AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyVen 3 Juin - 16:56


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! LeaMichele
Maolina Eliosy Manson-Carley





    It's just me and nothing else ..

    La jeune femme est une personne assez simple d'esprit. La demoiselle n'est pas du genre à se prendre la tête pour quelque chose qui n'aura pas une grande importance. Quand on s'amuse à décrire Eliosy , on peut dire que c'est une personne douce et attentionnée envers les gens qu'elle apprécie énormément. Mais la jeune femme a aussi ses mauvais côtés. Elle a tendance à être assez colérique et de nature fragile, surtout par rapport à ce qu'elle a vécu dans le passé. Elle n'est pas du tout naïve, elle sait réfléchir et ça peut être assez détestable pour les personnes qui veulent abuser de la gentillesse d'Eliosy ou autre chose de ce genre. Les personnes qui ont essayé d'abuser d'elle sont très mal tombés et ils n'ont plus de nouvelles de la demoiselle.


    What do you want ?

    Je suis ouvert à toute proposition, cependant je préfère privilégier les relations ambigües, démesuré, intéressantes à jouer et à faire évoluer en RP. J'aime le farfelu, le drame, la complexités etc. Le pays des bisounours c'est bien mignon mais un peu limite quand même x). Bref, si vous avez des idées, n'hésitez tout de même pas à m'en faire part, je suis toute ouïe et ouverte aux propositions. Autrement je ne prends que trois sujets à la fois pour ne pas être débordé.

Feat Lea Michele
MES ICONS

MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! LeaIcons-lea-michele-22083178-100-100 MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! LM-lea-michele-21881193-100-100 MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! LM-lea-michele-21881190-100-100 ]






Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyVen 3 Juin - 16:56

+ 1
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyVen 3 Juin - 16:56

+ 2
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyVen 3 Juin - 16:57

+ 3 Vous pouvez demander =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyVen 3 Juin - 17:05

Tu veux une admin en amie ? loooool
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyVen 3 Juin - 17:10

Of Course ma belle =)
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyVen 3 Juin - 17:11

Ben ce que tu veux j'ai tout de libre ...
eh oui c'est que le début du forum mdr
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyVen 3 Juin - 17:39

Bah vouii, mais j'ai pas plus d'idée que toi XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyVen 3 Juin - 17:40

j'vais relire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptySam 4 Juin - 11:09

Moi !!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyDim 5 Juin - 15:02

Of Course =)
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyDim 5 Juin - 16:00

Je cherche une meilleure amie (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyLun 6 Juin - 8:06

Alors je peux être tienne =)
Tu veux qu'on trouve un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyLun 6 Juin - 13:47

Ben ouai mais j'avoue j'ai pas trop d'idées :s
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyLun 6 Juin - 14:28

Je le cherche et je te l'envoie par MP, en attendant, on se fait un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyLun 6 Juin - 14:54

Avec plaisir par contre tu pourrais le commencer stp (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! EmptyLun 6 Juin - 15:08

Ouais, je le commence tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty
MessageSujet: Re: MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !   MEMC  ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEMC ✎ Ne crois pas que je te vois pas, tu peux pas te cacher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Micah Ismaëlle ♣ mon amour, crois-tu qu'on s'aime?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: ₪ Backstage :: ₪ Relationship-
Sauter vers: