AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BELL ♣ hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


(F) BELL ♣ hey soul sister Empty
MessageSujet: (F) BELL ♣ hey soul sister   (F) BELL ♣ hey soul sister EmptyLun 30 Mai - 14:28





ALEXANDRA TASHA RHODES


ÂGE ♛ vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ date au choix, los-angeles. NATIONALITÉ ♛ franco-américaine. ORIGINE(S) ♛ françaises & américaines. SURNOM(S) ♛ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ♛ au choix. MÉTIER/ÉTUDES ♛ au choix. STATUT ♛ au choix. GROUPE ♛ habitants. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ kristen bell.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
L'histoire de Tasha est principalement libre; les points les plus importants de la vie des soeurs Rhodes se trouvent dans ma fiche (a)







ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE


Citation :
« C’est pas possible ça. Jules sors d’ici ! » « Pourquoi tu veux que je sorte ? » « Peut-être parce que c’est ma chambre et pas la tienne ! » « Et alors c’est pas une raison. » « Dégages ! » « Pas envie. » « Je vais chercher les parents si c’est comme ça. » « Ben vas-y. Tu sais qu’ils ne vont rien faire » « Ah tu me saoules ! » « Je t’aime aussi grande sœur. »
Citation :
« Blondie ! » « Oui ?» « C’était quoi le plan avec Emrys hier ?» « Ah non oublies ça de suite » « Blondie…. » «Arrête de m’appeler Blondie alors que t’es aussi blonde que moi.» « Je suis l’aînée et je t’appelle comme je veux en plus c’est affectif.. » le dis. » « En attendant qu’est-ce qu’il se passe avec Emrys ? » «Rien du tout, c’est juste mon meilleur ami.» « Blondie arrête de t’« Si tu empêcher d’être heureuse.. » « Je ne m’empêche pas, regardes il y a eu Jayden. » « Oui mais Emrys n’est pas Jaydenet il tient à toi.» « Je ne sais pas. » « Blondie, si tu ressens quelque chose pour lui dis-le lui maintenant avant qu’il ne s’en aille ou qu’il passe à autre chose. » « Tasha… » « Non ne dis rien, réfléchis-y juste. »
Tasha et Jules sont sœurs. En faite, Tasha, Natasha de son vrai nom, est l’ainée de deux ans de la famille Rhodes et elles sont très proche l’une de l’autre. En gradissant, les deux jeunes blondes se sont encore plus rapprochées et Tasha a commencé à s’occuper de sa petite sœur comme si elle était sa propre fille. Elle a d’ailleurs tendance à la surprotéger ce qui peut être assez chiant pour Jules mais elle s’est que sa sœur l’aime vraiment. Tasha a tendance à appeler Jules « Blondie » ou encore « Beth » vu que le premier prénom de Jules est Elizabeth et ce depuis qu’elles sont toutes petites. Elles se disent tous et passent la plupart de leur temps ensembles. C’est sans doute pour ça que même aujourd’hui elles habitent ensembles encore aujourd’hui. Elles ont une relation très complice mais en même temps elle passe leur temps à s’embrouiller dès qu’elles en ont l’occasion. Une relation de vraies sœurs quoi (a)

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(F) BELL ♣ hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL ♣ hey soul sister   (F) BELL ♣ hey soul sister EmptyLun 30 Mai - 14:31





YOU HAVE TO KNOW

Alors alors, le scénario est terminée et sachez Kristen est difficilement négociable. Cette actrice est juste parfaite (a) & je sais pas pourquoi je la vois bien comme sœur pour Jules. Quoi d'autre Hum j'ai mis comme prénom Tasha parce que je suis je l'ai utilisé dans ma fiche mais si vous en préférez un autre allez-y, son premier prénom aussi est libre quand au non c'est Montgomery ou rien vu qu'elles sont sœurs. Pour les points importants de l'histoire tout est dans ma fiche sinon contactez-moi hein. J'attends que la personne qui prenne ce scénario soit assez active, bon je vous demande pas de dormir derrière votre ordi vu que tout le monde à une vie mais de l'activité c'est toujours bien. Quand au nombre de ligne du moment où vous faîtes le nombre de ligne exigé par le forum c'est bon pour moi. Si vous prenez ce scénario je vous en serait éternellement reconnaissante (F) BELL ♣ hey soul sister 2176152401


Dernière édition par E. Jules Oswley-Rhodes le Mar 31 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(F) BELL ♣ hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL ♣ hey soul sister   (F) BELL ♣ hey soul sister EmptyMar 31 Mai - 11:36

I love you (F) BELL ♣ hey soul sister 3622819031
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(F) BELL ♣ hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL ♣ hey soul sister   (F) BELL ♣ hey soul sister EmptyMar 31 Mai - 12:39

Haaaan déjà. (F) BELL ♣ hey soul sister 3622819031 Tu peux pas savoir comme je t'aime ♥️
Merci de prendre le scénario, si t'as une question n'hésites pas à mpotter (F) BELL ♣ hey soul sister 2176152401
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




(F) BELL ♣ hey soul sister Empty
MessageSujet: Re: (F) BELL ♣ hey soul sister   (F) BELL ♣ hey soul sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BELL ♣ hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les scénarios :: ₪ Scénarios pris-
Sauter vers: