AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ” Empty
MessageSujet: ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ”   ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ” EmptyDim 29 Mai - 19:20





TAHLIE CLEOPATRA OXBURRY


ÂGE ♛ vingt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ douze mai à st louis, dans le missouri (usa). NATIONALITÉ ♛ américaine. ORIGINE(S) ♛ américaine, grecque et française. SURNOM(S) ♛ ce prénommant au départ Cléopatra, elle a fait raccourcir son prénom à Cléo, ça lui sert donc aussi de surnom. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétéro. MÉTIER/ÉTUDES ♛ serveuse. STATUT ♛ célibataire. GROUPE ♛ employés. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ kristen stewart.

ABOUT YOU
ambitieuse ✏️ arrogante ✏️ audacieuse ✏️ agressive ✏️ déterminé ✏️ bagarreuse ✏️ directe ✏️ impulsive ✏️ forte ✏️ insouciante ✏️ futée ✏️ imprévisible ✏️ honnête ✏️ jalouse ✏️ indépendante ✏️ lunatique ✏️ débrouillarde ✏️ négative ✏️ mystérieuse ✏️ orgueilleuse ✏️ naturelle ✏️ rancunière ✏️ séductrice ✏️ susceptible ✏️ troublante ✏️ solitaire ✏️ attachante ✏️ têtue ✏️ généreuse ✏️ langue de vipère

une forte personnalité pour une femme qui se veut si fragile au fond. Ils sont très rare à pouvoir connaître la vraie Cléo, la jeune fille si charmante et envoutante, qui est très sympathique et touchante, non, pour le peu de temps où elle reste au même endroit, on la voit comme une fille solitaire, assez méchante dans ses propos, essayant de se cacher de quelques choses, mais de quoi ? Une fille qu'on a envie de détester, mais qui même si déteste la compagnie des gens, est si mystérieuse et attachante. On sait qu'au fond d'elle même, elle n'est pas aussi méchante.






ONCE UPON A TIME

« Va t-en ! Pars de cette maison et n'y remets plus jamais les pieds.» C'est comme cela que le long périple de Cléopatra commença. Sac sur le dos et casque de moto à la main, la jeune femme n'hésita pas à provoquer pour la énième fois son père en répondant à ses propos par un geste obscène. Elle enfourcha sa bécane et ce fut une nouvelle vie pour elle. Elle avait vécue toute sa vie dans une ambiance aussi difficile, elle allait maintenant pouvoir faire ce qu'elle voulait de sa vie et personne ne pourrait rien y faire. Elle ne comptait pas y revenir, elle ne reviendrait plus dans cette ville maudite. Le seul endroit où elle s'arrêta fut le cimetière où elle déposa pour la dernière fois des fleurs sur la tombe de sa mère. Elle était maintenant prête, c'était le grand départ qu'elle avait toujours attendu.

L'histoire de Cléo est surement l'une des plus banales. Comme chaque enfant dans ce monde, elle est sorti du ventre de sa mère. Celle-ci n'avait que dix-sept ans lorsqu'elle accoucha de Cléo, sans famille qui lui avait tourné le dos après avoir été mis au courant de la grossesse, elle avait abandonné ses études et pris un appartement avec son stupide petit-ami qui ne vivait que pour le football américain. Sa mère, grecque d'origine restait avec cet incapable juste pour être sûr que son enfant ne manquerait pas d'un toit où au moins, il pourrait vivre avec tout l'amour possible qu'elle pourrait lui donner. Bien qu'il y eut quelques maladresses et accident, l'éducation de Cléo durant toutes ses années se passèrent sans encombre et son père, qui était jusqu'ici un abruti de pré-pubère avait prit ses responsabilités en oubliant sa passion pour se mettre à bosser en tant que simple employé dans un bureau merdique. Une vie tout à fait banale qu'à vécu Cléo jusqu'à ses douze ans. Ce jour là, elle ne s'attendait pas à ce que sa mère ne voit pas le camion qui roulait à double sens et elle ne s'était pas non plus attendu à être sauvé parce qu'elle n'avait pas mit sa ceinture. Elle avait été éjectée pour se retrouver quelques mètres plus loin, alors que la voiture ne tarda pas à exploser pour emporter la mère de Cléo et tout l'amour maternelle qu'elle lui avait offert jusqu'à là. On peut dire que la crise d'adolescence arriva très vite pour Cléo qui n'était conforme à aucune règle, elle n'obéissait à rien, ni à personne, elle ne compte d'ailleurs plus les heures de gardes à vues et les nombres de paire de claque que lui offrait son père à chaque fois qu'elle y revenait. Sa casier judiciaire est loin d'être blanc comme neige, mais elle n'a jamais rien fait de grave. Son père a tout fait pour que sa fille s'en sorte : Psychologue, crise de nerf, compréhension, internat, larmes, jusqu'au jour où il n'a pas eu le choix et qu'au dix huit ans de sa fille, il la flanqua à la porte. Il n'avait pu la force pour contenir une tigresse de son rang, il la laissait donc libre de ses faits et gestes. Depuis deux ans, Cléopatra a fait le tour des États-Unis en moto. Des petits jobs par ici, par là qui durait un mois tout au plus, mais elle n'est jamais resté plus de trois mois au même endroit, elle ne veut aucun point d'attache, elle est libre et ne se dérange pas de le dire. Cléopatra voulait un peu de vacance, quitter les terres américaines pour se retrouver au soleil, bien qu'elle ne supporte pas vraiment la chaleur, pour voir à quelle point, elle se contrarie elle-même. C'est comme ça, qu'elle c'est retrouvé à Bora-Bora, mais elle n'est pas en vacance, elle est là pour travailler, comme d'habitude, elle ne compte pas rester ici très longtemps, mais va savoir si elle ne va pas faire une rencontre intéressante.







ME, MYSELF & I

CASSANDRA/GOLD×DIGGER ♛ 16 ANS ♛ FRANCE ♛ SEXYYYY I love you ♛ BORA BORA SUMMER PARADISE


Dernière édition par T. Cleo Oxburry le Dim 29 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ”   ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ” EmptyDim 29 Mai - 19:43

Kristen I love you
bienvenue parmi nous (:
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ”   ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ” EmptyDim 29 Mai - 19:49

merci beaucoup I love you
voilà j'ai terminé ma fiche, qui est vraiment nulle d'ailleurs ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ” 1408441462
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ”   ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ” EmptyDim 29 Mai - 19:53

mais non, elle est bien ta fiche (:
je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ”   ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ” EmptyLun 30 Mai - 8:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ” Empty
MessageSujet: Re: ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ”   ➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➔ CLEOPATRA. “ je vais et je viens entre tes reins et je me retiens. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nolan - Si t'as pas d'amis, viens par ici
» (a) PAUL WESLEY ♥ Entre l'enfance et la vieillesse, il y a l'espace d'une vie, le temps de quelques amitiés et d'un grand amour de jeunesse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ Validées-
Sauter vers: