AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . Empty
MessageSujet: Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile .   Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . EmptyMar 31 Mai - 16:23





MAOLINA ELIOSY MANSON-CARLEY


ÂGE ♛ 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ Le 28 Juin à New-York NATIONALITÉ ♛ Américaine ORIGINE(S) ♛ Latino SURNOM(S) ♛ Eli' ORIENTATION SEXUELLE ♛ Hétérosexuelle MÉTIER/ÉTUDES ♛ Photogrape STATUT ♛ Célibataire GROUPE ♛ réponse. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ Bazzart CÉLÉBRITÉ ♛Léa Michele

ABOUT YOU
La jeune femme est une personne assez simple d'esprit. La demoiselle n'est pas du genre à se prendre la tête pour quelque chose qui n'aura pas une grande importance. Il faut vraiment que ce soit quelque chose de bien grave ou de bien chiant pour voir la jeune femme se prendre le chou ! Enfin bref. Quand on s'amuse à décrire Calypso , on peut dire que c'est une personne douce et attentionnée envers les gens qu'elle apprécie énormément. Malgré sa popularité, la demoiselle n'a jamais été du genre à humilier ceux qui ne l'étaient pas. Toutes ses amies étaient du genre à faire ça mais pas elle, ayant trop de cœur pour faire du mal aux gens qui n'ont rien demandé. Mais la jeune femme a aussi ses mauvais côtés. Elle a tendance à être assez colérique et de nature fragile, surtout par rapport à ce qu'elle a vécu dans le passé. Elle n'est pas du tout naïve, elle sait réfléchir et ça peut être assez détestable pour les personnes qui veulent abuser de la gentillesse de Calypso ou autre chose de ce genre. Les personnes qui ont essayé d'abuser d'elle sont très mal tombés et ils n'ont plus de nouvelles de la demoiselle. Depuis l'expérience du passé, elle a un petit peu du mal avec les hommes, par peur d'être encore malheureuse, depuis, elle en chaine les histoires d'une nuit, ne voulant pas entrer dans une relation amoureuse qui pourrait devenir sérieuse et après laquelle elle pourrait souffrir à nouveau.






ONCE UPON A TIME

On dit toujours qu'un malheur peut en entraîner un bonheur. On peut dire que cela a été le cas pour Nemis-Elyora, la mère d'Eliosy. Alors qu'elle n'avait que 17 ans, elle tomba enceinte de la demoiselle, pour sa famille, ce fut un vrai malheur de savoir que l'avenir de la petite était perturbé par cette grossesse mais pour Nemis-Elyora, ce n'était que du bonheur, elle était amoureuse de l'homme dont elle était tombée enceinte et cet enfant était le fruit de leur amour. Quand la petite Eliosy vit le jour, toute ces disputes entre Nemis-Elyora & sa famille se sont rompues pour laisser place au bonheur de voir ce petit bout de chou entrer dans leur vie. Quand Nemis a eu la capacité de rentrer, elle rentre chez elle avec Eli' et la jeune femme croyait vraiment que tout allait se passer pour le mieux entre Noam, Eliosy & elle. Mais tout cela ne se passa pas comme prévu bien malheureusement.

chapter one : Your dad shoulds go ..

Nous sommes Samedi soir et la demoiselle était en train d'attendre Noam qui était encore sorti avec des amis. Depuis que la petite été née, il ne s'occupait plus de Nemis et encore moins de la petite Eliosy. Cela était vraiment dur pour Nemis qui avait l'impression de devoir gérer la petite toute seule. Il est 03h du matin quand Noam rentre à la maison. « Pourquoi tu rentre encore tard Noam ! Eli' avait besoin de son père ce soir, elle s'est couchée et le premier mot qu'elle a dit, c'est " papa " ! ». Elle le regardait tout en croisant les bras, elle en avait marre de vivre tout cela. Noam était maintenant remonté. « Laisses-moi tranquille Nemis, la soirée a été longue et j'ai besoin de dormir ! » Il partit ensuite pour aller se couher. Mais alors à ce moment, Nemis le rattrape par le bras et lui explique alors que ce n'était pas facile pour elle de gérer la petite toute seule, qu'elle en avait marre de compter sur personne et qu'elle voulait qu'il s'implique. Il la regarde d'un air noir. « Pourquoi tu veux que je m'implique ! J'aurais préféré que tu avortes .. » Les mots venaient de toucher la demoiselle du plus profond de son coeur, elle n'aurait pas du tout imaginé qu'il serait capable de dire ce genre de choses. « Si ça te gênes, tu n'a qu'à partir ! » Elle disait cela tout en commençant à ouvrir la porte, excédée par son comportement. Noam emboîte le pas tout en grognant. « C'est ça, c'est ce que je vais faire ! Adieu Nemis !!! » Voici les derniers mots qu'à prononcer Noam avant de quitter la demoiselle, jeune maman. C'est à la suite de ce jour, à l'âge de 2 ans a vu son père pour la dernière fois. Mais quand on a cet âge là, on ne peut pas vraiment ce souvenir d'un père et encore moins de l'affection ou autre qu'il pourrait lui apporter. Sa maman lui a expliqué par la suite que son père a du partir dans une autre ville pour son travail et qu'il ne reviendra jamais. On ne peut pas tellement comprendre quand on a deux ans mais la demoiselle étant bien entouré, on ne peut pas deviner que l'absence d'un père peut se ressentir pour la demoiselle.

chapter two : You should grow up honey.

La dureté de ce départ a été dur à supporter pour Nemis -Elyora qui sombra dans une déprime assez combinée. Heureusement que sa mère était là pour s'occuper d'Eliosy, sinon, elle aurait été livrée à elle-même, tellement sa mère n'avait pas la possibilité de s'occuper d'elle. Mais un homme a rendu du bonheur dans sa vie. Elle l'a rencontrée quand elle a été mise en cure pour se soigner de sa dépression. Elle l'a rencontré le premier jour quand elle est arrivée. « Bonjour, je m'appelle Johan et je serais ton parrain pendant toute la durée de ta cure. Quelles sont les raisons de ta venue ? » Nemis était encore toute timide par le fait qu'elle n'avait pas voulu venir ici. Mais quand elle est tombée sur Johan, son coeur a chaviré à la minute qui a suivi ses phrases. « Bonjour Johan, je suis là pour une sorte de déception .. » Depuis ce jour, les deux jeunes gens ne se sont plus quittés. Il lui a donné la force de se battre. Comment cela se passait pour Eliosy, elle grandissait et vivait avec sa grand-mère. Grace à l'amour que se portaient Johan & Nemis-Elyora, elle a pu sortir plus tôt que prévu. Eli' a 5 ans quand ils reviennent au domicile. « Chérie, j'aimerais entreprendre les démarches pour adopter Eliosy afin qu'elle soit considérée comme ma fille. » Les larmes étaient montées aux yeux de Nemis. Elle l'embrasse tendrement avant de se blottir dans ses bras. « J'en serais ravie mon amour. » Et c'est ainsi qu'il devient le père officiel d'Eliosy. Mais revenons sur la demoiselle qui a maintenant bien grandie.. La demoiselle était assez gentille avec les autres et elle ne faisait du mal à personne. Mais encore là, les personnes trop gentilles ont tendance à se faire marcher dessus, tout le monde sauf Eliosy. Elle est devenue assez hargnieuse et elle en était même au point d'en venir aux mains, elle pouvait revenir chez elle avec des gros bleus donc elle n'a pas peur de se bagarrer. Mais passons, on viens de terminer le collège, place au lycée !

chapter three : It's for your future Eliosy ..

Quand on est au lycée, il est impossible de ne pas succomber au charme des interdits. Il est évident que chaque personne, qui se respecte, aura au moins bu une fois lors d'une soirée ou consommé de la drogue. Et ce n'est pas Eliosy qui va déroger à la règle. On ne pouvait pas deviner qu'elle était la reine de la débauche quand on voyait ses notes. C'était une élève exemplaire qui avait toujours des bonnes notes et qui n'avait aucuns différents avec les professeurs. Alors il était dur de deviner que tout les weeks-ends, elle se mettait à l'envers lors des soirées. Mais ce ne sont pas les soirées qui l'ont perturbé le plus. C'est la connaissance d'un certain jeune homme. Elle en est tombée éperdument amoureuse et il était tout pour elle. Mais tout cela parti en fumée quand elle appris qu'elle était tombée enceinte. Elle en a parlé avec sa mère qui lui conseilla d'aller parler au papa. C'est ce qu'elle fit. Elle toqua à la porte du jeune homme et quand il ouvrit, il l'embrassa tendrement. Mais il remarqua par la suite qu'elle n'était pas normale. « Qu'est-ce qu'il y a bébé ? Tu n'a pas l'air bien ? » Eliosy entre doucement dans la pièce sans prononcer aucuns mots. Quand elle se retrouve à l'intérieur, elle le regarde sombrement. « Je ne vais pas y aller par quatre chemins .. Je suis enceinte ! » Le jeune homme reste bouche bée à ce que venait de lui apprendre Eli'. « Rassures-moi, tu comptes pas le garder ! Je vais faire comment moi, je peux pas être capitaine de l'équipe et papa ! » Elle s'approche de lui, après ces mots, elle avait juste envie de le gifler pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que ça en jeu. Mais elle préférait se retirer avec douceur. Elle reviendra le voir après. « J'aime bien comment tu penses qu'à ta petite personne ! C'est moi qui vais devoir porter l'enfant ! Mais voyant la gaminerie du père, je vais bien faire d'avorter .. » Elle s'en alla alors en claquant la porte. C'est la dernière fois qu'elle vit le jeune homme. Quelques jours plus tard, elle reçoit un mail de la soeur de celui-ci lui disant qu'il était parti. Elle se fit donc avorter et continua ses études comme si de rien n'était.

chapter four : Go to Bora Bora, it's so Cool.

Les études de lycée étaient terminées mais il ne faut pas renier que ça a été difficile moralement pour Eliosy. Elle avait pas pris de rondeurs, ni rien mais elle avait mal dans son coeur de savoir qu'elle a enlevé la vie à une personne pour son bien-être personnel. Elle n'a su que Johan n'était pas son vrai père qu'à la fin de ses années lycée. Cela a été assez dur à encaisser, car elle sait que son vrai père est dans la nature et qu'elle ne le connaitra surement jamais. Quand elle a obtenu son diplôme de fin de lycée, elle a donc décidé d'aller faire des études pour devenir photographe, elle avait toujours rêvé de faire ce métier. Elle termine ses études et décide de partir pour Bora Bora pour y exercer le métier dont elle rêve tant. Sans savoir qu'elle risque d'y retrouver l'homme qui l'a fait le plus souffrir dans sa vie.







ME, MYSELF & I

LITTLE-CHIEUZE ♛ 19 ANS DANS 3 SEMAINES ♛ FRANCE ♛ SUPER ! ♛ I LOVE SUMMER =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . Empty
MessageSujet: Re: Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile .   Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . EmptyMar 31 Mai - 16:44

Welcome Here ..
Bonne continuation pour ta fiche...

Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille :)
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . Empty
MessageSujet: Re: Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile .   Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . EmptyMar 31 Mai - 16:48

Bienvenue parmi nous I love you
pour son avatar, c'est bon pour le moment, il y a un bug forumactif qui nous empêche de changer d'avatar, j'ai perdu le mien moi aussi.

ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . Empty
MessageSujet: Re: Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile .   Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . EmptyMar 31 Mai - 17:11

Vouii, j'ai fait comme tu m'a dit pour l'avatar !
Mais ça me fait rager parce que Cappie a réussi XD
Oui, j'ai fini la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . Empty
MessageSujet: Re: Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile .   Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . EmptyMar 31 Mai - 17:13

oui j'ai vu ça aussi, c'est bizzare que le bug soit pas chez tout le monde.
tu es validée alors I love you tu veut être dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . Empty
MessageSujet: Re: Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile .   Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . EmptyMar 31 Mai - 17:18

Je veux être une habtitante XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . Empty
MessageSujet: Re: Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile .   Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . EmptyMar 31 Mai - 17:53

Welcome here miss (;
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . Empty
MessageSujet: Re: Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile .   Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . EmptyMer 1 Juin - 18:33

LEAAA I love you Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . 3622819031
Bienvenue sur Summer Paradise ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . Empty
MessageSujet: Re: Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile .   Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maolina Eliosy Manson-Carley ✎ Ne te fis à rien et vis comme une étoile .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boire rien qu'un verre .. (PV)
» Louise Gaël Eastwood "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ Validées-
Sauter vers: