AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) Chad Michael Murray ♥ Parce que tu es le futur père de mon enfant et l'homme que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


(M) Chad Michael Murray ♥ Parce que tu es le futur père de mon enfant et l'homme que j'aime Empty
MessageSujet: (M) Chad Michael Murray ♥ Parce que tu es le futur père de mon enfant et l'homme que j'aime   (M) Chad Michael Murray ♥ Parce que tu es le futur père de mon enfant et l'homme que j'aime EmptyLun 30 Mai - 15:16





Lucas Cooper Winstead


ÂGE ♛ 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ Au choix NATIONALITÉ ♛ Américaine ORIGINE(S) ♛ Au choix. SURNOM(S) ♛ Luke, Coopy.... ORIENTATION SEXUELLE ♛ Hétérosexuel MÉTIER/ÉTUDES ♛ Au choix STATUT ♛ En couple et bientôt fiancé GROUPE ♛ Touristes CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr CÉLÉBRITÉ ♛ Chad Michael Murray
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
L’histoire est relativement libre. Si Lucas a toujours été très proche de sa mère, il ne l’a jamais était de son père avec qui il ne partage que très peu de choses. Il regrette le peu de relation qu’il a avec lui, et parfois se demande si il n'aurait mieux pas fait de lui laisser une chance. Il aime Alessa et veut la demander en mariage, c'est pourquoi il lui a payé ce voyage à Bora Bora.







Love means something in your arms

Sa petite amie. Ils se sont rencontrés dès son arrivée à L'université. Elle s'entraînait avec les cheerleaders tandis que lui jouait au basket sur le terrain. Le ballon arriva à ses pieds et elle lui rendit après l'entraînement il l'attendit pour faire sa connaissance, ils passèrent un peu de temps ensemble et rapidement de fil en aiguille ils sortirent ensemble. Ils vivent une vraie idylle, d'ailleurs il vient d'acheter une bague pour la demander en fiançailles , car il sait qu'en plus d'être son premier amour, c'est son âme soeur , la femme de sa vie...Mais depuis quelques jours tout change et ceux depuis l'arrivée de Samuel, il a peur de la perdre et se battra pour la garder..







YOU HAVE TO KNOW

Je me suis permise de lui donner un prénom et un nom, mais sachez que cela est tout à fait négociable et que vous pouvez donc me demander de changer, car je ne mords pas . En ce qui concerne l'avatar, il est très difficilement négociable, mais vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre...on ne sait jamais.Comme vous pouvez le voir, ce qui prime dans le scénario, ce sont les liens, et non l'histoire. En effet, je préfère vous laisser la possibilité dans l'histoire de manière à ce que vous créiez un personnage qui vous tienne à coeur et dans lequel vous prendrez du plaisir à jouer. Mais si vous avez besoin d'aide ou de détail pour votre histoire, n'hésitez pas à demander, car à deux cerveaux je suis sûre qu'on trouvera quelques idées superbes! :) Pour finir, je ne serai pas trop exigeante et j'aimerai une personne présente au minimum 3 fois dans la semaine. Pour le nombre de lignes, le minimum demandé sur le forum me suffit amplement.

Je vous remercie de jeter un coup d'oeil à mes scénarios. Je remercie d'avance la personne prenant le personnage et je lui promets de lui construire un temple en chocolat et de la vénérer pour le reste du temps

Have Fun !!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chad Michael Murray ♥ Parce que tu es le futur père de mon enfant et l'homme que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaxhuem I. Lennox ♂ Parce qu'en plus, il faut un titre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les scénarios-
Sauter vers: