AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs Empty
MessageSujet: Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs   Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs EmptyDim 5 Juin - 13:32

J'avoue j'en ai bavé, pas vous mon amour ? ♥

Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs Tumblr_le5umwIG4p1qfktwjo1_500Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs Tumblr_lgocwhPSkx1qbcofpo1_500


Dix-sept heures était l'heure affichée sur la montre de cette jeune brune qui patientait depuis seulement deux minutes sur cette plage bondée de monde. Elle était seule pour le moment et s'en fichait pas mal à vrai dire puisqu'elle savait qu'Athénaïs n'allait pas tarder à arriver. Jamais à ce jour, elle n'avait eu de retard à leurs rendez-vous. En plus, c'était sur cette même plage qu'elles s'étaient rencontrés il y a un peu plus d'un an. Ce fût sans aucun doute l'une des rencontres les plus importantes pour Micah dans cette ville. Oui, ça l'était. Regardant son portable toutes les deux secondes, elle espérait recevoir un message de la blonde qui lui dirait qu'elle arrivait. Faisant preuve d'impatience, elle décida de prendre les devants . «Je t'attends ... je me languis de toi, dépêche toi. » avait-elle simplement écris à une vitesse impressionnante tant elle connaissait les touches de son portable par coeur.

Afin de faire passer le temps, elle décidai finalement de se coucher sur le sable afin de faire dorer son corps au soleil. Et pour ce, elle avait choisit un bikini de couleur léopard qui mettait parfaitement son corps en valeur. Elle aimait se sentir belle, se sentir désirée et regarder. Avec ce maillot, c'était dans la poche. Elle senti d'ailleurs plusieurs regard se poser sur elle, regard qu'elle appréciait fortement. Fermant les yeux afin de profiter du soleil, elle senti au bout d'une dizaine de minutes, une ombre se posté au dessus d'elle. Ouvrant un oeil et puis l'autre, elle eu la bonne surprise de voir qu'Athénaïs était enfin arrivée. « Enfin, tu es là » avait-elle alors dit avec un sourire béa scotché au visage tandis que ses yeux ne quittaient plus la silhouette de la blonde. Micah s'était alors redressé sur ses deux coudes attendant que la blonde vienne déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs   Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs EmptyDim 5 Juin - 15:14

Vi' se trouvait allongée dans son lit, la veille elle s'était couchée dans un sale état il faut l'avouer, donc elle devait se réveiller en douceur. De plus seul dans son petit hébergement, elle n'entendait aucun bruits extérieurs et se réveilla finalement au bruit de son portable. Elle avait mis une alarme car elle avait un rendez vous avec Micah dans l'après midi avec Micah. Se levant immédiatement, elles se rendit dans sa douche et chantonnant dessous l'eau qui lui coulait sur le corps et dandinant ses formes généreuses. Puis après une douche de plus de vingt minutes elle se retrouva dans sa chambre en train d'enfiler son maillot de bain puis mit par dessus une petite robe blanche de plage.

Il était dix sept heure, elle chose est sûre elle serait en retard mais elle entendit son portable sonner, lu le message de Micah en soufflant un peu car elle aimait pas être en retard puis prit son sac à main et ses tongues direction la plage de Bora Bora. Marchant sur le sable elle cherchait Micah un peu partout lorsque finalement elle reconnut la jeune femme au loin, souriant elle se dirigea vers la serviette de la jeune femme, la cachant du soleil. Elle se baissa un peu pour pouvoir déposer ses lèvres sur celles de la jeune femme et l'embrasser avec fougue, alors que tout le monde les regardait. S'asseyant à côté de la jolie brune, elle l'embrassa de nouveau et entremela leur langue avant de jouer avec lui caressa le haut du corps sensuellement. Tu m'as manqué chérie ! dit elle avant de mettre ses lunettes de soleil sur son nez la regardant toujours aussi fixement, après tout elle ne pouvait la quitter des yeux tellement elle était sublime.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs   Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs EmptyDim 5 Juin - 15:31

Tout comme Micah l'avait espérer, les lèvres de la blonde vinrent se poser sur les siennes avec beaucoup de douceur, la brune ne pu s'empêcher de sourire contre celle-ci profitant du moment et ne prêtant aucune attention aux gens qui les regardaient. Athénaïs eu la réaction que Micah attendait puisque celle-ci vint s'asseoir à ses côté pour l'embrasser plus sensuellement et langoureusement que le premier baiser qu'elles avaient partagés. Elle sentie aussi les mains de sa partenaire se balader sur son corps, geste qui la fit légèrement frisonner tandis qu'une des mains de Micah passait dans la chevelure blonde de Vi. Leurs baisers étaient toujours très sensuels, il faut dire que toutes deux avaient un physique et un savoir faire à en faire pâlir plus d'une de jalousie. Le baiser prit alors fin et la brune fût heureuse d'entendre de tels mots dans la bouche de la blonde. « Toi aussi tu m'as manqué bordel » avait-elle alors lâché. Le mot bordel était un peu sa marque de fabrique pour amplifier les choses. C'était sa façon de faire comprendre aux gens qu'ils avaient de l'importance. Pour ne pas que le silence s'installent entres-elle deux Micah repris « Tu as fais quoi aujourd'hui ? » Ce n'était que quelques mots, et même si la réponse de la blonde intéressait l'écrivaine, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son corps contre le sien. A un moment aussi chaud que ceux qu'elles avaient déjà partagé à divers moment de leurs vies. Pour Micah, Athénaïs représentait le désir, l'envie, la folie. Pour faire simple, elle était un peu son petit fantasme personnel. Elle n'était pas la première femme avec qui couchait la brune, mais elle était la meilleure. Avant elle, les femmes dans la vie de Micah n'avaient fait que passer, comme les hommes d'ailleurs. Elle n'avait pas pour habitude de coucher à plusieurs reprises avec la même personne, tout simplement parce qu'elle avait peur de se lasser mais avec Athéna, c'était autre chose. C'était divin. La main de la brune se posa d'ailleurs sur la cuisse nue de la blonde qu'elle caressa doucement. Profitant de chaque parcelle de la peau de celle-ci avec délice.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs   Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs EmptyDim 5 Juin - 15:47

Voyant que la jeune femme posa sa main sur sa cuisse Vi' se mordilla un peu la lèvre inférieure aux caresses de la jolie brune, tout en la dévorant des yeux. Puis réfléchissant un peu à la question de Micah, elle sourit de plus belle avant de répondre. Et bien rien du tout j'ai passé une soirée un peu agitée hier donc je me suis levée sur les trois heures. Et toi ? dit elle d'un air intrigué. Et oui car tout ce qui concernait Micah intéressait la blonde. Puis elle se rapprocha un peu de plus de la brune qui se trouvait à ses côtés et s'allongea de la même manière qu'elle et se mit à bronzer également. Puis voyant la main de Micah qui remontait dangereusement, elle frissonna un peu plus se mordillant encore plus la lèvre inférieur mais les frissons étaient tels qu'elle se courba sur la jolie brune et passa une main dans ses cheveux et une autre dans sa nuque qu'elle caressa sensuellement tout en l'embrassa avec passion. Je sens que je vais faire qu'une bouchée de toi si tu continues tes caresses ma chérie ! dit elle l'embrassant dans le cou avant de se remettre en place. Puis elle posa une main sur le ventre de la jeune femme et ni vu ni connu remonta jusqu'à la poitrine de Micah dont elle caressa les contours à travers le maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs   Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs EmptyMar 7 Juin - 10:13

Micah pouvait facilement remarquer qu'Athénaïs éprouvait la même excitation qu'elle à ce moment puisque la blonde s'était mordillé la lèvre comme elle le faisait dans ces moments-là. C'était sans aucun doute l'un de ses tics et Micah les étudiait par coeur. Elle avait toujours étudié les réflexes et tic des gens car ceux-ci signifient bien plus que ce que l'on pense. « J'ai rencontré un journaliste qui voulait parlé de mon livre et ensuite je suis venue ici. Rien de plus. » Le peu de distance qui se trouvait entre elles diminuait petit à petit, aux plus grand plaisir de Micah qui adorait voir Athénaïs au plus proche d'elle. Par habitude, mais surtout par désir, la main de la jeune écrivaine remonta doucement sur la cuisse d'Athénaïs, celle-ci savait bien l'effet que cela procurait. Elle savait que bientôt Athénaïs ne répondrait plus d'elle-même, c'était d'ailleurs son but. Les paroles de la blonde le lui firent d'ailleurs bien comprendre et un sourire coquin naquit aux coins des lèvres de la jeune écrivaine. « Je ne demande que ça » avait-elle murmuré à son amie d'une voix sensuelle tandis que cette fois, c'est la main de son amie qui se posait sur son corps pour le parcourir, jusqu'à en arriver à la poitrine. Fermant les yeux un instant, Micah alla une nouvelle fois collé ses lèvres à celles d'Athénaïs, partageant avec celle-ci un baiser enflammé où leurs langues dansaient ensembles en harmonie. Ne pouvant retenir ses envies bien plus longtemps, la main de Micah remonta encore une fois et caressa doucement l'intimité d'Athénaïs à travers le tissus du maillot de celle-ci. Le baiser continuait et plus rien d'autre ne comptait en ce moment;
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs   Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs EmptyMar 7 Juin - 11:46

Devant se concentrer qde plus en plus pour pouvoir être maître de ses actes, elle esquissa un sourire coquin en entendant la phrase de Micah qui lui avoué qu'elle n'attendait que cela. Continuant de se contrôler, elle sentit la main de Micah remonter encore plus pour arriver au niveau de l'intimité qu'elle caressait à travers le tissu, la laissant faire en jouant avec la langue de la jolie brune. Je ne suis pas sûre que ce soit le bonne endroit pour me faire ce genre de caresses Dit elle en plongeant son regard dans celui de Micah, puis elle se rapprocha encore plus de cette femme qui lui faisait tellement d'effets depuis qu'elles se connaissaient. Puis elle la plaqua contre elle, tout en la serrant elle mit une jambe entre les deux de Micah et fit des petites pressions au niveau de son intimité.
Les gens autour avaient donc trouvé leur attraction de la journée, ce qui ne dérangeait pas le moins du monde la jeune blonde qui avait l'habitude à présent et assumait complétement sa bisexualité. D'ailleurs depuis quelques temps elle se trouvait beaucoup plus proche des femmes que des hommes, car Micah l'enivrait totalement. Continuant les pressions au niveau de l'intimité de la brune, elle délivra une de ses mains qu'elle mit dans la nuque de la jeune femme qu'elle caressa sensuellement avant de l'embrasser et lui lécher le cou, jusqu'au décolleté du maillot de bain. Puis elle descendit un peu plus pour malaxer la poitrine de Micah.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs   Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs EmptyMar 7 Juin - 14:11

Micah n'avait jamais été vraiment pudique mais peut-être qu'elles allaient un peu trop loin à ce moment précis. Se toucher de la sorte devant des adultes passaient encore, mais devant des enfants ... C'était exagéré et Micah s'en rendit soudainement compte suite aux paroles d'Athénaïs. Mettant fin au baiser qui les liait auparavant, Micah ne savait plus vraiment ce qu'elle devait faire. Ces gosses étaient innocents et l'amour est tellement meilleur dans un lieu publique. « Je pense que tu as raison ... »La raison la reprenait peu à peu tandis qu'Athénaïs se rapprochait d'avantage. Une pression se fit sentir au niveau de l'intimité de la brune qui, tout comme l'avait fait son amie, se mordilla la lèvre sensuellement. Sentir ainsi son intimité compressé l'excitait d'avantage mais le raison restait bel et bien présente dans son esprit. Les baisers d'Athénaïs étaient des régals à eux tout seul, et la brune pu d'ailleurs les sentir descendre jusque dans son décolleté. Sa poitrine fût malaxé par la blonde, qui savait très bien elle aussi comment envoûté Micah. « Je ... on devrait faire ça ailleurs je pense...» avait-elle alors fait remarqué en passant une main dans les cheveux blonds qui se trouvaient au dessus de sa poitrine. L'une des mains de Micah avait alors attrapé le menton de la blonde et avait guidé son visage jusqu'au sien. Cette fois-ci elle lui déposa un simple baiser, bien plus chaste que les précédents. « Je ne réponds plus de moi quand je suis avec toi ... il faut qu'on se calme ou alors on se trouve un endroit plus tranquille... je te laisse choisir »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs   Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs EmptyMar 7 Juin - 14:20

Certes sur la plage bondée, cela n'était pas vraiment raisonnable, lorsqu'elle sentit les lèvres de Micah sur les siennes elle prolongea un instant avant de finalement se lever ôtant totalement sa robe de plage, puis tira doucement Micah et courut jusqu'à l'eau dans laquelle elle pénétra tout en hurlant un peu car elle était vraiment gelé. Ben on fait un petit bain et après on verra si j'arrive à te résister ou pas ! dit elle faisant une petite pause avant de reprendre. Ce que je doute très fort. dit elle en l'embrassant avec passion, et commença à nager au large un peu pour s'éloigner de tous les gens déjà présents dans cette eau pas très chaude il faut l'avouer. Sinon tu as fait quoi hier et les jours précédents ? dit elle en se rapprochant de nouveau de la jeune femme qui l'avait suivi, plongeant son regard dans celui de Micah elle la fixa tout en affichant un sourire coquin aux lèvres avant de se mettre à juste quelques centimètres et s'agrippa à elle et l'entoura de ses jambes totalement portait par la jeune femme à présent. L'embrassant dans le cou sensuellement, elle lui lécha ensuite les lèvres avant de l'embrasser. Et tu me consacres toute ta soirée j'espère ! dit elle en lui souriant avant d'attendre sa réponse, bien qu'elle connaissait déjà la réponse, car elles couchaient ensemble plusieurs fois par semaine, comme si elles étaient dans une relation libre, ce qui était totalement le cas après tout. Chacun sa vie, mais elles avaient tout de même la priorité l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs   Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs EmptySam 11 Juin - 12:21

C'est avec un large sourire que je l'avais suivit dans l'eau. C'était une bonne idée pour nous calmer un peu et éviter de faire des bêtises en public. Ensuite, nous pourrions peut-être nous retrouver pour partager un moment comme on en a déjà tant connu. « Je veux pas que tu me résiste ma beauté, je suis incapable de te résister moi. » J'avais formulé ces phrases avant qu'elle ne vienne déposer ses lèvres sur les miennes. Quand nous sommes ensembles, nous ne pouvons pas nous passer de ce contact physique. Notre relation est peut-être basée sur le sexe mais au moins, personne n'en souffre pour le moment. « J'ai vu Paul, Louis, Hector, Tom, Léo et j'ai couché avec eux tous. Ensuite, quand j'ai eu finis, j'ai couché avec Lucie. » J'avais répondu à sa question avec humour simplement pour voir sa réaction. Je faisais alors semblant de compter sur mes doigts afin de voir si je n'avais oublié personne dans la liste que je venais de citer. Et quelques secondes plus tard, je reprenais mon sérieux « Si tu veux un peu plus de sérieux, je n'ai rien fait de très intéressant.» Celle-ci avait alors enroulé ses jambes autour de mon corps, encore une fois nous nous rapprochions. Ses baisers me mirent une nouvelle fois dans tous mes états, j'essayais cependant de me retenir. « Bien entendu que je te consacre la soirée, toute la nuit même si tu le désire. » Afin de soutenir celle-ci, j'avais placé mes mains sous ses fesses. Aucun contact sexuel, je voulais juste lui éviter une chute. Mes lèvres se déposèrent une nouvelle fois sur les siennes. « T'es sûre de vouloir rester ici ?»
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs Empty
MessageSujet: Re: Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs   Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunshine - Sujet créé pour Athénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Saluuuuut. Moi c'est Tarzan » - Athénaïs
» Voter pour le forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bora Bora :: Matira Beach-
Sauter vers: