AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un .. Un aprem avec Zack (Kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Un .. Un aprem avec Zack (Kate) Empty
MessageSujet: Un .. Un aprem avec Zack (Kate)   Un .. Un aprem avec Zack (Kate) EmptyVen 3 Juin - 17:37

    Pour certaines personnes, la vie pouvait se révéler être un vrai compte de fée. Des jeunes héritiers qui n’avaient que pour seules préoccupations les vêtements qu’ils allaient mettre pour la prochaine soirée en vue. Leur prochaine conquête, ou encore, comment est ce qu’ils allaient faire pour ruiner la vie de leur pire ennemi. Bien qu’elle ne soit pas une héritière, c’est comme ça qu’aurait pu être la vie d'Ann Liz. En effet, au bahut, elle était une de ces filles tant convoitées par les garçons comme toutes les filles Smith. Au lieu de cela, comme tous les matin, elle était réveillée par son radioréveil. Ann Liz fit plusieurs battements de cils avant d’avoir les yeux bien ouverts, et aptes à voir quelque chose. Elle resta quelques instants dans son lit, sans bouger, sans même se retourner. Elle observait son plafond, qui n’avait d’ailleurs rien de bien particulier. La jeune femme pensait, rien de plus comme elle faisait souvent ces derniers temps. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle éprouvait ce grand besoin de recul en ce moment, elle se contentait de le faire. Au bout d’une dizaine de minutes, elle se décida enfin à se lever ; lentement mais sûrement. Comme à son habitude, elle vérifia que Zack était toujours profondément endormi, mais surtout dans son lit. Non pas qu’elle n'ait peur qu’il disparaisse sans aucune explication, c’était juste ce que l’ont appelait l’instinct maternel. Instinct qui poussait parfois voir souvent à faire des choses que l’on n’aurait jamais imaginé faire un jour. Ann Liz sortit ensuite de la chambre d'ami de chez son hébergeur qui s'occupait de Zack pendant qu'Ann Liz était en cours, déposant auparavant un baiser sur le petit front de son fils. Elle la contempla pendant quelques instants, puis se dirigea ensuite vers la cuisine, où elle préparerait leur petit déjeuner. En ce dimanche, elle avait décidé de se consacrer uniquement à son petit ange qui ne demandait que cela. Elle enfila donc son peignoir et s’activa afin que tout soit près avant son réveil.

    Le téléphone sonna alors qu’elle était en train de tartiner le pain, c’est donc en le coinçant entre son oreille et le creux de son cou qu’elle parvint à tout faire en même temps.
    « Ca va ? », le fait d’entendre le son de la voix de la personne qui comptait pour elle au monde ne fit que réchauffer le cœur de la belle. C’est aussi le moment où Zack décida de se faire entendre pour sortir du lit. Pendant sa conversation avec son amie, Ann Liz s'occupa de son fils. Une fois la conversation terminée, et le petit-déjeuner prit, Ann Liz prit son enfant dans ses bras. « Alors on fait quoi aujourd’hui, on va à la plage ? ». Zack se mit a faire un léger sourire.

    Une fois arrivée au parc, Ann Liz et Zack s'installèrent sur la couverture qu'elle avait disposé par terre sur le sable et prit Zack dans ses bras. Elle lui fit des calins et des bisous .. Une vraie maman poule....
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Un .. Un aprem avec Zack (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Un .. Un aprem avec Zack (Kate)   Un .. Un aprem avec Zack (Kate) EmptySam 4 Juin - 13:08

    Cette nuit, Zack avait été plutôt sage par rapport aux autres jours, et cela avait permit à sa maman de pouvoir dormir à poing fermés toute la nuit sans interruption. Puisque ce n'est qu'à 10 heures que les deux s'étaient réveiller.. Étrange pour un enfant ... Mais ils avaient veillé un peu tard hier.. Ann Liz ne travaillait pas aujourd'hui puisque c'était dimanche ... un dimanche aussi ensoleillé que les autres jours à Bora Bora.

    Ann Liz avait donc décidé d'aller se promener avec Zachary et de passer toute sa journée ensemble. Il adorait ses journées avec sa maman. Ils se préparaient donc pour aller en direction de la plage près de chez eux. Une fois arrivé, ils s'installèrent sur une couverture qu'Ann Liz avait disposée sur le sable chaud de Bora Bora. Elle prit Zack par surprise et lui fit des câlins..

    Zachary regarda sa mère et lui sourit. Elle avait les cheveux au vent et elle lui rendit son sourire. La plage était peu bondée contrairement aux autres jours mais les gens n’allaient pas tarder à arriver. Ils savaient comment cela se passait ici car les deux habitaient à Bora Bora depuis maintenant 1 an et avaient donc pris leurs petites habitudes.
    Il regarda toujours sa mère et se jeta sur elle pour l’embêter un peu. Ils étaient assez complice et Zachary aimait la relation qu’il entretenait avec sa mère.

    C'est à ce moment là que Zachary et Ann Liz aperçus une jeune fille qui semblait un peu perdue. Leur regards se croisèrent et Zachary sourit à la jeune femme... Il se leva et alla la voir... Zachary n'était pas du genre à être peureux devant des inconnus malgré que sa mère lui ai toujours dit de faire attention ..

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Un .. Un aprem avec Zack (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Un .. Un aprem avec Zack (Kate)   Un .. Un aprem avec Zack (Kate) EmptySam 4 Juin - 16:03

Un .. Un aprem avec Zack (Kate) Admin-admin-avril-lavigne-22309191-500-251

~ Aujourd'hui, je me réveille avec un mal de crâne horrible. J'ai du mal à ouvrir les yeux en lâchant quelques gémissements de douleurs tout en me roulant dans mon lit pour finir par terre. J'ouvris les yeux avec difficultés. Je me souvenais être arrivé à Bora Bora hier en fin d'après-midi. Seule, bien sûr. Je ne connaissais personne donc je n'étais pas sorti et je n'avais ni fait la fête ni bu. Alors, pourquoi ce mal de crâne.. ? Bref, je trainais mes jambes en direction de ma salle de bain. Une fois douchée, je m'habillais. J'optai pour un short noir et un débardeur simple à rayures noires et rouges. Toujours dans ma salle de bain, je me brossais les dents et me coiffais rapidement pour choisir de laisser détacher mes longs cheveux blonds. Je mis rapidement une paire de sandales, sans talons. Pour une fois, d'ailleurs. En prenant au passage mon sac, je sortis de mon loft avec une casquette que je plantais machinalement sur ma tête. Il était seulement dix heures et demi du matin.

- Let's go à la pharmacie ! Dis-je sur un ton faussement enthousiaste.

Le vent frais du matin fouettait mon visage. Un petit frisson me parcourra le corps. Je commençais à marcher près de la plage. Je longeais la petite rue pour me rendre à la petite pharmacie du coin. Enfin, s'il y en a une... Une minute. C'est où la pharmacie, au fait ? Je m'arrêtais d'un coup de marcher pour regarder autour de moi. J'avais l'air un peu "paumée" là... Je lâchais un long soupire quand je remarquais qu'un petit garçon et une jeune femme me regardaient. Je me tapais la honte, encore une fois. Je viens à peine d'arriver, en plus ! La jeune femme était blonde mais pas comme moi. C'était un très jolie blond. C'était sûrement la mère du petit garçon car elle lui ressemblait énormément. Tout à coup, ce garçon se dirigea vers moi et sa mère le suivit. Je souris un peu et le petit garçon aussi, tout joyeux.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un .. Un aprem avec Zack (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Un .. Un aprem avec Zack (Kate)   Un .. Un aprem avec Zack (Kate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un .. Un aprem avec Zack (Kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kate Owens · Se forger un coeur de pierre. ♥
» Kate Owens ♦ "Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé." [Terminé.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bora Bora :: Matira Beach-
Sauter vers: