AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SCODELARIO - au delà des limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


(F) SCODELARIO - au delà des limites. Empty
MessageSujet: (F) SCODELARIO - au delà des limites.   (F) SCODELARIO - au delà des limites. EmptyJeu 2 Juin - 16:31





AU CHOIX (prénoms & nom)


ÂGE ♛ 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ (au choix). NATIONALITÉ ♛ (au choix). ORIGINE(S) ♛ (au choix). SURNOM(S) ♛ (au choix). ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétéro. MÉTIER/ÉTUDES ♛ (au choix). STATUT ♛ célibataire. GROUPE ♛ employés. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ cathyeyre. CÉLÉBRITÉ ♛ Kaya Scodelario.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
Elle vient d'une famille modeste, elle se fiche un peu de tout, sauf de sa famille mais elle est indépendante. Elle est à Bora Bora pour se faire de l'argent afin de payer ses études. (à part ça tout est libre, ce n'est pas le plus important !)







CITATION

« Hé Y ! Va trainer du côté du bungalow 22, le mec qui y loge vaut le détour crois moi. » Y soupira, sa collègue n'en était pas à sa première intervention du genre et chaque fois, le dit mec avait 50 ans ou était unijambiste. Mais comme Y était de nature curieuse, elle allait quand même jusqu'au numéro 22, une cigarette au coin des lèvres. Ça serait toujours cette nouvelle frasque de sa collègue a raconté à ses amis. Elle réfléchissait à la description exagérée qu'elle allait pouvoir faire de cet homme plus tard. C'est alors qu'elle arrive à hauteur du bungalow, la baie vitrée, ouverte de la terrasse sur la chambre et il lui était facile de faire en sorte qu'il croit qu'elle était en train de nettoyer la terrasse ! Quand il sortit, c'était de la salle de bain, une serviette blanche autour de la taille. Y resta interdite pendant un moment, pour une fois, c'était plutôt vrai, il était vraiment... Pas mal. « Excusez-moi ! Est ce que je peux vous aider ? » « Euh... Non ! Je suis simplement en train de nettoyer votre terrasse. »  « Si vous le dites, si ce n'est pas mon corps que vous êtes venue admirer, je ne peux pas faire grand chose. » Y haussa les sourcils et se dit que ce n'était encore qu'un gamin de riche qui se croyait en tout point supérieur à tout le monde.  « Oula, ça va, je plaisantais, pas la peine de me prendre soudain de haut. Vous voulez boire quelque chose ? » « Non merci, ça ira. » Y s'empressait de décamper et Nolan riait de bon cœur, il ne pouvait définitivement pas échapper aux clichés et il aimait s'en jouer. Il se promit tout de même de revoir cette jeune fille. Y, elle, était plutôt déçue, il était certes à son goût mais ce n'était qu'un gosse pourri gâté.







YOU HAVE TO KNOW

Je ne demande rien de particulier, mis à part un à peu près bon niveau en orthographe et une présence régulière. Si le rôle pouvait vous motiver, vous captiver, vous enivrer, ça serait encore mieux. Après la qualité prévaut sur la quantité. Et puis si vous êtes un peu fous dans votre tête, que vous avez des problèmes du point de vue psychiatrique, c'est encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(F) SCODELARIO - au delà des limites. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO - au delà des limites.   (F) SCODELARIO - au delà des limites. EmptyVen 3 Juin - 19:08

Oh ! J'aime, j'aime j'aime ce petit scénario. *O*
Mon entrée future en thérapie devrait apporter ce grain de folie auquel tu tiens. ^^
Je suis là, si tu veux bien de moi ! (F) SCODELARIO - au delà des limites. 3584649870
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(F) SCODELARIO - au delà des limites. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO - au delà des limites.   (F) SCODELARIO - au delà des limites. EmptySam 4 Juin - 11:19

Triple honte à moi, je n'avais pas vu que quelqu'un avait posté.
Je t'annonce que tu as choisi le scénario d'un boulet, c'est très courageux de ta part (F) SCODELARIO - au delà des limites. 1378973249
& bien sur que je veux de toi, la question devrait plutôt être "est ce que tu es sure de vouloir de moi?" mdr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




(F) SCODELARIO - au delà des limites. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCODELARIO - au delà des limites.   (F) SCODELARIO - au delà des limites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SCODELARIO - au delà des limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les scénarios-
Sauter vers: