AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyJeu 2 Juin - 8:55





SASHA LEONIE KOLESNIKOV


ÂGE ♛ 18ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 15 septembre 1992 en Russie. NATIONALITÉ ♛ Russe. ORIGINE(S) ♛ Russes&Française. SURNOM(S) ♛ Léo. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétéro. MÉTIER/ÉTUDES ♛ serveuse. STATUT ♛ Célibataire. GROUPE ♛ Employés. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ catsoon. CÉLÉBRITÉ ♛ shenae grimes.

ABOUT YOU
Sasha est une fille plutôt effacée ou du moins qui n'aime pas être au devant de la scène. Pour être plus exacte, elle déteste ça. Elle préfère de loin rester dans l'ombre et qu'on ne la remarque pas plutôt que d'être au centre des conversations ou des regards. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est discrète. Ça pourrait paraitre paradoxale mais elle n'est pas discrète du tout quand elle est en compagnie de ses amies. Elle n'est pas du genre à rigoler sans faire de bruit, ou éviter de faire la débile dans la rue pour s'amuser. N'allait pas croire non plus qu'elle est bruyante. En tous cas Léonie est une fille qui sourit tout le temps, surtout pour cacher un mal être mais ça personne ne s'en doute. Quand elle est triste, elle sourit, pour éviter de pleurer. C'est aussi une fille assez impulsive qui ne réfléchit pas assez souvent avant d'agir. C'est aussi quelqu'un de franche, qui ne mâche pas ses mots pour faire passer un message et qui l'ouvre un peu trop au goût de certaines personnes. C'est à cause de ça qu'elle se retrouve dans de beaux draps un peu trop souvent. Sinon elle est aussi rancunière, maladroite -surtout quand elle est gênée-, timide avec les garçons -surtout quand ils lui plaisent- et futée. Dans l'ensemble elle a plusieurs facettes et il n'est pas toujours évident de la comprendre. D'ailleurs elle est mystérieuse et bon courage pour essayer d'en savoir un peu plus sur son passé qu'elle ne conte jamais.








ME, MYSELF & I

Claire/Doud' ♛ 18 ans ♛ France ♛ Magnifique sinon je serais pas là. ♛ PINGOUIN. bora bora paradise (je sais pas si je devais mettre le code là alors ..)


Dernière édition par S. Léonie Kolesnikov le Jeu 2 Juin - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyJeu 2 Juin - 8:55





ONCE UPON A TIME

sign by miss victory.
sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  515292ShenaeBann6
« Maman, pourquoi papa m'a jamais aimé ? » Allongée sur son lit d'hôpital Sasha se posait des tas de questions, surtout concernant l'amour que pouvait bien éprouver son père à son égard. Elle avait douze ans et avait failli perdre la vie à cause de son paternel. Elle n'avait jamais réfléchi à la mort auparavant mais n'avait jamais voulu une telle mort. Poignardée par son père, ça aurait trop fait film d'horreur à son goût. Depuis qu'elle était petite son père lui en faisait voir de toute les couleurs. Il avait commencé par faire intrusion dans son lit les quelques soirs d'absences de madame Kolesnikov alors qu'elle n'avait qu'à peine cinq ans. « On fait ce genre de choses aux personnes qu'on aime » lui avait-il dit. Alors bien sur elle y crut, après tout elle n'était encore qu'une gamine qui ne pouvait pas imaginer que son père lui fasse du mal. Bien qu'au bout de quelques temps elle se douta qu'il avait quelque chose qui n'allait pas. Puis quelques années plus tard, il n'infligeait plus que ça à sa fille, il s'était mis à la battre pour diverses raisons : quand elle parlait trop, faisait trop de bruit ou encore quand elle posait des questions ou voulait aller jouer au parc : pour des tas de raisons qui ne valaient pas la peine de se faire battre. En grandissant elle se rendit compte que ses attouchements n'étaient pas par simple amour comme il le prétendait. Vivant dans la crainte elle préféra garder le silence et n'osa pas non plus en parler à sa mère, même si elle pensait que celle-ci devait se rendre compte de quelque chose. Elle ne pouvait pas être aussi aveugle, ou alors elle était vraiment conne. En tous cas aujourd'hui le masque était tombé. Plus personne ne pouvait nier les faits. « Ton père t'aimes chérie, c'est juste qu'il ne vas pas très bien en ce moment, il est malade. » Maintenant son père était enfermé dans un hôpital psychiatrique, bon débarras. Léonie pourra enfin vivre comme n'importe quelle personne, ou au moins essayer ...




sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  918919ShenaeBann4
« Je te demande qu'une chose : accepte. Tu apprendras à l'aimer tu verras. » Apprendre à l'aimer ? C'était du mission impossible. Léo ne pourrait jamais aimé cet être prétentieux, à l'égo surdimensionné et bourré de fric. C'était bien ça le problème. C'était à cause de la richesse de ce type que sa mère voulait que sa fille l'épouse. Depuis l'internement de son mari, madame Kolesnikov devait se serrer la ceinture -chose qu'elle n'avait jamais eu à faire- alors quand elle découvrit qu'un type roulant sur l'or était prêt à tout pour épouser Sasha, elle ne prit même pas le temps de réfléchir : elle allait faire en sorte que sa fille épouse ce garçon, et ça même si elle n'était pas de cet avis. Elle était prête à tout pour retrouver la richesse qu'elle possédait -et ce même si c'est par l'intermédiaire de sa fille- même si pour ça, sa fille devait se priver d'amour. Après tout l'amour qu'est-ce que c'était ? Elle était tombée amoureuse d'un type qui lui tapait dessus, alors l'amour elle n'y croyait plus vraiment. Elle pensait bien faire pour Léonie, lui éviter de souffrir. En tous cas pas que ce garçon n'était pas au goût de Léo -physiquement je veux dire- mais d'un elle ne pouvait pas le supporter et de deux, elle n'était pas du genre à se marier comme ça. Surtout que depuis qu'elle est petite elle a toujours attendu une chose : son prince charmant. Et lui, il était loin de l'être. Mais à croire qu'il fallait oublier ses rêves d'enfance et passer à autre chose. « Je le ferais maman, je le ferais. » Ce jour là, à contre coeur certes, Léonnie accepta d'épouser Alekseï. Or le jour du mariage, elle préféra plier bagages et s'enfuir loin de la Russie. A un endroit où personne la trouverait : Bora Bora. Pourquoi là bas ? Car elle y a vu une brochure et qu'elle a trouvé cet endroit magnifique. Et il y fait plus chaud quand Russie.




Dernière édition par S. Léonie Kolesnikov le Ven 3 Juin - 18:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyJeu 2 Juin - 9:04

    désolé de déjà emmerder mon peuple mais ça sera possible de changer le prénom Oxana par Léonie s'il vous plait. sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  2176152401 et je voulais savoir aussi si c'était possible de me réserver shenae please car je ne sais pas si je vais pouvoir terminer ma fiche à temps. sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  4240606996


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyJeu 2 Juin - 9:13

je peux te changer ..
pour l'avatar mem si une autre personne s'inscrit avec ce meme avatar c bon tu aura toujours la possibilité de la garder. On autorise à DEUX avatar :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyJeu 2 Juin - 9:15

    merci beaucoup miss. sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  1370858031
    je kiff vos smileys. I love you et au passage super choix d'avatar sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  3622819031
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyJeu 2 Juin - 9:25

merci bon courage poru la fin de ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyJeu 2 Juin - 10:04

bienvenue parmi nous I love you
Shenae est un très bon choix d'avatar (a)
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyJeu 2 Juin - 12:41

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyVen 3 Juin - 6:57

    merci beaucoup les filles. (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyVen 3 Juin - 10:39

SHENAEEE I love you sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  3622819031
Bienvenue sur Summer Paradise ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyVen 3 Juin - 10:57

    merci beaucoup miss. (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyVen 3 Juin - 11:41

~ Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyVen 3 Juin - 11:45

    GOD LAVIGNE. elle est tellement rare sur les forums. sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  2176152401
    merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyVen 3 Juin - 13:32

GRIMES sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  3011711443
Il nous faut un lien :)
&sinon, même si tu étais là avant moi "bienvenue" XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyVen 3 Juin - 14:08

    COPAIN DE NOM. GRIMES sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  2176152401
    et yep pour le lien t'avais pas le choix de toute façon x)
    & merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  EmptyVen 3 Juin - 18:53

    Désolé du double-post mais j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty
MessageSujet: Re: sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.    sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sasha ♠ regarde là douce et fragile à la fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ Validées-
Sauter vers: