AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) m.lanter ♣ « j'ai tout ce que je veux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


(m) m.lanter ♣ « j'ai tout ce que je veux. » Empty
MessageSujet: (m) m.lanter ♣ « j'ai tout ce que je veux. »   (m) m.lanter ♣ « j'ai tout ce que je veux. » EmptySam 4 Juin - 6:45





PRÉNOM PRÉNOM NOM AU CHOIX


ÂGE ♛ entre 20 et 22. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ au choix. NATIONALITÉ ♛ au choix. ORIGINE(S) ♛ au choix. SURNOM(S) ♛ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ au choix. STATUT ♛ célibataire. GROUPE ♛ habitants. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ freeze. CÉLÉBRITÉ ♛ matt lanter.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
Pour le scénario je vais l'appeler Jeremiah. Sinon l'histoire est libre, juste qu'il habite ici depuis minimum un an ça serait pas mal. Il joue de la basse avec son groupe. (mais il peut savoir jouer d'autres instruments si vous le souhaitez.) Après niveau caractère, je vois bien quelqu'un de fêtard, mystérieux, bagarreur et arrogant. Bref après c'est à votre guise.







CITATION

Dès qu'il l'a vu seule sur un banc, guitare sur les genoux entrain de gratter il sait dit qu'il devait vraiment se la faire. Pensée pas très catholique mais après tout c'est bien le genre de Jeremiah : se taper tout ce qui bouge. Il l'avait déjà vu dans un bar entrain de se faire draguer et il avait pu constater qu'elle n'était pas ce genre de filles à succomber à tout hommes. Mais rien à faire, il parviendrait à son but. « Tu joues super bien, ça te dirait de faire partie d'un groupe ? » Certes il pensait vraiment ce qu'il disait mais l'unique raison de sa venue c'était pour l'amadouer, car il savait très bien quand lui faisant de rentre dedans il n'arriverait à rien. Alors que si elle rejoignait le groupe ils seraient amenés à se voir presque tous les soirs. « Désolé mais je suis pas intéressée. » En plus d'être bonne, elle avait un putain d'un accent trop sexy. La partie venait de commencer, il allait tout faire pour être son ami et se la faire. Une chose est sure, quand il veut quelque chose, il l'obtient! Mais ça serait dommage de perdre à son propre jeu.

Pour l'évolution du lien, j'ai en tête qu'à force de tout faire pour être son ami, la drague et tout le bordel il finirait par en tomber vraiment amoureux. Voilà. (:







YOU HAVE TO KNOW

Je pense pas vraiment être exigeante. Comme vous avez pu le voir pas mal de truc sont à votre choix donc bon. Pour ce qui est de la présence, deux-trois réponses me semblent raisonnable -mais si c'est plus je vous en voudrais pas- et puis voilà. Et merci beaucoup à la personne qui prendra mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) m.lanter ♣ « j'ai tout ce que je veux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Matt Lanter
» (f) Kunis || Ma sex friend préférée ... jusqu'aux jours où les sentiments vont être plus fort que tout !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les scénarios-
Sauter vers: