AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Scénario plus besoin d'aide ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



(a)

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptySam 4 Juin - 11:45

    HELLOOOOO :D
    J'ADOREEEEE VOTRE FORUM (a) Et je veux absolument m'inscrire, je voulais prendre le scénario de Athénaïs V. Blacklove avec Mila, mais je viens de voir que quelqu'un vient de s'inscrire, donc j'aimerais savoir combien de temps les nouveaux membres ont de temps pour faire leur fiche ? Sinon si je peux toujours pas le prendre, car la personne termine sa fiche et n'est pas un membre fantôme, je ne sais absolument pas qui prendre comme célébrité -____-
    J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE Scénario plus besoin d'aide ^^ 1261061888
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptySam 4 Juin - 11:47

Alors en ce qui concerne mon scénario après je sais pas d'un point de vue administration, mais je l'ai réservé pour quelqu'un cependant si jamais il ne finit pas sa fiche dans les délais, j'enlèverais la réservation et il sera pour toi ! (:

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptySam 4 Juin - 11:48

Coucou ..
Merci pour ton message ...
Dans le règlement, il est dit que les membres ont 3 jours pour faire leur présentation ..
Voila j'espère quand meme te voir sur le forum malgré que le scenario soit pris .. XD

Ann Liz, peut etre ta future admin
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptySam 4 Juin - 11:50

Après je sais pas mais si tu aimes quelqu'un d'autre que Mila tu peux t'inscrire et on se fait un super lien qui pourrait ressembler mais pas totalement pareil ... je peux te proposer cela aussi (:
Revenir en haut Aller en bas



(a)

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptySam 4 Juin - 11:52

    D'accoooorddd merci à vous deux Scénario plus besoin d'aide ^^ 2176152401
    Je vais attendre de voir si elle termine sa fiche pour voir qu'est-ce que je vais faire (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptySam 4 Juin - 11:53

Ok ben comme tu veux mais je pense qu'elle va finir sa fiche car je connais bien celle qui l'a déjà pris ... Scénario plus besoin d'aide ^^ 2598960201 enfin bien je l'a connais ....
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptySam 4 Juin - 11:55

Ok sinon regarde si un autre scenario peut te plaire ou invente ton perso et comme Athé t'a dit de faire un lien à peu près pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptySam 4 Juin - 12:00

Voilà ce que je peux te dire pour t'aider ! Mais je serais ravie de faire un lien avec toi comme tu voudras ... du même genre si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptySam 4 Juin - 12:12

Et moi je serais ravi de t’accueillir parmi nous, plus on est de fous, plus on rit Scénario plus besoin d'aide ^^ 3446682104
Revenir en haut Aller en bas



(a)

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptySam 4 Juin - 12:12

Mercii à vous deux (L)
Mais, je vais attendre avant de m'inscrire (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptySam 4 Juin - 12:13

Ok ! (: Puis au pire tu peux prendre Kunis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptySam 4 Juin - 13:20

Tu peux même être ma jumelle si tu le souhaite (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptySam 4 Juin - 13:22

Ah ye' deux jumelles ça me dit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ EmptyMer 8 Juin - 17:24

Aurais-tu prit une décision ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scénario plus besoin d'aide ^^   Scénario plus besoin d'aide ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario plus besoin d'aide ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» formulaire de scénario
» rescencer son scénario
» Little Boy a besoin de vousssssss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Les documents importants :: ₪ Questions/Invités-
Sauter vers: