AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 SAPHYR-AZALEE ₪ take my hand tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

SAPHYR-AZALEE ₪ take my hand tonight Empty
MessageSujet: SAPHYR-AZALEE ₪ take my hand tonight   SAPHYR-AZALEE ₪ take my hand tonight EmptyMer 25 Mai - 12:33





SAPHYR AZALEE MONROE-HEATLEY


ÂGE ♛ 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 9 mai à San Francisco. NATIONALITÉ ♛ Américaine. ORIGINE(S) ♛ Anglaises et Américaines. SURNOM(S) ♛ Zalee. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuelle. MÉTIER/ÉTUDES ♛ étudiante en communications. STATUT ♛ en couple. GROUPE ♛touristes. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ la sublime Nina Dobrev I love you.

ABOUT YOU
Elle est de nature impulsive et pose souvent des gestes sans y réfléchir avant ✬ Elle a de l'énergie à revendre, tellement que cela en est parfois énervant ✬ Elle déteste plus que tout la couleur jaune ✬ Elle déteste conduire ✬ Elle n'a peur de rien et est parfois un peu trop téméraire ✬ Elle est très sensible même si elle ne le montre pas toujours ✬ Elle a un tatouage au haut du dos ✬ Elle a une mémoire de poisson rouge et colle souvent plein de post-it dans ses cahiers, dans sa chambre pour ne pas oublier des trucs ✬ Elle n'a aucun talent en cuisine, sauf peut-être pour les desserts ✬ Elle adore les bijoux, elle en possède une grande collection ✬ Elle aimerait beaucoup voyager et découvrir de nouvelles cultures, apprendre de nouvelles langues ✬ Elle a besoin de beaucoup de sommeil, mais passe son temps à sortir faire la fête ✬ Elle rêve de sauter en parachute ✬ Elle dort encore avec un ourson en peluche et n'a pas honte de le dire, pas à tout le monde mais quand même ✬ Elle a un très grand sens de l'humour, elle cherche toujours à faire rire les gens avec ses folies ✬ Elle a gardé son coeur d'enfant






ONCE UPON A TIME

En un minimum de dix lignes, racontez nous l'histoire de votre personnage.







ME, MYSELF & I

Catherine/heartbeat. ♛ 20 ans ♛ Canada ♛ je l'adore of course, c'est moi la fondatrice (a) ♛ J'espère que le forum va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com
 

SAPHYR-AZALEE ₪ take my hand tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAPHYR AZALEE ♛ pretty young thing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ Validées-
Sauter vers: