AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptySam 4 Juin - 14:30


LENNON CAPPIE EASTWOOD
AGE: vingt-deux ans
SITUATION: marié contre son gré ; célibataire.

♣ IF YOU KNOW ME ♣

masseur au spa + barman fume, boit, a régulièrement des coups d'un soir était autrefois riche, mais travaille désormais pour gagner sa vie adore organiser des soirées écoute du rock, ainsi que du classique pour se détendre fait régulièrement de la musculation fait un footing tous les samedis matins aime les dominatrices n'a plus de contact avec sa famille est accro aux cafés starbucks et aux glaces ben&jerry's truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir.

♣ YOU LOVE ME ♣






Dernière édition par Lennon "Cappie" Eastwood le Dim 5 Juin - 6:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptySam 4 Juin - 14:30




ANN LIZ BENETT-EVANS
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...
icons, psychozee.



ZACHARY BENETT-EVANS
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...





♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...



♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...




Dernière édition par Lennon "Cappie" Eastwood le Dim 5 Juin - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptySam 4 Juin - 14:31

CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 2833161931

it's alright CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 4282798970
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptySam 4 Juin - 14:36

Moi mon chou !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptySam 4 Juin - 14:40

oh que oui toi! CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 3434240975 CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 4282798970 tu as une idée ou pas du tout? (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptySam 4 Juin - 14:41

Du positif compliqué !! (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptySam 4 Juin - 15:15

Oublie pas mon lien lenichou XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptySam 4 Juin - 15:29

~ Moi aussi, je veux un lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptySam 4 Juin - 15:32

moi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 6:34

Athénaïs ; pas de problème :p et bien j'ai lu ta fiche et à vrai dire niveau "je profite de la vie et je m'envoie en l'air avec n'importe qui" on est pareil x) J'avais pensé à un lien d'attirance mais, un peu spécial quand même.
Sachant que Lennon est masseur au spa, Athénaïs aurait pu venir là bas pour se détendre et pour tout simplement profiter du spa quoi x) Lennon se serait occupé d'elle et, bien que ce soit contre toutes les règles, il aurait voulu draguer Athé lors de son massage. Parlant avec elle pour apprendre à mieux la connaître, il laisserait aller ses mains baladeuse un peu plus loin que le spa le permet et cela aurait pu très vite dégénéré. Se retrouvant en bas de sous-vêtement chacun, près à franchir le cap d'une minute à l'autre, quelqu'un aurait frappé à la porte lors de ce moment, ce qui les aurait stoppé net. Se rhabillant en vitesse, cette situation était pour autant très excitante. Ils ont échangé leurs numéros, ne sachant pas réellement ce que l'avenir pouvait leur réserver. Mais à chaque fois qu'ils se croisent, l'envie devient pesante : elle se mord la lèvre en le regardant dans les yeux, il la fixe intensément etc. une sorte de jeu d'attirance qu'ils essayent de garder sans céder à la tentation bien souvent très forte. Pour l'instant...
Dis-moi si ça te convient ou si tu veux ajouter/modifier un truc (: sinon je cherche autre chose x)


Izychou ; non voyons quand même !
vu que ton petit bout est arrivé j'avais pensé à un lien de complicité entre Ann & Lennon. Une relation de confident en quelque sortes. Ils se disent beaucoup de chose, se voient très souvent. Ils adorent passer du temps ensemble pour parler, pour rire etc. De plus Lennon adore le petit Zach et veut toujours faire plein de truc avec lui. Pour autant, il pourrait essayer de se rapprocher d'elle pour être un peu plus que très bon ami (oui Lennon veut toujours plus x)) mais Ann ne serait pas de cet avis et le repousserait dans ses avances à chaque fois. Après tout même s'il lui montre qu'il pourrait être quelqu'un de bien pour son fils, lui-même sait que ce n'est pas la bonne solution mais il fonce toujours.

Bon j'ai un peu envisager les réactions d'Izy, dis moi si ça lui correspond bien ou pas (: et puis si le lien en général te conviens (:

Kate ; Oh que oui CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 2184292159
Aloooors ! j'adore le caractère de ta belle CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 4282798970 Sachant que Lennon est du genre direct avec les filles qu'il trouve jolie (aa) et bien il aurait pu tenter le coup avec Kate sans hésiter. Une rencontre simple, dans un bar par exemple (pourquoi pas celui où travaille Lennon?) il lui aurait fait des avances après lui avoir offert un verre. Kate l'aurait très vite remballé. Et depuis il ne cesse de retenter avec elle, adorant le fait qu'elle s'énerve lorsqu'il la drague. Mais un jour, elle l'aurait tellement envoyer fort sur les roses que le jeune homme se serait demandé pourquoi. Il aurait donc essayer de se rapprocher d'elle en se retenant de faire comme auparavant et après un moment de complicité comme celui-ci Kate aurait vu Lennon autrement et ils auraient fini par devenir amis. Bien qu'il se remette à la draguer constamment. Après à voir comment Kate pourrait de nouveau réagir face à cela?

Bon c'est un peu nul XD beaucoup même, je peux chercher autre chose si tu veux (;

Zachary ; Avec plaisir jeune homme :p
Et bien comme je l'ai dis à ta chère maman plus haut, j'avais pensé à un lien très complice avec toi également. Le genre de lien de bons potes. Ils ont leur poignée de main pour se dire bonjour, Lennon l'emmène constamment draguer des filles, il l'emmène manger des glaces souvent, ils jouent au basket ensemble et il l'aide pour offrir des cadeaux à sa maman chérie. XD bon tu as peut être ce genre de lien par contre (: dis moi si ça te convient (;
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 7:03

Voudrais-tu un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 7:13

OH QUE OUI CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 2184292159 CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 2184292159
tu as une idée, une envie ? CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 4282798970
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 7:17

On pourrait se baser sur le lien que tu as avec Athénaïs ... Micah pourrait avoir remarqué l'attirance qui vous lie et en être jalouse puisqu'elle couche avec elle. Cependant, vu qu'elles ne sontque Sex-friends,elle ne dis rien mais le fait sentir à Lennon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 7:31

oui ça peut être une bonne idée ! (bon après peut être qu'Athénaïs sera pas d'accord pour le lien xD) mais si on part sur ça, c'est bien cool comme idée :p pour autant, Lennon ne comprendrait pas et chercherait par tous les moyens de savoir pourquoi Micah est si jalouse?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 7:33

Oui, on attend donc des nouvelles d'Athénaïs ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 7:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lenichou
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 7:58

Micah ; on fait ça :p et puis on développera un peu plus après (:

Izy ; ça te convient alors? on garde comme ça? (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 8:26

oui oui ....
Puis pour Zachary c cool aussi XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 8:27

XDD nickel alors :p je t'ajoute au plus vite CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 4282798970
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 8:28

Moi aussi j'aime XD
CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 3066824534
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 10:08

XDD parfaaaait ! CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 3434240975 CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 4282798970
je t'ajoute au plus vite également :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 13:22

C'est totalement parfait !! (:
Pour le lien avec Micah c'est parfait aussi !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 18:23

muahaha! super alors :p on garde tout comme ça CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 3885959180
Micah tu veux qu'on développe un peu? (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 19:16

LEN&GEN 8) on serait des meilleurs potes d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! EmptyDim 5 Juin - 19:26

ah mais alors là je suis d'accord à 100% *o* CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 1370858031 :p
tu as une idée de contexte? je vais aller lire ta fiche CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! 3434240975
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty
MessageSujet: Re: CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!   CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPPIE ☆ tu as hurlé mon nom de plaisir toute la nuit et tu me demandes qui je suis ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAPPIE ✗ l’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.
» AVB || J'ai jamais "je t'aime" car je suis le cygne noir.
» Un petit massage ... un autre je suis si bien quand tu es près de moi !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Backstage :: ₪ Relationship-
Sauter vers: