AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Scéna ou Pv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Caro

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 7:56

Bonjour à tous !!!! :)

Alors voilà, j'ai flashé sur votre forum, bien que j'ai arrêté depuis un moment pour cause : Le Bac (mais j'ai décidé de m'inscrire quand même car là j'ai vraiment flashé)
C'est pourquoi j'ai bien regardé vos scénario et tout et tout et je n'ai vue ni Bonnie Wright, ni Ashley Greene, ni Emma Watson et étant une fan de ces trois actrices, j'aimerais bien un PV, ou un Scénario avec l'un d'entre vous, seulement je ne sais pas si quelqu'un serait d'accord pour ça, et si ça se fait sur ce forum ^^ :)
J'aurais aimé être une habitante, et puis avoir un brin de folie douce, et elle n'aimerait pas beaucoup boire c'est les seules contraintes que je puisse avoir ^^ :)

En attendant vos réponses je vous remercie d'avance, et j'espère pouvoir jouer le plus vite possible =D
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 8:59

hello hello Demande de Scéna ou Pv' 3434240975 Demande de Scéna ou Pv' 3885959180

bon, je ne sais pas trop si tu voulais plus, qu'on créait un nouveau scénario pour tes attentes, ou alors qu'on t'en propose un plutôt modifiable ; alors je te propose (au cas où xD) mon scénario : https://summerparadise.forum-canada.com/t118-f-the-queen-perfection-girl-is-born le petit brin de folie, disons qu'elle l'a dans sa façon d'être, sa vision du monde, enfin son caractère "petite princesse qui vit dans sa bulle" x)) elle n'a jamais bu, fumé etc. c'est contre ses principes (: après pour ce qui est du caractère tu peux le modifier si tu veux (:

L'avatar était entièrement négociable, j'attendais une fille un peu superficielle, mais encore une fois, si tu changes le caractère, l'avatar s'adaptera peut être plus ( parce que les trois belles gosses que tu admires sont plus naturelles je trouve (; )

Bref! Je ne suis pas sûr que mon scénario te conviendra, mais je propose tout de même ! Sinon et bien, nous sommes là pour t'aider à trouver un autre scénario *o* Demande de Scéna ou Pv' 4282798970 Demande de Scéna ou Pv' 4282798970
Revenir en haut Aller en bas



Caro

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 9:13

Alors alors, j'ai en effet regardé ta fiche, c'est celle que j'ai regardé avec le plus d'intérêt en faite, et justement je trouvais que si je te demander de changer l'avatar de freya aucune des trois que j'aimerais correspondrait bien avec le scénario en faite, Ashley Greene pourrait faire superficielle mais pas les deux autres, je trouve, enfin après il y a superficielle et superficielle ^^
Pour ce qu'il en ai du mariage, qui est cet homme ? ^^ Et après le seul truc qui me dérange en faite c'est qu'elle soit si "Naïve" en faite qu'elle se dise genre le mec parfait la vie parfaite et tout ^^
Sinon c'est vraiment le scénario que j'avais le plus regardé car il me plaisait bien hormis, le terme de naïveté
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 9:45

Oh c'est vrai ? c'est très gentil ! ça me fait très plaisir Demande de Scéna ou Pv' 4282798970
Oui Ashley à la limite mais bon.. c'est clair qu'Emma et Bonnie ne le seront jamais je crois xD (et tant mieux Demande de Scéna ou Pv' 3622819031)
Pour le mariage et bien cet homme peut être, qui tu veux à vrai dire x) je m'étais dit que si quelqu'un prenait le scénario de la jeune Eastwood, elle aurait pu créer elle-même son mari idéal pour pas trop imposer non plus.
Après son côté "naïve" effectivement ça peut être dérangeant. Mais je voulais simplement appuyer sur le fait qu'elle ne se rend pas compte de ce que font ses parents en assumant complètement. Après ça peut être interprété d'une autre manière, par exemple : elle sait tout ce qui se passe, mais fait comme si de rien n'était tellement elle est remonté contre eux ou encore, pour simplement continuer à avoir de l'argent et ne pas finir comme son frère. C'est à interpréter comme tu le souhaites à vrai dire et le caractère est totalement modifiable tant qu'on en garde les grandes idées :
- elle est fière de se marier, c'est un de ses rêves
- elle déteste son frère et son caractère qu'elle ne supporte pas
et puis.. en gros c'est surtout ça lol (:
Revenir en haut Aller en bas



Caro

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 9:53

D'acoord, je pense que je vais prendre le perso alors, mais je ne sais pas qui prendre entre les trois, car j'ai très souvent joué Ashley mais pas Bonnie ni Emma, et je les aime bien toutes les deux, as tu une préférence entre les deux ?

Puis, je vais prendre le sens : elle sait tout ce qui se passe, mais fait comme si de rien n'était pour simplement continuer à avoir de l'argent et ne pas finir comme son frère. Ce qui ajouterait un petit côté sadique quand même.
Puis elle rêve de se marier, faire un très beau mariage, et a accepté cet homme juste pour avoir ce beau mariage dont elle rêve, et c'est ce que veut empécher son frère. Ca irait ?

Après, niveau prénom, j'hésite, voilà mes hésitations : Emma, Louise, Gaël, Ophélie, Carolyn tu as des préférences encore ? Car je les aime tous ^^ Ahah Demande de Scéna ou Pv' 1231878489
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 10:31

haaaan Demande de Scéna ou Pv' 3434240975 Demande de Scéna ou Pv' 4282798970
entre les trois hmm... C'est vrai qu'on voit souvent Emma et Ashley; Bonnie serait bien originale ! mais après c'est en fonction des avatars que tu peux trouver et puis si tu l'imagines vraiment dans le rôle I love you moi je l'aime bien la petite Wright en tout cas Demande de Scéna ou Pv' 3563782329 Emma je l'ai également toujours trouvé magnifique donc c'est un peu un dilemme x) après c'est à toi de voir avec laquelle des deux tu te sentirais plus à l'aise? (:

Ah j'aime ce côté sadique :p
Oui disons que son frère pourrait l'empêcher d'épouser un homme qu'elle n'aime pas vraiment (bien que lui aurait fait pire lol) puisqu'il cherche à se faire pardonner en quelque sorte, en protégeant sa petite sœur comme jamais il n'a pu le faire ? et elle, elle pourrait prendre ça mal... enfin comme tu veux (:

Comme prénom j'aime beaucoup Louise et Gaël! Demande de Scéna ou Pv' 4244696355

Demande de Scéna ou Pv' 2184292159 Demande de Scéna ou Pv' 2184292159 Demande de Scéna ou Pv' 2184292159
Revenir en haut Aller en bas



Caro

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 10:36

Je vais regarder les ava que je peux trouver qui me conviendrait, puis tout ceci me semble parfait :) Ah oui et j'aimerais être Animatrice de Jet Ski, tu crois que ça irait avec le perso ? Mdr' ^^

Louise et Gaël, mes préférés, parfait alors :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 10:42

D'accord! c'est super alors :D
Ah et bien si ça convient au caractère que tu comptes lui attribuer oui ça peut être bien :p c'est sexy Demande de Scéna ou Pv' 4282798970

parfait oui Demande de Scéna ou Pv' 2184292159
Revenir en haut Aller en bas



Caro

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 10:51

Jevais prendre Emma alors car Bonnie j'ai pas beaucoup d'avatars malheureusement. Et je trouve aussi que c'est sexy ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 10:54

Me voilà :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 10:58

OUUUUUUUUUUUUUUAAAAIS! Demande de Scéna ou Pv' 3434240975 Demande de Scéna ou Pv' 3434240975 Demande de Scéna ou Pv' 3434240975 Demande de Scéna ou Pv' 3885959180 Demande de Scéna ou Pv' 4282798970 Demande de Scéna ou Pv' 2184292159 Demande de Scéna ou Pv' 3563782329 Demande de Scéna ou Pv' 2603259518 Demande de Scéna ou Pv' 2603259518 Demande de Scéna ou Pv' 2603259518 Demande de Scéna ou Pv' 2603259518 Demande de Scéna ou Pv' 2603259518 tu es parfaite Demande de Scéna ou Pv' 2176152401 Demande de Scéna ou Pv' 2176152401 Demande de Scéna ou Pv' 2176152401 Demande de Scéna ou Pv' 2176152401 Demande de Scéna ou Pv' 2176152401 Demande de Scéna ou Pv' 3622819031 Demande de Scéna ou Pv' 3622819031 Demande de Scéna ou Pv' 3622819031 Demande de Scéna ou Pv' 3622819031 Demande de Scéna ou Pv' 2862096530
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 11:03

Waouh, je ne m'attendais pas à autant d'acclamation, ça fait POuahhh super Plaiiiiiiisiiiiiiir Demande de Scéna ou Pv' 2598960201 Demande de Scéna ou Pv' 1370858031
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 11:07

Quand même! c'est le minimum pour ma petite sœur *o*
Demande de Scéna ou Pv' 3885959180 Demande de Scéna ou Pv' 3885959180 Demande de Scéna ou Pv' 3885959180 Demande de Scéna ou Pv' 4282798970 Demande de Scéna ou Pv' 4282798970
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 11:13

Il faudra arranger ton scénario The Queen avec pour emblème, Moiiiii *Mouahahaha* ^^ Demande de Scéna ou Pv' 2231002580 Cher grand frère
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 11:20

muahaha oui :p
et Emmaaaa! Demande de Scéna ou Pv' 2184292159 Demande de Scéna ou Pv' 2184292159 Demande de Scéna ou Pv' 2184292159 Demande de Scéna ou Pv' 4282798970
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 11:34

J'aime beaucoup, il faut aussi que je cherche des avatars après avoir fait ma présentation, je suis en train là
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 11:53

inscris-toi sur bazzart (si tu n'y es pas déjà (; ) y en a des supers Demande de Scéna ou Pv' 4282798970
d'accord! génial alors I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 11:57

J'y cours :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' EmptyMer 8 Juin - 12:30

Ma fiche est finie, si tu as des choses à commenter dessus :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Demande de Scéna ou Pv' Empty
MessageSujet: Re: Demande de Scéna ou Pv'   Demande de Scéna ou Pv' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Scéna ou Pv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de logement
» Demande de rang
» Demande de communication
» Demande de Métier
» Demande de partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les documents importants :: ₪ Questions/Invités-
Sauter vers: