AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 29 Mai - 20:45





ELIZABETH JULES OWSLEY-RHODES


ÂGE ♛ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ quinze avril mille neuf cent quatre-vingt cinq, Los-Angeles. NATIONALITÉ ♛ franco-américaine. ORIGINE(S) ♛ française et américaine. SURNOM(S) ♛ Liz', Beth, Blondie. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuelle. MÉTIER/ÉTUDES ♛ étudiante en droit. STATUTtrès compliqué. GROUPE ♛ habitants. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ candice accola.

ABOUT YOU
sociable ♣ douce ♣ gentille ♣ attachante ♣ marrante ♣ délurée ♣ fêtarde ♣ jalouse ♣ rancunière ♣ têtue ♣ méfiante ♣ douce ♣ patiente ♣ délurée ♣ nerveuse ♣ souriante ♣ têtue ♣ attachante ♣ optimiste ♣ à l’écoute ♣ fidèle ♣ possessive ♣ cachottière ♣ lunatique ♣ aimable.







ME, MYSELF & I

MELODIE/MILLIE, LILLY ♛ 19 BOUGIES ♛ FRANCE ♛ IL A L'AIR GÉNIAL & LE CONTEXTE ET LE DESIGN SONT PAS MAL ♥♥ ♛ FAÎTES QUE TVD ET GLEE RECOMMENCEEUUH


Dernière édition par E. Jules Oswley-Rhodes le Dim 29 Mai - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 29 Mai - 20:45





I USED TO BE A KID


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Tumblr_llzaynPbIX1qfmj89o1_500

Dans cette salle d’accouchement dans cet hôpital de la ville de Los-Angeles en Californie, la vie d'un jeune couple s'apprêtait à changer du tout au tout. Une équipe médicale était en train de s’affairer autour de Marie, qui laissait échapper des cris de douleurs et de fatigue. La jeune femme était en sueur tellement c'était difficile pour elle de pousser afin d'expulser sa petite fille. A côté d'elle, son mari lui tenait la main, essayant de la rassurer du mieux qu’il pouvait même s’il était aussi terrifier que sa femme et qu’il voulait faire en sorte qu’elle ait moins mal durant ces quelques heures depuis lesquels elle avait perdue les eaux. L'infirmière la regarda et lui demanda de pousser tout en essayant de rassurer ce jeune couple devant elle comme elle le faisait souvent. Marie s'exécuta, non sans peine. « J'y arriverai pas ! J'y arriverai pas ! S’il vous plaît faîtes en sorte que ça s’arrête. » James Rhodes caressa la tête de sa femme. « T’inquiètes pas ma chérie, c'est bientôt fini ne t'en fait pas. » La sage femme releva la tête en souriant « Je vois sa tête madame Rhodes. »La jeune femme donna un dernier effort, et donna tout ce qu'elle put. L'instant d'après, on pouvait entendre les pleurs d'une charmante petite fille raisonner dans tout le service. La sage femme enveloppa l'enfant dans une couverture rose, et l'apporta aux nouveaux parents. « Comment s'appelle la petite merveille ? » Ronald regarda sa petite fille des étoiles plein les yeux. « Elle s’appelle Jules… Elizabeth Jules Rhodes. » Le jeune couple regardait leur petit bébé qui venait tout juste de naître tout émerveillé. Lorsque James Rhodes et Marie Laurent-Rhodes c’était rencontrés sept ans plus tôt ça avait été un vrai coup de foudre immédiat entre cette jeune française qui habitait en Californie depuis un an et ce jeune américain qui suivait ses études. Si bien que trois ans plus tard ils étaient mari et femme et voulaient à tout pris avoir des enfants. Jules qui est née tous justes quatre ans après le mariage de ses parents et deux ans après sa sœur aînée, pour le plus grand bonheur de ces derniers étaient la deuxième fille de la famille. Pour la petite histoire de ces prénoms, Jules était un coup de cœur commun pour ces deux parents, quand à Elizabeth c’était le prénom de sa grand-mère maternelle qui était décédée un an plus tôt, ses parents avaient donc décidé de lui donner ce prénom et c’est comme ça que 15 Avril 1988, la jeune blonde est venue au monde. « Elizabeth Jules Rhodes, veux-tu bien m’expliquer ce que tu fais encore au lit » La petite Jules avait bien grandit depuis sa naissance vu qu’elle venait tout juste d’avoir ses six ans et qu’elle s’amusait à faire la grande dans sa maison « Maman, j’ai pas envie d’aller à l’école » « Et je pourrais savoir pourquoi ? » « Parce que c’est nul. C’est pour les gens bêtes et papa dis toujours que je suis très maligne et intelligente » Marie Rhodes secoua la tête de sa fille en souriant avant de sortir de la chambre en prenant bien le soin de veiller à ce que sa fille soit debout et prête à rentrer dans la salle de bain pour se préparer à aller à l’école avec l’aide de sa maman bien sûr. Mais si une chose était sûre, c’est que la jeune blonde avait un fort caractère et ce dès son enfance.







TEENAGE DREAM


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » 476959deancaroline31

« Merde Jules il faut vraiment que t’arrêtes hein. »& voilà une jeune blonde d’à peine deux ans de plus que moi qui débarquais dans ma chambre alors que je venais tout juste de fermer la porte quelques secondes plus tôt. Au faite je me présente Jules, seize ans, grande folle dans l’âme.« Mais de quoi tu parles encore ? » Question absolument stupide vu que je savais très bien de quoi elle voulait parler mais j’avais toujours cette habitude de la faire marcher et en grandissant, cette sale habitude est restée si bien que dès que j’en avait l’occasion je m’amusais à la faire marcher autant que possible rien que pour le plaisir de la voir s’énerver et puis elle me le rendait bien ne vous en faite pas pour elle. « Je ne sais pas moi, je parle du gars que j’ai mis dehors et que j’ai retrouvé en train de prendre son petit-déjeuner dans la cuisine. Dis-moi tu te moques de moi ou bien ? » J’avais très envie de lui dire oui que je me moquais de lui et que je ne connaissais pas plus que ça ce gars mais bon ça me faisait rire donc je m’en donnais à cœur joie. Pour la petite histoire on ne peut pas vraiment dire que ma sœur soit un modèle de vertu et de fidélité, autant moi je réfléchie autant elle s’amuse, d’ailleurs je me demande si elle a déjà eu une vraie histoire sérieuse, mais j’en doute fortement vu le nombre de conquêtes qu’elle a, c’est beau l’adolescence. Et donc moi pour m’amuser dès que j’en trouvais un un peu trop con, le hasard voulant que je me lève toujours avant ma grande adorée, et bien je m’amusais avec et ça avait le don d’exaspérer Tasha qui voulait juste d’une histoire d’une nuit avec chacune d’entre elles. C’est comme ça que j’ai réussis à faire croire à plusieurs d’entre eux que Tasha m’avait confié qu’elle voulait les revoir, résultat ils la collaientr. « T’allais pas le mettre dehors comme ça quand même ? Et puis il avait faim c’est lui qui me l’a dit quand on faisait connaissance. » Je vous ai déjà dis que j’adore emmerder mon monde et que j’ai un bon sens de la répartie ? « Dis-moi Blondie depuis quand t’écoutes ce qu’on te dit toi ? » Hum depuis jamais sans doute mais je n’allais pas lui dire ça, elle allait trop être content et un sourire d’ange plus tard, je lui claquais la porte de ma chambre au nez. Ma relation avec Tasha a toujours été comme ça depuis notre plus tendre enfance il faut le dire. A l’époque où je suis née il avait déjà deux ans et savait déjà beaucoup de chose comme elle aime me le rappeler. Je marchais tranquillement dans les couloirs de mon lycée lorsqu’une jeune blonde d’environ mon âge m’est rentrée dedans et avant même que je n’ouvre ma bouche, elle était déjà en train de s’excuser. « Désolée j’ai pas fais attention je suis nouvelle ici. » Une nouvelle ? D’accord, je n’allais pas non plus lui sauter dessus en lui demandant ce qu’il lui avait pris de me bousculer comme ça. Pas de soucis, j’étais dans mes pensées aussi. Moi c’est Jules. » Elle était nouvelle et ne connaissait personne enfin je pense donc je m’étais dis que je pouvais sans doute rester là avec elle. « Salut moi c’est Rose, je viens tout juste d’arriver de New-York avec mon frère Jayden qui doit pas être loin. » « T’as quitté le froid new-yorkais pour la chaleur de Bora Bora ? Bah bienvenue ici alors… » « Déménagement familiale. » Hochement de tête de ma part, au final elle était dans ma classe et on a passé toute notre journée ensembles et dire que je venais de rencontrer celle qui serait ma grande meilleure amie. A oui, je ne vous l’ai peut-être pas dis mais j’avais déménager à Bora Bora lorsque j’ai eu dix ans, car mon père avait été muté ici et on n’en ai jamais partie. Bref, je reviens à mon histoire. « Babe, dis-moi tu m’aimes ? » Le cher frère de ma meilleure amie qui est repartie sur New-York après, était devenu mon petit-ami, on avait fini par se mettre ensembles un an après que je les ai rencontré lui et sa sœur. Au départ c’était juste un ami, puis un flirt avant de devenir mon petit-ami. « Dis-moi ça te prends souvent de me poser des questions stupides ? » « Tu ne me le dis presque jamais alors j’attends… » S’il savait, je ne disais presque jamais au gens que je les aimais, peur de souffrir et de l’engagement sans doute. « Oui je t’aime comme j’ai jamais aimé personne et tu les sais très bien donc ne penses pas que je te le dirai tous les jours non plus… » Et voilà qu’il souriait ce con, il m’avait bien eu quand même. « Epouses-moi. »« Quoi !? » « Pas maintenant mais plus tard, épouses-moi… » « D’accord. » Je devais être folle d’accepter comme ça et pourtant je l’avais fait et puis c’est pas comme si on allait se marier l’année suivante. Madame Rhodes-Owsley. Oh mon Dieu, j’avais parlé trop vite, un an plus tard alors âgée d’un peu plus de 19 ans, j’avais épousé Jayden, un soir après une soirée un peu trop alcoolisée et dans un élan d’amour mutuel on avait fini par se dire oui. En même temps ce n’est pas comme si on était de parfait inconnu ou qu’on ne s’aimait pas. Vu que je l’aimais réellement mais franchement le mariage était bien la dernière chose dont je pensais et pourtant j’étais bien mariée et après en avoir longuement discuté on a décidé de rester mariés tout les deux, ouais la connerie humaine, vous connaissez ?







WHAT GOES AROUND COMES AROUND

JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Tumblr_ljdlkvthEN1qacbojo1_500

Vous avez jamais remarqué à quel point on est naïf quand on n’est jeunes ? Non parce que moi si j’ai fini par le remarquer un jour« Jayden, je veux que tu t’en aille. » Nous y voilà un an plus tard après s’être passé la bague au doigt on était en train de se déchirer. Il avait fallu d’une soirée avec une grosse dispute, où Jayden était sorti, boire pour oublier, tellement boire qu’il a fini dan le lit d’une pétasse blonde qui avait était en stage dans le même label que moi, j’ai fini par l’apprendre et maintenant tout c’était cassé, et dire que j’avais peur de souffrir et que je pensais que tout irait bien avec lui, je m’étais bien trompée. « Honey, on peut essayer d’arranger ça non ? » « J’en sais rien, tout ce que je veux c’est que tu t’en aille. » Ca paraissait peut-être radical mais c’était vrai je ne voulais pas rester avec lui, je m’étais autorisée qu’une fois à aimer plus que tout. « N’oublies pas que je t’aime… »En tant normal je lui aurais répondu « moi aussi », et j’en avais envie mais ma déception était là et je ne pouvais rien faire contre. « Tu m’aimes tellement que t’as fini dans le lit d’une pétasse blonde ? » Moi et la fidélité ça faisait un, je m’étais tenue à carreau, moi grande fêtarde que j’étais devenue adolescente et lui il avait sauté une poupée blonde siliconée. « Blondie… » Il comprenait pas quoi quand je lui demandais de partir ? « Ne me blondie pas Owsley, je veux juste que tu dégage ! » Sauf que le con, il avait décidé de vraiment partir sans me le dire, il avait décidé de rejoindre sa sœur à New-York«Beth, il se passe quoi avec mon frère ? » Ma meilleure amie, l’une des seule personne qui m’appelait avec mon premier prénom. « Plein de chose, pas très envie dans parler maintenant… » Ni maintenant, ni plus tard en faîte je voulais juste essayer d’oublier parce que bien que ça me faisait souffrir j’aimais tellement Jayden que je le voulais à mes côtés. « Ok. En tout cas si tu veux parler dis-le-moi parce que lui est chez moi. ». Et e voilà mariée avec un gars qui n’était même plus dans les alentours, sauf que n’ayant jamais eu le courage de signer les papiers et bien j’avais juste changé mon nom de Rhodes-Owsley à Owsley-Rhodes. Et puis la vie continue non ? « C’est qui ce gars ? » Tiens mon meilleur ami adoré, le voilà qu’il me faisait une crise de jalousie alors qu’on ne sortait même pas ensembles. « Quelqu’un maintenant lâches-moi... » Il était jaloux et moi trop indépendante pour essayer quoique ce soit pourtant l’envie était là mais j’avais pas le courage de faire le premier pas et puis après Jayden j’avais décidé de plus m’amuser qu’autre chose. « Sortez ensembles tous les deux et arrêtez de vous tourne autour. » Ma soeur dans toute sa subtilité. « Tasha dégages et emmènes Jeremiah avec toi ! C’est pas demain la vieille que je sortirais avec lui » Mensonge. Le soir même on avait couché ensembles et j’ai fini par l’éviter au maximum et puis imaginez que lui ne ressente rien. A croire que ma sœur savait pourquoi elle parlait puisque j’ai fini par sortir avec lui et ce depuis un an et le moins qu’on puisse dire c’est que tout va bien dans ma vie et que mon temps est très bien passé entre mes cours de droit. « Salut… » Mais comme si tout n’était pas assez compliqué il fallait que Jayden soit de retour et bien qu’il soit toujours resté dans mon cœur, on peut ne pas dire que la situation soit idéale. Attendez un peu, c’est pas possible, pas après plus de trois ans, il pouvait pas être là, non ? Si ? J’en sais rien mais tous ce que je sais c’est que le voir m’a déstabilisé, et dire que je ne voulais pas que ça m’arrive. C’était un mauvais trip là. Un très mauvais trip. Sans compter qu’Emrys n’est même pas au courant que j’ai pu être mariée et que je le suis toujours d’ailleurs. Heureusement que ma sœur est là avec moi. Enfin, vive la vie quoi.


Dernière édition par E. Jules Oswley-Rhodes le Dim 29 Mai - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 29 Mai - 20:47

Je suis assez perdue xD tu as Kristen, Agron ou Candicola ? I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 29 Mai - 20:53

xD, j'avoue que ça devait être dure à suivre.
Mais pour te répondre je prends Candice I love you (A la base je voulais prendre Kiki, puis après j'me suis dis non Didi et après bah pourquoi pas Candice vu que je joue souvent avec elle)
Dianna JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » 3622819031 Merci
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 29 Mai - 20:55

CANDICOLA I love you mais quel bon choix (a)
gardes-moi un lien qui tue tout :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 29 Mai - 20:59

Ouki (; . On dit pas non a un lien avec Dianna JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » 2176152401
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 29 Mai - 21:12

Candice JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » 3622819031 très très bon choix (a) je te la réserve.
je veut un lien aussi I love you
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 29 Mai - 21:16

Nina JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » 3622819031 . Of course pour le lien.
Merci (;
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 29 Mai - 22:40

Sorry pour le DP mais fiche terminée, sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 29 Mai - 22:55

j'adore ta fiche I love you
je te valide (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyDim 29 Mai - 22:59

C'est vrai ? Han merci I love you
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyLun 30 Mai - 8:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyLun 30 Mai - 10:57

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » EmptyLun 30 Mai - 12:43

mais de rien merci à toi de t'être inscrite XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty
MessageSujet: Re: JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »   JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JULES. ♣ always there for you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ Validées-
Sauter vers: