AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty Empty
MessageSujet: clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty   clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty EmptyMer 29 Juin - 12:12





Clover-Rainbow Sephyra Johns


ÂGE ♛ vingt trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 20 août à San Francisco. NATIONALITÉ ♛ américaine ORIGINE(S) ♛ autrichienne SURNOM(S) ♛ clow'. rain. lamb. ORIENTATION SEXUELLE ♛ hétérosexuelle. MÉTIER/ÉTUDES ♛ mannequin. STATUT ♛ célibataire. GROUPE ♛ touristes. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ dianna agron.

ABOUT YOU

adorable ♣ gentille ♣ serviable ♣ superstitieuse ♣ fouineuse ♣ curieuse ♣ capricieuse ♣ menteuse ♣ sensuelle ♣ barré ♣ fraîche ♣ légère ♣ fonceuse ♣ impulsive ♣ sentimentale ♣ romantique ♣ jalouse ♣ intelligente ♣ gourmande ♣ marrante ♣ fainéante ♣ gentille ♣ emmerdante ★ douce ★ garce ♣ drôle ♣ généreuse ♣ souriante ♣ perdue ♣ heureuse ♣ mystérieuse ♣ infidèle ♣ souriante ♣ têtue ♣ extravertie ♣ garce ♣ franche ★ maladroite ♣ impulsive ♣ fantastique ♣ attachante ♣ sympathique ♣ grinçante ♣ singulière ♣ réaliste ♣ unique.

✔ elle peut se manger un pot de nutella toute seule et à la grosse cuillère sans être ecoeurée ✔ la jeune femme n'abandonne jamais rien, elle fonce tête baissé sans penser aux conséquences ✔ elle adore danser et chanter ✔ écoute sa musique à fond depuis ses écouteurs ✔ elle peut sortir tout un tas de gros mots en une phrases sans respirer ✔ elle adore tout ce qui touche aux films d'horreur, les zombies et tout ✔ elle est mannequin depuis qu'elle a ses dix-huit ans ✔ elle dit à tout le monde qu'elle n'a jamais été amoureuse d'un garçon ✔ adore les séries tvd, pretty little liars, oc, glee. ✔ aime courir le matin ✔ n'appartient pas au stéréotypes des mannequins trop maigres ✔ elle est unique en son genre









ME, MYSELF & I

kassandra/kassou ♛ 18 ans ♛ France ♛ il est splendide ♛ je peux avoir du chocolat


Dernière édition par Clover-Rainbow S. Johns le Mer 29 Juin - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty Empty
MessageSujet: Re: clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty   clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty EmptyMer 29 Juin - 12:12





ONCE UPON A TIME



clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty Dianna-dianna-agron-17497794-450-256
« Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie. »


« Maman, dis tu veux bien jouer avec moi ? » la jeune enfant tirer sur les jupon de sa mère tandis qu'elle la suppliait de jouer avec elle. « ma puce, je suis très occupée, tu peux attendre quelques minutes et j'arrive. si tu veux vas déjà préparer ce que tu veux me montrer d'accord ? » la jeune blonde partit alors dans le salon de la maison où attendait ses jouets « D'accord maman mais vite vite hein ! » la jeune femme s'arrêta devant la télévision. C'était le clip d'un de ses chansons qu'elle aimait bien. La jeune enfant de six ans commença alors à danser sur le rythme de cette musique même si elle ne comprenait pas le sens des paroles, la jeune fille les chantaient très bien. Elle leva les bras et tourna sur elle même. Sa mère était sur le pas de la porte d'entrée, elle souriait. Elle était fière de cette petite fille, de sa fille. Elle mit une main sur son ventre, des souvenirs de sa grossesse lui revint en mémoire. Ces neuf mois étaient les plus beau de sa vie, elle avait tellement aimer l'avoir en elle et maintenant elle était là, entrain de danser et chanter. Une larme coula au coin de sa joue. Sa fille s'arrêta et vint voir sa mère.« Maman pourquoi tu pleures ? » Léo, telle était le prénom de la mère lui dit doucement en la prenant dans ses bras « Ce n'est rien ma petite Clover, c'est juste que je ne me rend pas conte que tu grandis si vite, tu te rends compte qu'il y a six ans tu étais dans mon ventre ? Sa fait longtemps n'est ce pas ! » Elle partit s'installer sur le canapé avec Clover sur elle, sa petite tête se posa sur l'un des seins de sa mère, tandis que celle ci lui caressait la tête. « Mais ne t'inquiète pas maman. Je serais toujours là ! » La jeune Clover s'endormit soudain sur sa mère, elle avait été tellement fatigué par cette danse improvisé, un sourire naquit sur son visage d'ange. Voilà maintenant six ans que la jeune Poppy est née. C'est un certain vingt aout que la jeune femme avait mit au monde sa première petite fille de son union avec Anthonin Johns. Les deux jeunes gens étaient là pour leur nuit de noce, destination san fransisco bien que le père soit autrichien et Léo soit italienne, un beau mélange qui donna une ravissante petite fille répondant au doux noms de Clover-Rainbow. La jeune enfant encore endormit sur le sein de sa mère se réveilla et lui dit « Je peux aller jouer chez Azalee ? » « Oui bien sur que tu peux ma chérie, aller va ! » Elle déposa un doux baiser sur le front de sa fille avant de la laisser partir rejoindre sa nouvelle amie.

« azalee tu veux jouer avec moi à la princesse ? » la jeune enfant répondant au nom d'azalee leva la tête, un sourire s'afficha sur ses petites lèvres « oui toi tu es cendrillon et moi je suis jasmine » les deux jeunes filles commencèrent alors à jouer en toute innocence, lorsqu'on est petit tout nous paraît possible, incarner quelqu'un est tellement facile, être qui l'on veut est tellement simple mais si elles savaient que dans quelques années ça allait devenir de plus en plus dure, l'enfance est une période que toute personne voudrait revivre. Elle ne savaient pas non plus qu'elles allaient devenir les deux meilleures amies du monde, une brune et une blonde, complice a en faire jalouser les autres filles.


clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty Tumblr_lmuu4oLWhk1qdewr8o1_500
«Je déteste les drames. C’est juste une perte de temps.»


« non mais tu blagues j'espère là. je vais pas aller chanter à un karaoké, je ne sais même pas chanter ! » la jeune femme ne voulait pas bouger de sa chaise alors que son ami la tirait de toute ses forces pour aller chanter une chanson avec lui. Il savait qu'elle avait tord, elle chantait divinement bien mais elle ne le savait pas encore. « Mais bien sur que si tu sais chanter, je t'ai déjà entendu alors viens juste une chanson ! » La jeune femme dut céder car elle sentait son meilleur ami prêt à la supplier à genoux. « Bon d'accord mais juste une hein, je sais que je vais me ridiculiser devant tout le monde » La jeune femme suivit son meilleur ami sur la scène du bar. Elle n'avait que quinze ans et lui seize ans et ils trainaient déjà dans les bars, mais ici ils ne consommaient que des boissons non alcoolisés, de toute façon, c'était bien difficile de berner son oncle, n'est ce pas Clover. « Mesdames et messieurs je vous présente Clover et Ezéchiel ! Applaudissez les bien forts. » La jeune femme voulu s'enfuir de la scène mais Zech la rattrapa très vite, la chanson commençait. « I don't want to know the reasons why Love keeps right on walking down the line I don't want to stand between you and love Honey, I just want you to feel fine » la jeune femme regarda son meilleur ami avec un sourire « The truth has come down now Take a listen to your spirit It's crying out loud. Try to believe You say you love me, but you don't know You got me rocking and a-reeling Oh. » Clover ne savait pas pourquoi, mais cette chanson la marqua au moment où elle la chantait avec lui, c'était maintenant leur chanson. Rien ne pourrait gâcher ça. « I don't want to know the reasons why Love keeps right on walking down the line I don't want to stand between you and love Honey, I just want you to feel fine » Les paroles sortaient de sa bouche automatiquement, elle n'avait pas besoin de lire sur l'écran pour les connaître. Lorsque la chanson se termina, Clover sauta dans les bras de son meilleur ami. « C'était awesome Zech ! » Les choses allaient si vite ensuite que lorsque la jeune femme retrouva ses esprits, son meilleur ami était entrain de l'embrasser devant tout le monde. Elle le repoussa « Pourquoi tu as fais ça ? » Elle n'attendit pas la réponse et partit. Lorsqu'elle rentra chez elle, elle appela azalee et lui dit « mais lee qu'est ce que je vais faire ? » « écoute, parle lui demain et essaye de t'expliquer !» « mais je ne peux pas » le lendemain clover ne fit rien, elle coupa tout contact avec ezechiel.


clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty Tumblr_led0m4mvmS1qd5y5ao1_500

« Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute »


« clover, tu as un courrier » « qu'est ce que c'est ? » Clover ouvrit la lettre et lut. Elle sauta de joie, embrassa sa mère sous l'effet et sortit de chez elle pour courir vers la maison à côté de la sienne, elle ouvrit la porte après tout elle pouvait faire comme chez elle !« Bonjour Clover » « Bonjour tata » la jeune femme monta les escaliers et entra dans la chambre de sa meilleure amie, apparement elle était dans le même état qu'elle. Elles se regardèrent et sauta sur place en même temps en criant. « Toi aussi tu l'as eu ? » « Oui oui oui, j'en reviens pas on va à bora bora ! » Elles se jetèrent dans les bras. Elles avaient effectivement gagné un voyage de deux semaines à bora bora après avoir joué en duo à un questionnaire sur internet. Elles tombèrent sur le lit d'Azalee et explosèrent de rire ensemble « J'y crois pas, on se casse de San Francisco choco ! » Cinq jours plus tard, les deux jeunes femmes prirent l'avion pour leurs deux semaines de vacances de rêve. Lorsque la blonde posa un pied sur le sol elle murmura « Woow, c'est magnifique » Elle se retourna vers Azalee et à l'unisson elles hurlèrent « Bora bora t'es à nous !!!!»


Dernière édition par Clover-Rainbow S. Johns le Mer 29 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty Empty
MessageSujet: Re: clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty   clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty EmptyMer 29 Juin - 12:34

Bienvenue clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty 4282798970
merci d'avoir pris mon scénario, bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty Empty
MessageSujet: Re: clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty   clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty EmptyMer 29 Juin - 12:41

mais de rien comment passer à côté d'un lien comme ça et surtout de nina et dianna ? clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty 3827031138
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty Empty
MessageSujet: Re: clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty   clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty EmptyMer 29 Juin - 13:27

Désolée du double post, j'ai terminé ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty Empty
MessageSujet: Re: clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty   clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty EmptyMer 29 Juin - 16:24

DIDI GRONGRON clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty 3622819031
Bienvenue sur Summer Paradise ! clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty 3563782329
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty Empty
MessageSujet: Re: clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty   clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty EmptySam 9 Juil - 20:05

Jte valide XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty Empty
MessageSujet: Re: clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty   clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clover-rainbow ☞ i feel pretty but unpretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAPHYR AZALEE ♛ pretty young thing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ Validées-
Sauter vers: