AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  Empty
MessageSujet: MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.    MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  EmptyDim 29 Mai - 18:34





PACEY JORDAN MONTGOMERY


ÂGE ♛ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ treize avril 1988 à san francisco. NATIONALITÉ ♛ américaine. ORIGINE(S) ♛ américaine et suédoise. SURNOM(S) ♛ PJ ou montgomery. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuelle. MÉTIER/ÉTUDES ♛ étudiante en médecine. STATUT ♛ célibataire. GROUPE ♛ touriste. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ dianna agron.

ABOUT YOU
chiante - amusante - impatiente - directe - franche - possessive - garce - impulsive - souriante - intelligente - perdue - arrogante - stressée - contrôlante - généreuse - canon - teaseuse.






ME, MYSELF & I

HOE ♛ 18 ANS ♛ CANADA ♛ LE FORUM EST BEAU ♛ BAYSE


Dernière édition par Pacey Montgomery le Dim 29 Mai - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.    MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  EmptyDim 29 Mai - 18:34



MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  Tumblr_ll47v4B3lG1qff1h7o1_500

JUST LIKE BROKEN GLASS

J'entre dans ma voiture après avoir fait un faux moi et un faux Scott avec nos oreillers. Mon frère est royalement con. Je le couvre auprès des parents et il n'est toujours pas revenu. Il est quatre heure du matin, putain. Il est où ? J'entre dans ma voiture qui est toujours stationnée plus loin sur la rue pour des urgences comme celles là. Merci Maxyme pour m'avoir donné l'idée. J'allume la voiture et damn, mon portable sonne. Je répond, car c'est mon putain de frère. « Connard, t'es où merde ? ça fait trois heures que t'es supposé être arrivé. » J'ai le droit de lui parler ainsi, car je suis la plus vieille. J'ai vingt et un et il en a dix-neuf. J'ai tout les droits sur lui. Il est ma chose, mon objet, bref. « Mademoiselle Montgomery ? » J'arrête de respirer, car cette voix a au moins trente ans de plus que celle de mon frère. Dans qu'elle merde s'est-il foutu encore ? J'hésite, puis je répond. « euu. oui ? Qui est à l'appareil ? » J'aimerais bien savoir qui c'est. Il ne prend pas beaucoup de temps à me répondre « Le policier Trueman. Vous étiez le premier numéro d'urgence pour Scott Montgomery. » Pourquoi est ce qu'il m'appelle du portable à mon frère, ce policier ? Si Scott est au poste de police, je le trucide et le tue maintes fois. Je ne peux pas le tirer d'affaire. Il est pas majeur. Je suis pas sa mère. D'un autre côté, peut-être qu'il a des emmerdes. « Pourquoi m'appelez-vous ? » Je suis assez perdue. Est-il assez con pour se faire arrêter ? Je ne démarre pas ma voiture. À quoi bon si il est avec un policier ? « Je suis désolé, mais votre frère a eu un accident de voiture. » QUOI ? Non, c'est pas possible. Mon frère est un As du volant. Il ne peut pas être blessé. La couleur quitte mon visage, alors que je démarre ma voiture pour de vrai, prête à aller direction l'hôpital de San Francisco. « Il va bien, n'est ce pas ? » Ma voix tremble, ça fait chier. Qu'est ce que je vais dire aux parents ? Scott a eu un accident bordel. Il va bien, il n'a pas le choix d'aller bien, je le lui ordonne. Je ne sais pas quoi faire merde. « Je suis désolé, miss ... il n'a pas survécu. » Je lâche mon portable au moment où il dit cela. C'est une douche froide et ça fait mal. Non, non, non. Je ne réalise pas, je vais aller le voir à l'hopital et il me dira une blague merdique. Je met en fonction ma voiture et sans faire attention, je fonce dans la voiture stationnée derrière moi.  « BORDEL ! » Je m'appuie sur le volant et je pleure. Il ne peut pas être mort, j'ai besoin de lui. Je ne peux pas vivre sans lui, putain. Je ne peux pas, il avais pas le droit.




MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  Tumblr_l3mfhvAeXv1qzzqaxo1_500

IT WAS ONLY JUST A DREAM

Maxyme pose ses lèvres sur les miennes et il m'embrasse à pleine bouche. Il passe ses mains sur mon copra alors que je le pousse brusquement sur le mur. Je le veut, même si je sais que c'est mal pour ma meilleure amie. J'aime mon meilleur ami qui est accessoirement le petit ami de ma meilleure amie. Ça fait très Gossip Girl, mais je m'en tape. Je retire le chandail de Maxyme pour sentir sa peau contre la mienne. « PIIIII-JAAAAAAYY » Oh merde, Azalee qui vient de me sauter dessus. On est Jeudi et elle est bel et bien ... « t'es réellement bourrée ? » Elle m'a réveillée d'un rêve qui concernait son petit ami. Heureusement, elle n'est pas dans un état apte à voir la culpabilité sur mon visage. Elle est souriante et heureuse de m'avoir réveillée. PJ, elle ne sait jamais utiliser mon surnom quand elle a prit quelques verres en trop. D'une façon, je la comprend. Même si elle est avec Maxyme, sa rupture avec Jaxhuem lui a fait plus de mal qu'elle ne veut l'avouer. « BAH OUAIS, QU'EST CE QUE TU CROIS ? » Je soupire et je dis avec sarcasme « t'es qu'une connasse, Lee. » Elle me retourne inquiète. Je réprimme un fou rire. J'avais oublier qu'elle avait tendance à ne pas saisir mon sarcasme. Elle semblait se sentir coupable de me réveiller alors qu'à vrai dire, c'était assez marrant. « tu m'en veux ? » Je ris pour de vrai, je lui saute dessus à mon tour avant de reprendre mon sérieux. « non, c'pas ça. C'est un truc pour mon frère ... » J'ai vingt-deux ans et ça fait douze mois que mon frère est mort. Ça fait mal, mais je ne veux pas y penser. Ça m'énerve et je peux pas, putain. « je sais, Pacey. Ça fait un ans. Vient avec moi : on va aller se bourrer. » Je fronce les sourcils. Habituellement, je suis toujours la première à être complètement saoule. Cest pas mon genre de refuser, mais je sais pas. C'est assez ironique de boire la nuit où mon frère est mort 364 jours avant. « t'es déjà bourrée Azalee. » Elle me renverse d'elle et attrape ma main plus ou moins bien. Elle arrive à me lever. Elle est juste trop marrante et je l'adore putain. Elle a été là pour moi quand Scott est mort et j'ai été là pour être avec l'affaire Jaxhuem. Je me sens foutrement coupable des sentiments que j'ai pour son copain. Fait chier. « Alors on va encore plus se bourrer. Allez ! on emmène Maxyme. » Je la pousse hors de ma résidence universitaire et je dis en fermant la porte « Bon, j'arrive. Donne-moi deux secondes. »




MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  Tumblr_le09c9jZeq1qbjrw4o1_500

WHY THE FUCK ?

«merde, merde, merde. » Je me réveille en position cuillère avec un type que je ne connais pas. Bordel de merde. J'ai mal au crâne et je ne sais pas si je dois me casser ou pas. Je me lève doucement et je vois mes vêtements un peu partout dans la chambre. Il est foutrement canon. Dommage que je ne connaisse pas son prénom ou que je ne me rappelle qu'un peu de la nuit que j'ai passé avec lui. Je me lève sans bruit et je reprend mes fringues, ne mettant que le stricte nécessaire. Fuck la veste. Je me dirige vers la porte lorsque j'entend le mec protester. «où tu vas putain, attends ! » et ouais. Cest le seul truc dont je me rappelle. J'arrive pas a y croire. Je me force à revenir sur terre et a arrêter de penser à cet épisode de ma vie. Je suis dans la salle de bain et je pris tout les dieux que je connais sur cette putain de terre à la con. Je ne veux pas voir les deux barres bleues qui me disent que je suis enceinte d'un étranger. Dix minutes plus tard, c'est définitif. Je suis enceinte. J'aurais peut-être dû m'en douter après le cinquième test de grossesse, mais il n'en fallait un sixième pour confirmer les autres. «qu'est ce que j'ai fait » J'ai pas le temps de me torturer plus longtemps, car j'entend ma meilleure amie entrer dans mon appartement. Je sors de la salle de bain et je saute au cou d'Azalee. J'ai réellement besoin d'elle. Je m'énerve, mais je ne me résout pas à lui dire. Elle est tellement souriante et heureuse.  «PACEY ! J'ai la meilleure idée du siècle. On va en vacances avec Maxyme !! » et c'est comme ça que une semaine plus tard, je débarquais à bora bora.


Dernière édition par Pacey Montgomery le Dim 29 Mai - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.    MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  EmptyDim 29 Mai - 18:37

Bienvenue MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  3066824534
je pense qu'on va bien s'amuser toutes les deux (a)
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.    MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  EmptyDim 29 Mai - 18:39

je crois pas qu'on va bien s'amuser, ÇA VA ÊTRE FOU, OUAIS I love you
merci pour le scénario qui claque, meilleures amies Dobrev&Agron, c'est hawt.
MERCII :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.    MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  EmptyDim 29 Mai - 22:40

Je crois avoir terminée sauf si tu veux plus côté caractère :)
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.    MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  EmptyDim 29 Mai - 22:51

non c'est vraiment parfait comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.    MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  EmptyLun 30 Mai - 8:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.    MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTGOMERY ○ i almost told you that i loved you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ Validées-
Sauter vers: