AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptyVen 3 Juin - 19:17





ASHTON GENESIS-KALEB FIREBIRD.


ÂGE ♛ vingt deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ quinze janvier ; new york. NATIONALITÉ ♛ américaine. ORIGINE(S) ♛ anglaises. SURNOM(S) ♛ Ash ; Nes ; Kal. ou simplement G-K. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ travaille dans une agence immobilière. STATUT ♛ célibataire. GROUPE ♛ habitant. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ cory FUCKIN' monteith.

ABOUT YOU

GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Tumblr_lixbfgehsH1qc382yo1_500
Si je devais me décrire je dirais certainement que je suis quelqu'un qui abandonne trop vite, pourtant si je veux un truc je peux l'avoir, mais je n'ai jamais assez de courage pour l'avoir, la preuve ? Eliosy, cette fille qui a fait craquer mon coeur et pourtant que j'ai rien pu faire lorsqu'elle avait quitté. Je suis très soupçonneux, quand je suis en relation avec quelqu'un, je n'arrête pas de la suivre partout où elle va pour en être sûre qu'elle ne me trompe pas, c'est déjà pour ça que je rompe très vite. Par contre, je peux dire que je sympathise très vite, mettez moi dans un endroit inconnu, avec des gens que je connais pas, revennez dans dix minutes et vous me trouverez entrain de civiliser avec eux, tout le monde me dit que je suis bien dans ce genre de truc, c'est déjà pourquoi je travailles dans une agence immobilière.






ONCE UPON A TIME

GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Tumblr_lhm02rcnwf1qcwoq1o1_500
once upon a time ? once upon a nightmare plutôt ! Je suis né à new york, la big apple comme on dit. C’est peut-être parce que je n’ai jamais connu mon père, ou est-ce que c’est juste parce que ma mère n’était pas là à m’apprendre la leçon du comment devenir le jeune homme parfait, d’accord vous allez me dire que la perfection n’existe pas, mais dans un sens, elle existe, il se pourrait qu’un jour vous rencontrez la femme de vos rêves et que vous ne trouverez pas un seul défaut en elle, pas le moindre, non monsieur. J’aurais tellement aimé être un personnage des livres que je lis continuellement, que j’aurais aimé être une personne fort, capable, ambitieux, qui sait ce qu’il veut et comment peut-il l’obtenir sans même avoir à lever un petit pouce. Mais cela est bien dommage que je suis juste un Genesis-Kaleb, un petit garçon à maman qui passait la journée à regarder la télé, ou dehors entrain de jouer avec la petite Eliosy, attendant que sa mère rentre enfin alors qu’il avait soigneusement préparé la table, et le même à avoir peur d’affronter le pire : je me faisais verbalement abusée pendant mon enfance « le fils de la servante, va voir ailleurs toi ! » Pourquoi ma mère devait m’emmener à l’école où tous les enfants des riches venaient, c’était assez difficile pour moi, car si j’avais connu des enfants de « servantes » je ne serais pas ainsi, aujourd’hui. Eliosy était cette petite fille que j'adorais taquiner, elle était tout le temps devant la porte à jouer avec ses Barbie, je trouvais que son monde manquait d'action, alors je m'amusais à barbouiller sa fête de poupées en incrustant mes power rangers, on étaient des petits fous, mais ça ne nous a pas rendus des ennemis, mais plutôt de meilleurs amis. Tard, le soir je pensais, j’étais obligé de me coucher tôt alors au lieu d’exécuter les ordres, j’imaginais plein de choses, j’habitais ma propre imagination, je mettais une image à mon père, avec une perruque brune comme la mienne, il parle drôlement puisqu’il est d’origine anglais, puis je me laisse croire qu’un jour, galopant sur son cheval blanc il viendra me tendre la main, un grand sourire satisfait sur son visage, et il m’emmènera avec lui là ou il habite. Le collège n'était pas sympa non plus, je me faisais abattre tant bien que mal par mon équipe de football, juste parce que je suis le quarterback, mais je me faisais toujours réconforter par Eli', ma douce Eli', et elle commençait à gagner mon attention de plus en plus. Au lycée ça n'a fait qu'empirer, j'étais fou amoureux d'elle, j'avais attendu trois ans pour pouvoir le dire, mais alors un jour tandis qu'elle pleurait, je suis venu voir ce qu'elle avait. Je suis enceinte .. Et le père ne veut pas du bébé. Ces quelques mots avaient trouvés leur chemins à travers mon coeur, qui s'est brisé juste ensuite, mais il fallait qu'elle le sache qu'elle sait ce que je ressens pour elle, j'ai alors dû tout lui avouer, mais après un long silence, elle ne prêta pas très attention à l'effort qui m'a pris pour le lui dire, je lui ai même proposé que je pourrais être le père de son bébé, que je ferais tout pour la rendre belle. Elle me répondit qu'il était trop tard, qu'elle quitterait demain New York. Elle est venue me dire au revoir, j'ai demandé à ma mère de lui dire que je n'étais pas là, et je savais qu'elle savait que j'y étais. Deux années après, mon oncle m'a aidé à décrocher un job dans son agence immobilière, mais je me débrouillais comme tout pour y survivre, pourtant ça n'a pas été assez ; raison pour laquelle, j'ai essayé de m'éloigner de la Big Apple pour venir habiter au Bora Bora, au moins ici je suis au caaaaalme !








ME, MYSELF & I

DRAGONFLY/hajar. ♛ seize ans. GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? 3472156054 ♛ Maroc I love you. ♛ perfecto. GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? 2176152401 ♛ Je vous aimes et j'aime Eli et SP ! Ah, et Ann je te garantie que ma fiche serait bien !


Dernière édition par A. Genesis-Kaleb Firebird le Sam 4 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptyVen 3 Juin - 19:44

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptyVen 3 Juin - 19:48

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptyVen 3 Juin - 19:50

CORY I love you
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptyVen 3 Juin - 20:05

LEONIE, ANN, AZALEE. I love you merci je vous z'aimes.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptySam 4 Juin - 3:09

GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? 3066824534
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptySam 4 Juin - 5:24

MON CORYYYY !
TROP CONTEEENTE =)
Hâte de rp avec toi GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? 2982522762
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptySam 4 Juin - 6:31

CORYYY Baby ! I love you GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? 3622819031
Bienvenue sur Summer Paradise ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptySam 4 Juin - 12:21

ELIOOOSYY I love you je vais passer à la vitesse maximale pour toi.
SEPHORA GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? 3563782329 tu me gardes un lien au chaud ? :P
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptySam 4 Juin - 12:23

Bienvenue !! GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? 3563782329
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptySam 4 Juin - 12:57

Elsa ma sweetie I love you merci *0*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptySam 4 Juin - 15:26

~ Bienvenuue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptySam 4 Juin - 16:30

A. Genesis-Kaleb Firebird a écrit:
SEPHORA GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? 3563782329 tu me gardes un lien au chaud ? :P

Mais bien sure que je te garde un lien Cory chéri GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? 3563782329 GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? 2184292159
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? EmptySam 4 Juin - 19:43

Merci à vous toutes encore.
Or, fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty
MessageSujet: Re: GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?   GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GENESiS ★ what does it mean to love, when you can't be loves in return ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GENESIS → lead me to your heart.
» I can't believe that I'll Meet you again .. ✎ A. Genesis-Kaleb Firebird
» (M) ACKLES ♣ «love is like the wind, you never know where it comes from »
» (f) LOUISE ♛ i love you, like you hate me.
» (m) Kutcher : || My first love ... my daughter's father ! I miss you ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ Validées-
Sauter vers: