| CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S. Azalee Monroe-Heatley
₪ messages : 205
₪ more about you ₪ Jukebox: ₪ Relationships:
| Sujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Dim 5 Juin - 20:01 | |
| Comme prévu, je veut un lien par contre, là je suis malade et j'ai le cerveau à off, donc pas d'idées pour l'instant, mais je peut y réfléchir si tu n'a aucune idée de ton coté également (: |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
S. Azalee Monroe-Heatley
| Sujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Dim 5 Juin - 20:05 | |
| parfait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Lun 6 Juin - 7:59 | |
| Oh moi moi moi ! JE VEUX & J'EXIGE CARREMENT =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Lun 6 Juin - 12:20 | |
| moi je veux (a) J'ai vu que ton perso était marié contre son gré et le mien a failli l'être mais s'est barrée de Russie (là où elle vivait) le jour J. Tu crois qu'on peut trouver un truc avec ça ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Lun 6 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
S. Azalee Monroe-Heatley
| Sujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Lun 6 Juin - 20:59 | |
| je les verrais bien du genre à toujours se lancer des défis inimaginables étant donné qu'ils n'ont tous les deux pas peur du ridicule. Si ça te va, je vais réfléchir à un scénario (a) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Mar 7 Juin - 9:51 | |
| Oui c'est un truc qui pourrait arriver mais pas par plaisir, juste quand elle déprime xD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Mar 7 Juin - 12:05 | |
| Azalee ; OUI JE TROUVE L'IDÉE GÉNIALE
Léonie ; D'accord :p bon et bien dis moi si ça te dis : elle se rend un soir au bar où Lennon travaille et puis, étant complètement déprimé, elle se met à boire, beaucoup. Puis à parler avec Lennon qui se met également à boire, parce qu'il préfère être dans le trip.. x) A force de parler, ils discutent et aborde le sujet de leurs mariages. Puis, se rendant compte qu'ils ont un peu été (ou presque pour le cas de Léo') marié contre leur gré, ils décident de "se marier" tous les deux (bon bien sûr ils sont bourrés xD) alors ils enroulent autour de leur doigt un bonbon, ou un truc qui n'est pas une bague et font comme s'ils étaient en couple. Depuis, lorsqu'ils se recroisent, soft, ils jouent à ce jeu. J'ai vu que Léo était timide avec les garçons en général c'est ça ou plus quand elle est amoureuse? x) et bien on pourrait dire que grâce à cette soirée passé tous les deux ils sont proches comme jamais, se comportent comme un couple sans pour autant s'être déjà embrassé? (bon si c'est le cas, Lennon attendra pas trois siècles xD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Mar 7 Juin - 14:42 | |
| - Lennon "Cappie" Eastwood a écrit:
- Kate ; Oh que oui
Aloooors ! j'adore le caractère de ta belle Sachant que Lennon est du genre direct avec les filles qu'il trouve jolie (aa) et bien il aurait pu tenter le coup avec Kate sans hésiter. Une rencontre simple, dans un bar par exemple (pourquoi pas celui où travaille Lennon?) il lui aurait fait des avances après lui avoir offert un verre. Kate l'aurait très vite remballé. Et depuis il ne cesse de retenter avec elle, adorant le fait qu'elle s'énerve lorsqu'il la drague. Mais un jour, elle l'aurait tellement envoyer fort sur les roses que le jeune homme se serait demandé pourquoi. Il aurait donc essayer de se rapprocher d'elle en se retenant de faire comme auparavant et après un moment de complicité comme celui-ci Kate aurait vu Lennon autrement et ils auraient fini par devenir amis. Bien qu'il se remette à la draguer constamment. Après à voir comment Kate pourrait de nouveau réagir face à cela?
Bon c'est un peu nul XD beaucoup même, je peux chercher autre chose si tu veux (; Parfait ! J'aime ! Je t'ajoute quand je finis de construire ma fiche de lien ! :D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Mar 7 Juin - 16:15 | |
| Nickel! je fais de même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! | |
| |
|
| |
| CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! | |
|