis le genre de fille à être coincée, à chipoter sur le moindre détail et à être colérique. Quand on me voit, on pense tout de suite à une personne maniaque. Oh, je n'ai pas de troubles obsessionnels compulsifs, mais j'aime quand tout est ordonné. Mon appartement ? Vous n'y verrez jamais un grain de poussière. Ma vie est bien rangée, j'ai un programme type que je suis chaque journée. Levée à telle heure, douchée à telle heure, travaille à telle heure. J'aime l'ordre et on ne m'y changera pas ! Mon plus grand défaut ? Je suis une boulimique du travail. Je me donne corps et âme dans mes études, afin de devenir une avocate renommée. C'est mon plus grand rêve et je ferais tout pour y arriver. Et comme je n'abandonne jamais, je suis bien partie pour avoir une belle et grande carrière. Cependant, il m'arrive aussi de lâcher prise et de m'amuser. Dans ces cas-là, je suis totalement différente. Le plus souvent, je garde très peu de souvenir des soirées auxquelles j'ai participé. Mais, l'alcool et les joints me donnent de la confiance en moi, et de ce fait, j'ai tendance à complètement me laisser aller. Tout ce que j'essaie de ne pas être en tant normal, aguicheuse, séductrice et sexy, je le deviens avec l'alcool. C'est une sorte de double personnalité. Sauf que la dernière fois, ça s'est fini par un mariage.






ONCE UPON A TIME

Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart. Tumblr_lnejgt9hjR1qe84fto1_500







ME, MYSELF & I

Christelle ou Leave. ♛ 16 ans. ♛ Suiiiiisse. ♛ Le forum gère la fougère I love you ♛ Bora, bora, summer paradise peut-être ? (a)


Dernière édition par Alexie H. Cartwight le Mer 29 Juin - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart.   Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart. EmptyMer 29 Juin - 16:16

Bienvenue sur Summer Paradise ! Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart. 3563782329
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart.   Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart. EmptyMer 29 Juin - 17:52

    Merci I love you

    En passant, peut-on me réserver Lyndsy (a) ?
    J'espère finir ma fiche avant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart.   Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie ϟ There’s a fire starting in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GENESIS → lead me to your heart.
» You've got my heart inside your hands and you played it, to beat
» (M) Jared Padalecki ♥ In my heart there always be a place for you for all my life
» After years and years, the heart has its reasons that reason itself isn't known. Pv: Lennon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ En attente-
Sauter vers: