AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Kutcher : || My first love ... my daughter's father ! I miss you ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


(m) Kutcher : || My first love ... my daughter's father ! I miss you || Empty
MessageSujet: (m) Kutcher : || My first love ... my daughter's father ! I miss you ||   (m) Kutcher : || My first love ... my daughter's father ! I miss you || EmptySam 4 Juin - 9:01





Tyler p² Straigt


ÂGE ♛ 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ le 18 avril à Milan. NATIONALITÉ ♛ italienne. ORIGINE(S) ♛ italienne. SURNOM(S) ♛ au choix ORIENTATION SEXUELLE ♛ Hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ Maître Nageur. STATUT ♛ Fiancé mais pas vraiment amoureux. GROUPE ♛ Employés. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ réponse. CÉLÉBRITÉ ♛ Ashton Kutcher.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
L'histoire est totalement libre tant que le lien soit respecté. Ensuite pour ce qui concerne le caractère, il faut savoir qu'il n'a jamais vraiment oublié Athénaïs et qu'il l'aime toujours mais préfère ne pas se l'avouer car il lui en veut d'être partie. Ensuite il s'est fiancé à une femme dont il était fou amoureux mais en revoyant Athénaïs, son amour va un peu s'estomper.







CITATION

Tyler était un soprtif du lycée de Athénaïs, populaire la jeune femme regardait tous ses matchs mais elle n'avait aucune chance de l'aborder car il était déjà en couple avec une populaire des pom pom girls, et pourtant alors qu'elle se trouvait sur le banc des gradins, elle entendit une voix par derrière. Tu nous regarde souvent ! Tu aimes le sport ? Sursautant elle s'était retournée, et l'avait vu à quelques centimètres d'elle, alors qu'elle aurait jamais espéré mieux. Euh pas vraiment le sport, mais je m'intéresse à la vie de mon lycée on va plutôt dire. Tu n'es pas ce genre de fille qui crierait mon prénom comme toutes les hystériques. Euh non ! Et oui Athénaïs était différente des autres femmes de son âge, à dix huit ans elle était déjà assez mûre. Ils se sont recroisés plusieurs fois, entretenant tout d'abord une relation en secret, ils sont très vite tombés amoureux l'un de l'autre. Alors qu'il attendait la meilleure occasion pour larguer sa petite amie, il décida finalement de garder sa couverture. Continuant à se fréquenter le soir, dans les soirs, où dans les hôtels. Ils couchaient très souvent ensemble et oui ils étaient des adolescents qui aimaient cela. Puis un jour la jeune femme est tombée enceinte, ne sachant pas quoi faire elle a décidé d'accoucher et de partir quelques mois après, le laissant seul avec leur fille.
Depuis ils communiquent un peu par la webcam, chacun n'a oublié l'autre mais Athénaïs ne sait pas que sa fille à une nouvelle maman pour la remplacer et que Tyler est fiancé. Mais la passion qu'ils ont vécus ensemble s'est juste éteinte, personne ne peut la briser ni même une quelqueconque femme. Ils sont fait l'un pour l'autre mais Athénaïs ne veut pas d'enfant, ce qui pourrait bien ne pas plaire au jeune homme et en plus de cela elle n'est pas du tout fidèle depuis qu'elle est partie de Milan. Le mieux serait sans doute, la relation qu'ils avaient au début, chacun sa vie et se retrouve pour vivre leur passion.







YOU HAVE TO KNOW

Alors il faut que la personne qui prenne ce scénario soit motivée pour des RP assez dur au début, mais en subtilité tout de même. Ensuite il faut qu'il comprenne bien le lien qui lie Tyler et Athénaïs. Une connexion de 4/7 jours suffit. Voilà l'avatar est négociable mais je me laisse un droit de véto ! Pas de membre fantôme je vous en supplie !!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Kutcher : || My first love ... my daughter's father ! I miss you ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ACKLES ♣ «love is like the wind, you never know where it comes from »
» (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me.
» GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les scénarios-
Sauter vers: