Invité
Invité
| Sujet: You've got my heart inside your hands and you played it, to beat Sam 4 Juin - 8:56 | |
|
Athénaïs Vitali Blacklove JE SUIS Je suis née le seize juin à Milan, Italie. J'ai vingt trois ans et je vis ici depuis environ trois ans. Je suis maman d'une petite fille que je n'ai jamais vu depuis plus de deux ans et demi, quand je suis partie de Milan pour venir ici. Je n'ai jamais aimé un homme aussi fort que le père de ma fille, que j'ai laissé à Milan avec elle. Je suis bisexuelle, je me cherche encore un peu mais je ne veux pas de relation sérieuse pour le moment. Je suis strip steaseuse mais aussi serveuse dans un club de strip tease de Bora Bora. Je suis une fêtarde qui adore danser et draguer. Je suis infidèle et je préfère profiter de la vie. J'ai beaucoup de coups d'un soir. Je suis mûre mais pas mature pour être maman. J'aime pas les obligations. Je suis rancunière et surtout très chiante. Je peux être possessive et jalouse mais que si on me pousse à bout.
J'AIME Les carottes - Les bonbons - Les glaces à l'italienne et oui on garde toujours ses origines - L'herbe, je ne sais pas pourquoi mais j'aime l'arracher et la jeter - Les voitures rouges - Les arbres qui ont des fleurs oranges et rouges lors de l'automne - Les vêtements en lin - Les débardeurs avec de grands décolleté - Servir mes petits clients - Danser et draguer - Faire rêver les gens et donner du plaisir - Lire des livres et oui malgré tout je suis une grande intellectuelle - Les pommes -
Dernière édition par Athénaïs V. Blacklove le Sam 4 Juin - 12:19, édité 3 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: You've got my heart inside your hands and you played it, to beat Sam 4 Juin - 8:56 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: You've got my heart inside your hands and you played it, to beat Sam 4 Juin - 8:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You've got my heart inside your hands and you played it, to beat | |
| |
|