AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER - will you remember me cuz I know I won't forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

(M) SOMERHALDER - will you remember me cuz I know I won't forget you.  Empty
MessageSujet: (M) SOMERHALDER - will you remember me cuz I know I won't forget you.    (M) SOMERHALDER - will you remember me cuz I know I won't forget you.  EmptyMer 25 Mai - 15:17





JAXHUEM ISAAC LENNOX


ÂGE ♛ 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 15 juin à New York. NATIONALITÉ ♛ Américaine. ORIGINE(S) ♛ au choix. SURNOM(S) ♛ réponse. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ au choix. STATUT ♛ en couple. GROUPE ♛ touristes. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ Ian Somerhalder.
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU
L'histoire est libre à vous, mais il doit être né à New York comme dit dans le scénario. Niveau caractère vous êtes plutôt libre aussi, mais respecter juste le fait que c'est un grand séducteur qui n'est pas du genre à s'attacher mais que tout est différent avec Azalee.







Another day without you with me is like a blade that cuts right trough me.

C'est dans un petit café de la ville qu'ils se sont rencontrés. Lui y travaillait, elle n'était qu'une simple cliente. Elle avait l'habitude d'y aller plusieurs fois par jour étant donné que le café étant donné que c'était son endroit préféré en ville.. Au début, ils ne faisaient que se dire bonjour par politesse, ils échangeaient des sourires de temps en temps. Il faut le dire, il y a des jours ou Azalee allait au café sans raison particulière, juste pour le voir. Un après-midi, alors qu'il était en pause, ils ont longuement discuter et une chimie s'est tout de suite développée entre eux. Ils sont devenus amis, puis rapidement, une amitié améliorée s'est installée. La belle brune espérait secrètement plus, mais elle avait compris qu'il n'était pas du genre à s'attacher, mais il lui réservait bien des surprises. Azalee finit par en avoir marre de cette relation sans attaches et décida un soir de se jeter à l'eau. «Je sais qu'on s'était dit qu'on ne devait pas s'attacher, mais c'était déjà bien clair pour moi avant qu'il y avait plus que ça. J'ai des sentiments pour toi et si de ton coté il n'y a rien de plus, je préfèrerais qu'on arrête de se voir.» Il n'avait pas eu l'air très surpris de la déclaration de Zalee. Après tout, ce n'était sans doute pas la première fois qu'il vivait une situation comme celle-ci. Azalee ne savait pas à quoi s'attendre comme réponse, mais elle savait qu'elle n'était plus à l'aise avec la relation qu'ils entretenaient. Son truc à elle ce n'était pas les aventures sans importance, elle voulait s'engager, être en couple. «Je dois t'avouer que je me suis fait piégé à mon propre jeu. Et si on recommençait à zéro ? Accepterais-tu un rendez-vous avec moi ?» «Comment pourrais-je refuser ?» Ils n'étaient pas devenus un couple du jour au lendemain, ils n'avaient pas trop précipités les choses, mais bien sûr, les sentiments étant présent, cela n'avait pas tarder. Azalee était vraiment amoureuse de lui et souhaitait vraiment que leur relation fonctionne, mais elle était malheureusement sans doute plus amoureuse de lui qu'il ne l'était d'elle. La jalousie d'Azalee causait plusieurs conflits entre eux. Ils ont été ensemble pendant quelques mois avant que x doive aller à New York pour passer du temps avec sa famille et vivre le deuil d'un être proche. C'est quelques jours avant son départ qu'il annonça à Azalee qu'il avait besoin d'une pause. Azalee avait bien sûr mal pris la nouvelle, même si elle comprenait qu'en période de deuil, il avait sans doute besoin de réfléchir. Elle avait donc convenu qu'elle ne tenterait pas de l'appeler tous les jours et de lui envoyer pleins de messages comme elle avait l'habitude de le faire. Lorsqu'il était à New York, il lui donnait des nouvelles de temps en temps, sans plus. Il lui avait dit quand il allait revenir, mais ne lui avait pas dit ce qu'ils deviendraient. Il était partit deux mois et pourtant pour Azalee cela lui avait paru bien plus longtemps. Elle tenait à tout prix à le revoir et c'est pour ça qu'elle avait décidé de se rendre à la gare le jour de son arrivée même si elle savait que ce n'était peut-être pas une bonne décision. Elle avait regretter d'être venue alors qu'elle l'avait vu descendre du train avec une autre fille. Elle aurait pu repartir chez elle en larmes mais elle devait absolument lui parler. « Je pense que j'ai remporté haut la main le prix de la fille la plus naïve. » « Je peut t'expliquer Zalee. » « M'expliquer quoi ? Comment tu t'es moqué de mes sentiments ? Comment tu as pu me faire croire que ce n'était peut-être pas totalement terminé entre nous ? Tu aurais du rompre avec moi dès le départ, j'aurais eu le temps de m'en remettre.» Elle était partie sans lui laisser le temps de prononcer un mot de plus.

Cela va faire environ un an et demi que les deux jeunes gens ne se sont pas croisés. Azalee a tenu à le rayer complètement de sa vie parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait jamais le voir comme un ami et rien de plus. Le temps a passé et chacun a refait sa vie de son côté. Ils ne savent pas que leurs chemins vont se recroiser alors qu'ils sont tous les deux en voyage à Bora Bora. Le hic, c'est qu'ils sont tous les deux de nouveau en couple. Leurs retrouvailles risquent de causer beaucoup d'émotions et surtout de tensions dans leurs couple respectifs.







YOU HAVE TO KNOW

Tout d'abord, je demande quelqu'un d'actif qui ne délaissera pas le forum après deux jours. Ce personnage est important pour moi donc j'aimerais que vous respectiez le scénario si vous le prenez. En ce qui concerne le niveau de rp, tant que vous êtes capable de faire dix lignes ça me va. Je préfère des réponses rapide au sujet plutôt qu'un roman. Le pseudo est totalement négociable si il ne vous plaît pas. Je sais que c'est cliché Ian/Nina, mais je les aime quand même et j'avais envie de jouer ce couple. Ne prenez pas non plus le scénario juste parce que c'est eux, il faut que le lien vous plaise aussi. J'aime déjà la personne qui prendra ce personnage (M) SOMERHALDER - will you remember me cuz I know I won't forget you.  2561557008
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


(M) SOMERHALDER - will you remember me cuz I know I won't forget you.  Empty
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - will you remember me cuz I know I won't forget you.    (M) SOMERHALDER - will you remember me cuz I know I won't forget you.  EmptyVen 12 Aoû - 20:54

Je suis là, enfin si tu veux bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER - will you remember me cuz I know I won't forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) leave out all the rest, and don't forget.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les scénarios-
Sauter vers: