AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

(M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife Empty
MessageSujet: (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife   (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife EmptyDim 29 Mai - 13:58





PRÉNOM PRÉNOM NOM au choix (Maxyme pour le scénario)


ÂGE ♛ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 6 mai à San Francisco. NATIONALITÉ ♛ Américaine. ORIGINE(S) ♛ au choix. SURNOM(S) ♛ réponse. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ au choix. STATUT ♛ en couple. GROUPE ♛ touristes. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ Cory Monteith.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
L'histoire est libre, vous devez juste respecter le fait qu'il est né à San Francisco et qu'il connaît Azalee depuis l'enfance.







You leave me breathless the way you look at me.

Azalee et Maxyme se connaissent depuis l'enfance. Avec Robyn, ils ont toujours formé un trio d'enfer. Ils étaient toujours ensemble à faire les 400 coups. Azalee a toujours vu Maxyme uniquement comme un ami alors que de son coté, c'était bien plus que ça. Il la voyait sortir avec d'autres gars et cela le rendait complètement fou. La voir le coeur brisé lui déchirait le coeur à lui aussi, il n'avait qu'une seule envie, c'était de lui dire que lui contrairement aux autres ne lui briserait pas le coeur. Cependant, il ne voulait pas gâcher leur amitié et il voyait bien que la jeune femme ne ressentait pas la même chose que lui. Lorsqu'elle mit fin à sa relation avec Jaxhuem, c'est vers son meilleur ami qu'elle se tourna pour avoir du réconfort. Il trouvait toujours les mots pour lui redonner le sourire. «Ce mec n'est qu'un idiot Azalee, comment peut-il préférer un autre fille que toi ? C'est toi la plus belle de toutes.» «Tu le penses vraiment ?» «Tu sais que je suis sincère.» Azalee avait été troublée par ses paroles. Elle considérait son meilleur ami presque comme un frère, mais ses paroles avait changé son opinion. Durant les semaines qui suivirent, ils se rapprochèrent de plus en plus et elle commença à le considérer comme son petit ami. Tout va bien entre eux pour l'instant, ils se connaissent depuis tellement longtemps qu'ils n'ont parfois même pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils ont décidés de se payer un voyage romantique à Bora Bora, mais le voyage risque d'être gaché par l'apparition de Jaxhuem, l'ex d'Azalee.


(Dans le scénario de Robyn j'ai préciser que celle-ci était secrètement amoureuse de Maxyme mais qu'elle ne tentait rien comme il sort avec sa meilleure amie. Donc c'est à vous de voir ce que Maxyme ressent à son égard. )







YOU HAVE TO KNOW

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario. Je veut quelqu'un d'actif pour le rôle qui ne partira pas après deux jours. Pour le nombre de lignes quelqu'un qui sait faire dix lignes suffit, je prime la qualité à la quantité. J'hésitais entre plusieurs personnes pour l'avatar, c'est donc négociable, entre autre avec Alex Pettyfer. Merci d'avance à la personne qui prendra le scénario (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


(M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife   (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife EmptyLun 30 Mai - 6:55

(M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 2184292159 (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 4282798970 I love you (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 2990636004 (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 2603259518
J'ai craqué (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 4244696355 Ton scénario est superbe (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 4282798970
J'espère que je pseudo te convient, sinon, je change sans problèmes (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 3827031138
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

(M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife   (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife EmptyLun 30 Mai - 10:41

(M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 3622819031 (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 2648790165 (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 2561557008 (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 3011711443 (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 2184292159 (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife 2990636004
je suis vraiment contente que le scénario te plaise (a) merci de l'avoir pris I love you
le pseudo me convient parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Contenu sponsorisé




(M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife   (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les scénarios-
Sauter vers: