AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 S. Penelope Coalman ♛ Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyMar 31 Mai - 12:38







Sephora Penelope Coalman


Âge ♛ 19ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 16 juillet 1990 à Salinas en Californie. NATIONALITÉ ♛ Américaine ORIGINE(S) ♛ Amérindienne & Irlandaise SURNOM(S) ♛ Seph'. ORIENTATION SEXUELLE ♛ Hétéro. MÉTIER/ÉTUDES ♛ Serveuse au bloody mary's. STATUT ♛ compliqué. GROUPE ♛ Employés. CÉLÉBRITÉ ♛ Vanessa Hudgens.









Curieuse - Drôle - Lunatique - Généreuse - Sociable





Dernière édition par Sephora P. Coalman le Lun 6 Juin - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyMar 31 Mai - 12:38

Deux
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyMar 31 Mai - 12:39

Trois
Allez, allez demandez les amis !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyMar 31 Mai - 13:00

Moi j'aimerais un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyMar 31 Mai - 13:20

MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyMar 31 Mai - 14:26

Owiiiie gentes damoiselles S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 3563782329 S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 3434240975
De quoi avez vous besoin ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyMar 31 Mai - 16:37

de tout XD
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyMar 31 Mai - 17:02

j'ai besoin de pas mal tout aussi, mais comme Azalee est touriste ça réduit un peu les possibilités. Si je me souviens bien Sephora travaille comme serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyMer 1 Juin - 4:51

S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 3622819031 S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 3622819031
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyMer 1 Juin - 18:22

Ann ; Et bien moi aussi il me faut de tout :) Vu que Sephora est une employé ça réduit les possibilités. Fais-moi un peu une bref description de son histoire
Azalee ; Oui, elle travaille comme serveuse dans le restaurant :P

Hann Jules S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 3622819031 Tu veux quoi ? Un super lien de la mort qui tue sa mère en short ! ahah


Dernière édition par Sephora P. Coalman le Dim 5 Juin - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptySam 4 Juin - 8:03

    même si j'aime pas trop Hudgens, je vais faire une exception xD.
    Il nous faut un lien cool sachant qu'on fait le même boulot. (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptySam 4 Juin - 8:11

Elle est arrivée ya à peu près un an s'installer ici à Bora Bora avec son fils :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyDim 5 Juin - 7:18

Léonie ; Mais pourquoi n'aimes tu pas Hudgens ? Oui, oui il nous faut un lien ! Mais on est serveuse mais pas dans le même endroit ... En même temps je suppose que la plupart des employés se connaissent même s'ils ne font pas le même boulot. Vu que tu n'aimes pas Nessa on pourrait se faire un lien négatif ambigü ?
Ann ; Moi je verrais bien un lien tout mignon ^^ Du genre que c'est Seph' qui ai servit le petit déjeuné le premier jour à Liz et son fils et qu'elles ai sympathisé de suite, du coup Ann Liz insiste auprès du patron pour que Sephora soit la serveuse attitrée d'Ann. On peut encore ajouter des trucs :) Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyDim 5 Juin - 7:35

J'habite pas à l'hotel par contre mdr
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyDim 5 Juin - 7:38

Ah ok S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 3864879675 Aurais tu une autre idée alors ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyDim 5 Juin - 7:41

je vais manger je re apres
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyDim 5 Juin - 7:44

Okok bon app' :P
Mpotte moi pour qu'on parle de notre lien si tu veux S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 2184292159 S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 3434240975
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyDim 5 Juin - 20:02

j'avais un peu la même idée de lien que celle que tu as proposé pour Ann Liz, donc si c'est toujours libre, je prend (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyLun 6 Juin - 8:29

Oui c'est libre puisque cela ne coïncide pasavec le perso' d'Ann Liz, donc c'est avec plaisir que je t'annonce que oui nous pouvons avoir ce lien S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 2184292159 Parcontre il faudrait ajouter des trucs S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 2862096530
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyLun 6 Juin - 12:22

    Je l'aime pas depuis qu'elle joue dans HSM. Elle est nulle dedans xD bref.
    Sinon j'ai pensé que l'une pourrait cacher un truc à tout le monde et l'autre l'aurait découvert mais par pur hasard et du coup la fille qui a un truc à cacher n'apprécierait pas trop l'autre. et après je sais pas. mais déjà, sephora a un secret ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyLun 6 Juin - 21:00

super S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 2184292159
je réfléchi à ce qu'on pourrait ajouter comme détail et je t'envoie un mp (:
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyMar 7 Juin - 10:01

I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you EmptyMar 7 Juin - 14:33

Léonie ; Ton idée est original j'aime bien S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 4282798970 Sephora n'a pas de secret en particulier donc c'est vers toi que je me tourne ahah Léo' a t-elle des petits secrets ? S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 2184292159
Azalee ; Super ! J'attends ton mp avec impatience S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 3434240975
Micah ; S. Penelope Coalman ♛ Someone like you 3563782329 Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Someone like you   S. Penelope Coalman ♛ Someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Penelope Coalman ♛ Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Backstage :: ₪ Relationship-
Sauter vers: