AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


(M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin Empty
MessageSujet: (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin   (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin EmptyMar 31 Mai - 18:52





PRÉNOM PRÉNOM NOM AU CHOIX


ÂGE ♛ 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ Le 15 Janvier à New-York NATIONALITÉ ♛ Américaine ORIGINE(S) ♛ Anglaises SURNOM(S) ♛ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ♛ Hétérosexuel MÉTIER/ÉTUDES ♛ Au choix ( Mais faut que ce soit un job ) STATUT ♛ Célibataire mais amoureux GROUPE ♛ Habitant CRÉDIT BANNIÈRE ♛ Google CÉLÉBRITÉ ♛ Cory Monteith
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
L'histoire du personnage est à votre choix. Il faut juste préciser qu'il a toujours vécu à New-York, où il a connu Eliosy quand ils étaient tout petits. Ils ont le même âge, c'est à dire 22 ans. Pour ce qui est du métier, il est à votre choix mais il faut qu'il travaille. Cela fait 6 ans qu'il n'a pas revu Eliosy et il faut dire qu'il sera agréablement surpris de la voir sur l'île, étant toujours fou amoureux d'elle. Le caractère est à votre choix mais il n'est pas souhaitable que ce soit un bad boy, il serait du genre doux et compréhensif. Je crois que tout est dit !







CITATION

« Mais euh, si tu me rends pas ma poupée, je vais le dire à ma maman qui est sur le banc là !! » Eliosy & X, sont alors âgés de 6 ans et demi quand ils se rencontrent dans un parc, ils ne se calculaient pas tellement, enfin jusqu'à ce que X décide de piquer la poupée de Eli' pour aller l'enterrer dans le bac à sable. « Bah de toute façon, ta poupée elle est moche ! Il est mieux mon power Ranger ! Tiens, prends le ! » Eliosy prit donc le jouet de X et partit le fourrer quelque part dans le parc. Quand elle termine cela, elle lui fait un nah avec la langue pour dire qu'elle avait gagné, elle arrive à récupérer sa poupée et s'en va du parc en faisant un joli sourire à X.
« Allez Bouges-toi Eli', on va vraiment être à la bourre !! » Les voilà maintenant à 15 ans, depuis l'histoire du bac à sable, les deux jeunes gens ne se sont plus quittés. Les mercredis et les Weeks-ends, ils les font ensemble. Habitant à côté, ils se voient tout le temps. Quand ils rentrent au collège, ils ont même fait des pieds et des mains pour pouvoir être dans la même classe, ils ont bien réussi puisqu'à chaque fois, ils ont eu ce privilège. « Naan mais ça va X, c'est la fin du collège, on peut se détendre un peu, l'année prochaine .. C'EST LE LYCEE !! » Après ces mots, tout deux partirent au collège et vécurent leurs dernières journées de collège.
« Eliosy, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures autant ? » Les années sont passées et les voilà tout les deux au lycée. Mais la vie mouvementée de la demoiselle a joué les brises tout dans leur si belle amitié. Elle le regarde les yeux pleins de larmes, le maquillage coulant sur ses joues. « Je suis enceinte X, le père ne veut pas du bébé, il faut que j'avortes .. », il la regarde, il était depuis leurs années collège, tombé amoureux d'Eliosy et aurait tout fait pour elle. Il a jugé bon de le lui avouer maintenant. « Ecoutes Eli', je dois t'avouer quelque chose. Depuis le collège, je suis secrètement amoureux de toi, quand je te regardes, mon coeur chavire. Quand je t'ai vu avec l'autre, j'ai cru que j'allais m'évanouir parce qu'il ne pouvais pas te rendre heureuse. Je peux paraître égoïste mais je pense être l'homme qui peut faire de toi une femme heureuse Eliosy, accepte de sortir avec moi, je pourrais m'occuper du bébé comme si j'étais son père .. » Eliosy le regarde sans vraiment savoir que dire. Elle était complètement ébahie par ce qu'elle venait d'entendre, ne s'attendant pas à ça de la part de X. Elle le regarde et l'embrasse doucement et tendrement. « C'est merveilleux ce que tu viens de me dire mais c'est trop tard X, je dois partir et je ne peux plus revenir en arrière .. » Elle lui dépose un tendre baiser sur la joue et quitte l'appartement dans lequel elle venait de le retrouver. C'est la dernière fois qu'ils se sont vus. C'était il y a maintenant 6 ans. Comment va réagir X quand il va revoir Eliosy ?







YOU HAVE TO KNOW

Pour ce scénario, j'attends du membre qu'il soit actif, je n'aime pas les membres fantômes qui postent tout les mois. C'est un personnage qui a une grande importance dans la vie d'Eliosy car il est un peu comme son âme soeur. Bien évidemment, il faut aimer le couple Finchel =) Sinon, ma boîte à MP est grande ouverte pour la personne qui aura des questions. Bien évidemment, l'avatar n'est pas du tout négociable. Voilà, je crois que tout est dit quand même =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin   (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin EmptyVen 3 Juin - 16:53

Et hop, ma chère.
Il parait que c'est ton jour de chance. (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin 1231878489
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin   (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin EmptyVen 3 Juin - 17:02

Oh ouiii ! Je t'aiiimmmee !!!
(M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin 3885959180 (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin 3584649870 (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin 1378973249 Il est trop beau le vava que tu a pris !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


(M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin   (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin EmptyVen 3 Juin - 17:12

JE T'AIME AUSSI! Ma demande de mariage tiens toujours. (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin 3563782329
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




(M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin   (M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cory Monteith ★ Don't Stop Believin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) MONTEITH - When you were ten, you said you'd make me your wife
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les scénarios :: ₪ Scénarios pris-
Sauter vers: