AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  Empty
MessageSujet: S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe    S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  EmptyLun 30 Mai - 9:14





Sephora Penelope Coalman


Âge ♛ 19ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 16 juillet 1990 à Salinas en Californie. NATIONALITÉ ♛ Américaine ORIGINE(S) ♛ Amérindienne & Irlandaise SURNOM(S) ♛ Seph'. ORIENTATION SEXUELLE ♛ Hétéro. MÉTIER/ÉTUDES ♛ réponse. STATUT ♛ compliqué. GROUPE ♛ réponse. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ Tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ Vanessa Hudgens.

ABOUT YOU
Curieuse - Drôle - Lunatique - Généreuse - Sociable






ONCE UPON A TIME

Raconter ma vie, ce n’est pas une chose facile. Je vais tenter de faire du mieux que je peux.

Ma naissance remonte au 16 Juillet 1990 à Salinas en Californie. Je poussais mon premier "mot", enfin si on peut appeler ca un mot. Bref ... Je poussais un "Ouin Ouin" un lundi seize juillet Mille-neuf cent nonante, tout ce dont je me souviens c’est qu’il faisait froid et que je serais bien restée douillettement dans le ventre de ma maman. Brrrrr il faisait Froid tellement froid que je fus calmée lorsque j’ai été recouverte d'un de ses affreux draps d'hôpital. Je me souviens comment mes parents on réagit ce jour là tellement j’ai l’impression que hier encore je mettais des couches. Non allez blague à part, mon père lui avait peur et il était tout moite je me souviens m’être dit « oh si seulement j’avais de quoi m’essuyer le visage car avec tout ces bisous j’étais pire collante qu’avant » Et puis ma mère, elle, elle était épuisée vous vous rendez compte déjà à ce moment là je l’épuisais et ce n’était pas fini vous pouvez me croire.

La vie commençait pour moi, j’avais beaucoup de choses à découvrir, à apprendre, à donner et aussi je ne savais pas qu’a ce moment là, le mot erreurs existait. J’allais sans doute en faire, et des tonnes mais ce qui fait un humain en autre, c’est de faire des erreurs et d’apprendre de celle-ci. La vie défilait devant mes yeux, mes parents ne me voyaient pas grandir et pour tout vous dire moi non plus. Moi, mon enfance a été des plus simples et des plus banals qui puissent exister dans ce bas monde.

Flash back
« Jo ! T’es chiant ! Casses-toi bordel ! » Il venait de se jeter sur moi tel un gros sac de patate pour me frapper à coup de coussins. C’est dingue le nombre de fois qu’on se disputait avec Joachim à vrai dire on ne s’aimait pas trop mais étions obligés de faire avec car nos parents respectif eux s’adoraient au contraire de nous deux. Je le poussais du côté droit pour ensuite partir par le côté gauche, et lui coller une gifle en passant.« J’espère que tu as eu mal, nanananère ! » « Tu ne vas pas m’échapper comme ça, Seph’ » Il m’attrapa et me jeta dans le canapé, je me débattais pour ensuite réussir à sortir de son emprise et courir dans les bras de ma maman.
Fin flash back
J’avais de vague souvenir de lui et moi, c’était vraiment la misère en faite. On ne pouvait pas se sentir nous deux, on se menait la vie dure et je crois même que nos parents avaient déjà sans doute essayé de nous faire un minimum apprécier mais rien n’avait fonctionné. Je me souviens encore de la dernière fois qu’on s’est vu j’en rigole rien que d’y penser. Je lui avais piqué ses action man et je les avais maquillé avec du bon vieux maquillage bien flashant et j’avais même inscrit sur l’un d’eux "Pd" Hé oui déjà a cette âge là on connaissait les gros mots même sans savoir spécialement leurs significations.
Flash back
J’étais à l’étage dans ma chambre remplie de carton, nous allons déménager à l’autre bout du pays. J’étais tranquillement avec mes poupées et mon ours en peluche préférée lorsque mister Nichols bondissait sur mon ours en peluche puis rigola comme un con en disant « Mouah ahah ahah !! Je suis le grand méchant ours !! Je vais manger toute les barbies qui puent de la bouche !! » Je m’étais levée et avais commencée à hurler « Rends-moi mon ours Joachim ! Rends-le-moi ! T’es vraiment un imbécile ! » Il prenait ensuite une de mes poupées pour l’a caché dans son dos en disant « Toi ! La blonde aux grands yeux là !! Toi tu pu et tu sens le caca !! Tu seras mangé parce que tu ne t'es pas bien lavé !! » Je voulais rire car ce qu’il avait dit était drôle, mais je me retenais. « Tu m’auras vraiment énervée jusqu'à la dernière minute ! Heureusement qu’on ne se verra plus jamais »
Fin flash back








ME, MYSELF & I

Sarah/Teardrops invisible ♛ Bientôt 19 ♛ Belgique ♛ Design, context, smiley S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  2833161931 qui déchire ! Il m'a fait du pied le coquinou ♛ DERNIER MOT


Dernière édition par Sephora P. Coalman le Lun 30 Mai - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe    S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  EmptyLun 30 Mai - 10:52

bienvenue parmi nous I love you
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe    S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  EmptyLun 30 Mai - 10:54

NESSA S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  2176152401
Welcome & bon courage pour ta fiche (;


Dernière édition par E. Jules Oswley-Rhodes le Lun 30 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe    S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  EmptyLun 30 Mai - 10:57

Hann NINAAA et CANDICE I love you S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  3622819031

Merci à toutes les deux !
Ce n'est pas Lea mais Vanessa ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe    S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  EmptyLun 30 Mai - 11:00

Sephora P. Coalman a écrit:

Ce n'est pas Lea mais Vanessa ;)

Ouep je sais j'ai pensé Vanessa et écrit Lea *out*
Veux un lien avec toi dans tout les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe    S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  EmptyLun 30 Mai - 12:56

Aaah ok y'a pas de soucis S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  3563782329
Mais biensure qu'il nous faudra un lien !!! S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  1378973249

J'ai finiii :D J'espère que tout est bon (yn)
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe    S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  EmptyLun 30 Mai - 13:05

C'est parfait, je te valide (:
tu veut être dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe    S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  EmptyLun 30 Mai - 13:17

Merciii :D
Bah en faite pour le groupe je sais pas ^^ car j'aimerais voir la description avant et le topic est UC
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe    S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  EmptyLun 30 Mai - 13:20

petit oubli de notre part désolé :/
il y a les touristes ceux qui sont en vacances ici. Les habitants ceux qui vivent à Bora Bora depuis plusieurs années ou pas et les employés, c'est les employés des hôtel, restaurants etc, il y a une liste des métiers dans la partie contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe    S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  EmptyLun 30 Mai - 13:25

Oh et bien j'hésite entre employé et touriste ^^ Pff c'est dure de choisir S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  3434240975 ... Bon allez va pour employée ! :D
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe    S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  EmptyLun 30 Mai - 13:28

d'accord, je t'ajoute au groupe (:
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Contenu sponsorisé




S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  Empty
MessageSujet: Re: S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe    S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Penelope Coalman ♛ Can't read my pokerface babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S. Penelope Coalman ♛ Someone like you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ Validées-
Sauter vers: