AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


(f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! Empty
MessageSujet: (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout !   (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! EmptySam 4 Juin - 9:19





Micah p² Hastings


ÂGE ♛ 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ aux choix aux USA NATIONALITÉ ♛ américaine. ORIGINE(S) ♛ américaine SURNOM(S) ♛ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ♛ bisexuelle. MÉTIER/ÉTUDES ♛ au choix STATUT ♛ célibataire mais de plus en plus attachée à Athénaïs GROUPE ♛ Employés CRÉDIT BANNIÈRE ♛ Bazzart. CÉLÉBRITÉ ♛ Mila Kunis.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
L'histoire est totalement libre, cependant il faut que le lien soit en cohérence avec l'histoire de Micah !







CITATION

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur la plage il y a un peu plus d'un an. Très vite, elles se sont appréciées et ont passés beaucoup de temps ensemble. Depuis ce jour là, elles ne se sont jamais vraiment séparées, mis à part depuis que les sentiments sont un peu arrivés dans leur relation. Elles jouent ensemble, couchent ensemble et sont presque tout l'une pour l'autre cependant Micah n'est pas au courant que Athénaïs a une petite fille, car la jeune femme n'est pas prête pour être maman. Durant quelques mois, Micah a été strip teaseuse avec Athé' ce qui les a encore plus rapprochées.







YOU HAVE TO KNOW

Alors il faut que la personne qui prenne ce scénario soit motivée pour des RP assez dur au début, mais en subtilité tout de même. Ensuite il faut qu'il comprenne bien le lien qui lie Micah et Athénaïs. Une connexion de 4/7 jours suffit. Voilà l'avatar est peu négociable mais je me laisse un droit de véto ! Pas de membre fantôme je vous en supplie !! .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout !   (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! EmptySam 4 Juin - 10:32

Le scénario est RESERVE !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout !   (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! EmptySam 4 Juin - 10:38

Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout !   (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! EmptySam 4 Juin - 10:38

Merci ma choupinette !! (:
Tu me sauves encore une fois la vie (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! 3584649870
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout !   (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! EmptySam 4 Juin - 10:40

C'est avec plaisir, ce scénario m'inspire beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout !   (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! EmptySam 4 Juin - 10:40

Je suis trop pressée de RP avec toi ma chérie ! (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! 4244696355
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout !   (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! EmptySam 4 Juin - 10:41

Je file à ma fiche alors (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout !   (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! EmptySam 4 Juin - 10:43

Bonne idée !! (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout !   (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout ! EmptyDim 5 Juin - 16:57

Scénario PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) m.lanter ♣ « j'ai tout ce que je veux. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les scénarios :: ₪ Scénarios pris-
Sauter vers: