AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 16:07



JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» 14nmxbr

JAYDEN MATTHEW OWSLEY
FEAT JENSEN ACKLÈS

    ALL ABOUT HIM
    NÉ LE 4 SEPTEMBRE 1986 À NEW YORK
    A UNE SŒUR CADETTE DE 24 ANS, ROSE
    A ETUDIÉ À NEW YORK EN FAC DE MÉDECINE
    EST REVENU À BORA BORA POUR ÉCLAIRCIR SA RELATION AVEC SA FEMME
    VIT ACTUELLEMENT CHEZ SA MÈRE, SITUATION TEMPORAIRE
    EST ICI EN TANT QUE TOURISTE, VIT DE SES ÉCONOMIES
    NE DÉSIRE PAS DIVORCER ET CE, PARCE QUE JULES N'A PAS SIGNÉ LA DEMANDE





Dernière édition par Jayden M. Owsley le Mar 31 Mai - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 16:07

unpetitpostenplus
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 16:07

etmêmeunsecond
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 16:36

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 16:39

Obviously!
T'as besoin de quelque en particulier, ou une idée?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 16:46

Ben à voir .. mais j'ai tout de libre XD de simple ami à best en passant par confident ou ennemie mdr
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 16:52

J'ai aussi tout de libre, mis à part la relation amoureuse étant donné qu'elle est occupée par une blonde qui se permet de ne pas signer des papiers de divorce et d'avoir un petit-ami en même temps que d'avoir un mari [et là, tout le monde est censé avoir pitié de Jayden]

Je vais jeter un coup d'œil à ta présentation, pour voir ce que l'on pourrait trouver. Par contre si tu as une préférence, dis-moi. Genre positif, négatif, un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 16:57

Moi j'prefere POSITIF ...
Jensen <3 looool
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 17:00

je veut un lien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 17:01

*Quelle chance il a ... Les deux admins mdrrr *
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 17:14

Alors Ann, je suis allé lire ta présentation et j'ai aussi vu ton lien avec Jules.
Du coup, on pourrait déjà faire en sorte que Ann ignore le lien qui unit Jayden et Jules. Elle connait bien Jules, c'est une de ses bonnes amies, tandis que Jayden pourrait être un mec qu'elle aurait rencontré un soir en boîte de nuit. Cependant il aurait rapidement fait comprendre à Ann qu'il était marié et qu'il n'avait pas l'intention de la ramener chez elle et lui tenir compagnie toute la nuit… après tout avec celles qui débarquent à Bora Bora, il préfère être prévoyant. Et de cette soirée, ils auraient pu parler, etc… Et du coup, ils sont devenus bons amis, assez pour se faire quelques sorties ensemble et parler de tout et de rien.

Azalee, avec plaisir ;)
Est-ce que t'as une idée? Besoin de quelque chose en particulier?

[Je vais pas m'en plaindre, ça c'est sûr mdr]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 17:19

Ok ... C'est cool ... Tu sera donc un des seul à connaitre mon petit secret mdr XD
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 17:27

je n'ai pas d'idée vraiment géniale pour le moment, j'ai un petit lien avec Jules, on pourrait toujours partir de ça ou sinon pourquoi pas quelque chose comme famille éloignée, Azalee est née à San Francisco, mais elle a de la famille à New York.
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 18:17

Jayden M. Owsley a écrit:
J'ai aussi tout de libre, mis à part la relation amoureuse étant donné qu'elle est occupée par une blonde qui se permet de ne pas signer des papiers de divorce et d'avoir un petit-ami en même temps que d'avoir un mari [et là, tout le monde est censé avoir pitié de Jayden]
.

Hey oh, c'est plutot de Jules qu'on doit avoir pitié quand on sait les raisons de la separation non mais! Continues et on va voir si Jules a pas les signer tes papiers ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 18:33

Hmm… Azalee, j'y réfléchis et je te redis, d'accord? Ou bien si tu as une idée, contacte-moi aussi JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» 1408441462


E. Jules Oswley-Rhodes a écrit:
Hey oh, c'est plutot de Jules qu'on doit avoir pitié quand on sait les raisons de la separation non mais! Continues et on va voir si Jules a pas les signer tes papiers ^^

Bon, peut-être – certainement même – que Jayden a effectivement fait une grosse boulette. Mais il a voulu arranger les choses, mais Jules n'a rien voulu savoir et lui a demandé de fuir, chose qu'il a faite. D'un côté ça voulait tout dire et il avait même décidé de divorcer, sans réellement le vouloir mais parce que c'était la meilleure chose à faire et pourtant… il n'a jamais rien eu en retour, laissant Jayden dans une interrogation totale ^^
Et puis elle peut signer les papiers, Jayden les garderai peut-être au fond d'un tiroir avant de ne pas avoir tiré au clair leur histoire. Car ouais, tant qu'il verra des opportunités, il ne baissera pas les bras, qu'il y ait le petit-ami de Jules, ou pas [D'ailleurs, c'est quand même mal de sortir avec quelqu'un en étant mariée…] Enfin bon, ça reste Jules JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» 4282798970 et ça restera SA femme, parole de Jayden JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» 1350027288
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 18:51

j'y réfléchi aussi de mon coté (:
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 19:13

Mouais mouais. Oui bah voilá il les a signé lui les papiers c'est comme si il etait pres a tirer un trait sur toute leur histoire alors que Jules une fois sa colère calmée elle en a pas eu le courage et puis de toute facon il etait plus lá et elle allait pas l'appeler non plus...

Dans tous les cas elle les signera quand elle le fera et puis Jayden les a signé les papiers signe qu'il est allé de l'avant ( ou pas) elle allait pas attendre le retour de Monsieur sagement non plus. En tout cas il a interêt a être patient ça va pas être une partie de plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» EmptyMar 31 Mai - 19:15

Moi?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»   JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYDEN | «We fake a fuss and fracture the times…»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Backstage :: ₪ Relationship-
Sauter vers: