AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOSHUA ♣ I've been a jerk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


JOSHUA ♣ I've been a jerk. Empty
MessageSujet: JOSHUA ♣ I've been a jerk.   JOSHUA ♣ I've been a jerk. EmptyDim 5 Juin - 7:24





JOSHUA ISAAC LENNOX


ÂGE ♛ 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♛ 15 juin à NYC. NATIONALITÉ ♛ Américaine. ORIGINE(S) ♛Aucune. SURNOM(S) ♛ Josh. ORIENTATION SEXUELLE ♛ Hétérosexuel. MÉTIER/ÉTUDES ♛ Photographe. STATUT ♛ En couple. GROUPE ♛ Touristes. CRÉDIT BANNIÈRE ♛ Tumblr. CÉLÉBRITÉ ♛ Ian Somerhalder.

ABOUT YOU
Joshua. On le décrit souvent comme un coureur de jupons, un mec qui déteste se mettre en couple et devoir renoncer à sa "liberté". Il aime les femmes, et ne s'en lassera sûrement jamais. Mis à part ça, il est quelqu'un de très sociable, souriant et blagueur. Très joueur, il aime provoquer les gens, surtout les filles. Taquiner, se moquer gentiment (ou pas) c'est son quotidien. Évidemment, il n'est pas comme ça tout de suite, il faut apprendre à le connaître. Au premier abord, en le voyant avec ce visage dur, renfermé et froid, on le prendrait presque pour un charmant psychopathe. En effet, si quelqu'un ne lui inspire pas de sympathie particulière, il sera froid, distant et cassant.






ONCE UPON A TIME

Je suis né un certain 15 juin, dans la Grosse Pomme. The Big Apple. New York, ville de démesure. Vivre là-bas avec ma famille, mes parents, mon frère et ma sœur était magique. Comment ne pas aimer vivre dans cette mégapole aux grattes-ciel terrifiants de hauteur. J'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans. Arrivé à cet âge, j'ai décidé de déménager de la ville et de mener une vie d'éternel solitaire à la recherche d'une fille pour un soir. Chanceux que je suis, je trouvais mon bonheur presque tous les soirs, logeant sinon dans une chambre d'hôtel à bas prix. J'étais photographe, et le suis toujours, mais pour subvenir à mes besoins, je préférais garder une fille à mes côtés les soirs, histoire de ne pas tout dépenser. Pique-assiette ? Juste un peu. C'est comme ça que j'ai vécu à peu près trois ans. Vendant mes clichés réalisés à travers tous les États-Unis, jusqu'au jour ou après avoir fait de longues économies, j'avais décidé de m'offrir un petit voyage à Bora-Bora. A vrai dire, j'y suis resté plus longtemps que prévu. J'y ai travaillé, dans un bar où j'ai rencontré quelqu'un, et pas n'importe qui. Azalee. Cette fille avec qui j'étais incapable de jouer le parfait goujat, la mettant dans mon lit pour un soir et la balançant dans un taxi le lendemain matin à la première heure. Elle avait été en quelque sorte la seule qui avait accompli quelque chose que personne n'avait réussi avant elle. Malheureusement j'ai perdu ma sœur alors que notre histoire devenait plus sérieuse. Je suis reparti à NY pour deux mois, la laissant seule, ayant besoin d'une pause. Aujourd'hui, un an et demi après, je me ronge les ongles en repensant au jour où elle était venue me voir, à l'aéroport. Et mois, au bras de cette fille. Impuissant. Je m'étais senti idiot, mais après tout, ce n'était pas ce que j'étais ? Un idiot qui aimait briser les cœurs. Peut-être bien, qui sait. Depuis tout ce temps, j'ai refais ma vie, bien évidemment. Je suis avec quelqu'un, une fille. Elle est sympa, sans plus. Un an et demi, et je n'ai pas bougé de Bora-Bora. Ni de bar où je travaille toujours. Seule différence, ma cliente préférée ne vient plus me voir.







ME, MYSELF & I

Inès/THE REASON. ♛ 14 YO. ♛ France. ♛ Pas mal du tout, en fait, j'adore ! ♛ Longue vie à ce forum !


Dernière édition par Joshua I. Lennox le Dim 5 Juin - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JOSHUA ♣ I've been a jerk. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA ♣ I've been a jerk.   JOSHUA ♣ I've been a jerk. EmptyDim 5 Juin - 7:25

IAAAAAAAAAAAN JOSHUA ♣ I've been a jerk. 2184292159 JOSHUA ♣ I've been a jerk. 3622819031
Bienvenue ici JOSHUA ♣ I've been a jerk. 2648790165
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JOSHUA ♣ I've been a jerk. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA ♣ I've been a jerk.   JOSHUA ♣ I've been a jerk. EmptyDim 5 Juin - 7:26

~ Ian ! :D ♥
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JOSHUA ♣ I've been a jerk. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA ♣ I've been a jerk.   JOSHUA ♣ I've been a jerk. EmptyDim 5 Juin - 7:26

J'ADORE LE GIF JOSHUA ♣ I've been a jerk. 2184292159
Bienvenue Ianou! bonne chance pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JOSHUA ♣ I've been a jerk. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA ♣ I've been a jerk.   JOSHUA ♣ I've been a jerk. EmptyDim 5 Juin - 7:34

Hann Ian I love you JOSHUA ♣ I've been a jerk. 3622819031
Bienvenue sur Summer Paradise ! JOSHUA ♣ I've been a jerk. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JOSHUA ♣ I've been a jerk. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA ♣ I've been a jerk.   JOSHUA ♣ I've been a jerk. EmptyDim 5 Juin - 7:37

Welcome
Si tu as des question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JOSHUA ♣ I've been a jerk. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA ♣ I've been a jerk.   JOSHUA ♣ I've been a jerk. EmptyDim 5 Juin - 8:04

MERCI A TOUS. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JOSHUA ♣ I've been a jerk. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA ♣ I've been a jerk.   JOSHUA ♣ I've been a jerk. EmptyDim 5 Juin - 8:27

Mais de rien ici ya toujours un accueil de ouf :D
JOSHUA ♣ I've been a jerk. 3066824534
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


JOSHUA ♣ I've been a jerk. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA ♣ I've been a jerk.   JOSHUA ♣ I've been a jerk. EmptyDim 5 Juin - 9:04

J'ai vu ça ! JOSHUA ♣ I've been a jerk. 1261061888

Eeet... j'ai fini ma fiche ! JOSHUA ♣ I've been a jerk. 4270078285
Revenir en haut Aller en bas

S. Azalee Monroe-Heatley


S. Azalee Monroe-Heatley



₪ messages : 205

₪ more about you
₪ Jukebox:
₪ Relationships:

JOSHUA ♣ I've been a jerk. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA ♣ I've been a jerk.   JOSHUA ♣ I've been a jerk. EmptyDim 5 Juin - 19:58

C'est mon mien, pas touche les filles JOSHUA ♣ I've been a jerk. 3622819031
bienvenue JOSHUA ♣ I've been a jerk. 2561557008
j'aime beaucoup ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://summerparadise.forum-canada.com



Invité

Invité


JOSHUA ♣ I've been a jerk. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA ♣ I've been a jerk.   JOSHUA ♣ I've been a jerk. EmptyLun 6 Juin - 7:56

bienvenue I love you I love you
& bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




JOSHUA ♣ I've been a jerk. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA ♣ I've been a jerk.   JOSHUA ♣ I've been a jerk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSHUA ♣ I've been a jerk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JOSHUA ●● I know you want me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Qui suis-je :: ₪ Validées-
Sauter vers: